Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:14

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses aujourdhui c est l anniversaire de mon homme petit repas de prevu ce soir avec les cadeaux et les bougies ce matin tr

Bonjour bonjour les Blablateuses,

Aujourdhui c'est l'anniversaire de mon homme. Petit repas de prévu ce soir avec les cadeaux et les bougies.

 

Ce matin, trop contente, Ange ne va pas m'aimer aujourd'hui, mais - 900 gr au compteur sur Ginette. Il faut dire que j'étais en zone rouge.

C'est super motivant pour reprendre un peu le moral et le régime correctement !

La Vendée est sous un épais brouillard givrant ce matin, -3° et tout est blanc, c'est beau !

Cette après-midi encore une nouvelle radio des poumons, je pense etre sur la bonne voie

Et vous, comment allez vous ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:30

Bonjour

 

et bien tu en as de la chance BBBOOP avec ta Ginette !!!

ici - 7 ° ce matin...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:32

j oubliai bon anniversaire à mon BBBOOP ( cest quoi son prénom ? moi le mien c'est Xavier)

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 09:40

Bon anniversaire à ton adorable (c'est toi qui le dit) mari ! Et c'est toi qui a le cadeau (-900) petite veinarde 

Ma journée a débuté sur les chapeaux de roues avec panne de réveil : merci ma louloute qui avait discrètement piqué l'Ipod qui sert de réveil pour jouer un peu hier soir et qui avait baissé le son au max pour que je n'entende pas ce qu'elle faisait (5 ans ! ça promet).

Gigi un peu plus sympa mais on est encore loin du compte.

Je file faire des courses rapides parce que frigo vide=bêtises !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:42

Merci Ange mon zhom charmant et attentionné s'appelle Jamel et il faut que je nous touve des idées sympa pour ce soir, je vais faire un apéro dinatoire avec les enfants.

Ange le moral est-il meilleurs qu'hier ? ton commentaire d'hier soir était pas top, et je suis pas d'accord avec les bétises que tu as écrit !!

Viens là que je t'engueule, vilaine fille !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:46

Oui Loupy, c'est vrai ça, frigo triste = Bétises, j'en ai fait les frais ce w-end !!

Alors hier j'ai fait plein, plein a manger dudu et mon frigo regorge de crème et gateaux dudu, comme ça si j'ai des pulsions.......

Effectivement ça promet pour ta fille !!! remarque je dis ca mais mon loulou a un Ipod aussi, moi ces gamins d'aujourd'hui ils m'epatent, a 5 ans ont étaient des bébés nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:49

j ai juste - 300 ce matin mais encore 1 k 300 de trop !!! le pire c'est que je ne mange que dudu sans aucun toléré, c'est pour cela que je ne peux pas faire le bavarois car il y a de la maizena, je ne mange pas de pain ni de fruit. et j ai vraiment peur car samedi c est les 40 ans de ma belle soeur, j espère que c'est un buffet comme cela ma famille ne pourra pas verifier mon assiette

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:58

Ange pas de panique, déjà 300 gr de moins ce matin ! moi je ne fais pas attention aux tolérés car sinon je ne passerais jamais en stab. Il faut quand même essayer de réintroduire un peu plus d'aliments pour tenir sur le long terme.

Aujourd'hui avec le dîner de ce soir, c'est gala tant pis, je ne veux pas que ça me pourrisse la vie, et normalement j'ai droit en conso 2 à 2 galas, alors je vais essayée de suivre la conso 2 et on va voir si ça me réussie ou pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 10:22

Bonjour les blablateuses,

Ici aussi c'est tout gelé et très frais, un beau temps d'hiver.

Ange, - 300 c'est très bien, ne te mets pas la pression les choses vont rentrer dans l'ordre. On a qu'une vie, il faut aussi en profiter, même si ça veut dire quelques grammes ou kilos de plus sur la balance pendant quelques jours : le tout c'est de ne pas se laisser aller à prendre quinze kilos.

Bbboop, chouette avec moins 900 grammes tu vas pouvoir te faire plaisir ce soir ! Que vas tu faire de bon pour cet apéro dinatoire ?

Et surtout : bon anniversaire Jamel, l'Homme Parfait (mais déjà pris lol !).

 

Et la santé ça va mieux, Loupy, Bbboop ?

 

Aujourd'hui pour moi ce sera PP encore, en vue du gros repas de demain soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 10:27

Ange, tu repasses un peu en croisière le temps de reperdre ?

Si tu veux on s'accompagne, moi aussi c'est le cas (plus de pain ni de fruit pour le moment).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:39

Hé j'avais pas vu mais mon œuf à disparu, je sais pas le faire repartir en conso, car j'aimerais bien commencer une "vrai conso " .

Merci LIltoine por mon zhom, je ne sais pas encore, j'ai vu chez picard des minis faritas, des tapis, et des verrines sympas e une boite de mini choux et de mini pâtisseries qui m'a l'air très sympa, comme à la maison les goûts sont très variés j'ai envie de faire plein de petits assortiments sympa, et le gros gâteau au chocolat mousse bien écœurant, on l'a déjà fait ce w-e avec maman, donc ça peut être sympa et tire s appétissant plein de joli chose sur la table avec une coupette bien sur ! Et moi ça la permettra de surveiller les dégâts !

Pour la santé j'ai encore une radio de contrôle cet aprem mais je sents bien que je respire nettement mieux, et les nuits sont plus calmes même si ce n'est pas encore ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:40

Oui Liltoine je fais une croisière.

ce matin 2 oeufs sur le plat un petit pain dudu une tranche de jambon et mon thé vert

a midi salade verte avec 2 oeufs durs du poulet froid et 2 surimis + ma galette de sons

à 15 h 30 un yaourth 0 %

ce soir je ne sais pas encore.

demain matuin je me pèse et si je n'ai pas assez perdu je fais PP demain et jeudi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:42

Des tapas et pas des tapis (c'est pas bon à manger les tapis ...lol) mais ça c'est encore l'ipad qui connaît pas tapas ! Il faut que n'efface 3 fois tapis pour qu'il mette tapas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:43

beurk BBBOOP tu vas donner des tapis à manger à ton zhomme ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:59

Oui mdr, a chaque message sa petite "coquille", c'est pour voir si vous suivez ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 11:01

moi je cherche toujours la petite coquille à te faire remarquer et quand il n y en a pas c'est pas drole lol

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 11:10

C'est bien ça met de l'ambiance lol !

Donc tu fais comme moi, petits trucs à grignoter de chez Picard ! Moi ils me livrent tout à l'heure.

 

Alors Ange comme ça on est deux à repasser en croisière un petit moment.

Pour moi aussi ce midi ce sera oeuf mollet avec tranches de jambon de poulet.

Ce matin j'ai testé un porridge amélioré, c'est super bon : j'ai mis les sons, le lait, le canderel vanille, une dose de Milical PP, et une petite cuillère à café de chocolat dukan. Pas mal et bien copieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:17

Un ptit coucou les filles

 

içi aussi un temps a rester sous la couette tellement il fait froid lol - 6° ce matin !

 

Alors - 800 gr sur la balance pour moi  trop contente en à peine 15 jours j'ai déjà perdu 4,4kg ! le pied ! hier j'ai fais un gâteau au chocolat dukan, trop envie de sucré, mon dieu quel délice, franchement une tuerie loll

 

Bisous les piplettes

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 11:28

Coucou Sandrina, c'était quoi ta recette de gâteau au chocolat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 11:33

ah oui doit etre bon le porridge amélioré !!!! mais du cacao.. donc vais attendre

et ce matin tu as mangé quoi lltoine ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 11:34

ah oui leporridge ce matin... pfff j ai un peu de mal lol entre vos menus chez picard et les repas dudu

Utilisateur10820

Posté le 17/01/2012 à 11:44

Le porridge et de retour de chez le médecin, un petit bout de mon gâteau au micro-ondes choco-fleur d'oranger, j'avais faim après avoir marché dans le froid !

Mais tant que ça reste dudu, pas grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 12:36

Bon et bien malgré mes bonnes résolutions je n'ai pas pu aller faire de courses aujourd'hui à cause d'imprévu à gérer donc ce midi oeufs au plat + carottes râpées + yaourt et j'avais quand même de quoi faire des flans coco pour un 2ème dessert. Je ne suis pas sure que je tiendrais jusqu'au diner donc surement au gouter ou un petit gâteau sans son. Comme tu dis tant que ça reste dudu !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:08

Kikoo les filles

Ici aglagla, je crois bien que j'ai attrapé froid...

Sinon bravo pour vos pertes Smiley bonheur

Pour moi hier pp, galere toute la journée, toutes les 20mn je vidais ma vessie  et hier soir migraine carabinée, je me suis couchée avec les poules...

Bon au moins ce matin ginette a été gentille -600g

Aujourd'hui pl donc a midi une salade de crudité, oeuf jambon avec une sauce au carré frais.

BBBOOP bonne aniv a ton homme Smiley bonheur, et soigne toi bien Smiley bonheur

Bon dois y aller ya du taf cette aprèm

Biz

Angelique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 13:17

ouinnnnnnnnnnnnn moi aussi je veux perdre !!! il est ou ton petit caliméro BBBOOP ?? je peux changer de pseudo ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.