Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/02

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:05

OUI vero un exemple pour nous !!!

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 16:22

Ha ha ha que lis-je, on aime ma mixture porridge-aux sons-au milical !!!

Ce n'est donc pas MOI qui ait mauvais goût, c'est toujours bon à savoir, n'est-ce pas Ange ???

Pour les photos de Crok, j'ai bien compris qu'elle parlait des miennes mais moi je voudrais voir les siennes, celles de Thaïlande !

Je ne te lâcherai pas Crok avant que ce ne soit fait mdr !

Bon, je vais chercher ma puce, début des vacances pour elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:24

oui liltoine mais BBBOOP et moi même sommes très étonnées qu'elles puissent aimer ton truc.. c'est pour cela que je leur ai demandé la recette lol pour voir si c'était la même chose que ta bouillie !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:26

je parle de sa recette de son+lait + édulcorant + protifar

si si j'adore!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:28

Bon pas de craquage pour l'instant pour le chocolat, mais c'est déjà 2 ongles de moins. !

Bon serait plus légère demain, mais ca va pas plaire a mon zhom des ongles rognés jusqu'a l'os !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 17/02/2012 à 16:28

euh ...les copines... j'ai du mal à vous suivre aujourd'hui.... de kel recette vous parler.... vous avez le nom? je voudrai bien varier un peu...merci ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:41

tittileretour ben faut attendre le retour de la créatrice de la bouillie.. pour avoir la recette lol

 

BBBOOP c'est pas beaux les ongles rongés !! mange un crayon !!

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 16:52

Alors ma chère Titi, voici la recette au succès fou :

- 1 CS de son d'avoine (tu peux en mettre plus si tu veux, moi je garde mes sons pour mon pain le soir).

- 1 CS de poudre de protéines

- un demi-bol de lait écrémé

- 3 sticks de canderel vanille ou, comme je viens de voir qu'il n'est plus autorisé, édulcorant de cuisson + arôme vanille.

 

Tu mets ça 1mn30 an micro-ondes, et tu attends que ça tiédisse en remuant de temps en temps.

 

Variante (ma préférée) :

Dans une casserole mettre à la va comme-je-te-pousse :

- 1 CS de son d'avoine ou plus

- 1 CS de poudre de protéines

- 1 biofla choco ou autre goût

- 33 cl voire un peu plus de lait écrémé

- caderel vanille ou pour l'éviter toujours l'édulcorant de cuisson avec arôme vanille.

 

Faire bouillir en remuant bien.

 

Mettre dans deux bols car ça fait deux portions (logique, quoi).

Faire prendre au frigo.

 

ça donne une crème avec des sons dedans, miam miam je m'en suis fait aujourd'hui

 

Les deux recettes sont sans toléré, il faut juste faire attention au surplus de lait en cas de stagnation.

 

Voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 16:57

a plus tard les filles

et "bonne" degustation mdrr

Utilisateur85021

Posté le 17/02/2012 à 16:58

Merci Liltoine!!!!! Vais essayer ta préférée alors!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:03

bon ben on va tenter ça ce we .. j'irais faire un tour au magasin bio aussi 

merci Liltoine !

 

heu question : depuis quand le canderel vanille n'est plus autorisé ?? !!

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 17:58

J'ai vu un post il y a quelques jours. En fait le canderel vanille est un mélange de vrai sucre et d'édulcorant, et d'après une proteinaute ayant posé la question au coaching officiel, ce n'est pas autorisé...à vérifier donc. Dans le doute je préfère utiliser mon arôme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:23

ah ben voilà..............MDR ............j'ai compris ma reprise de poids fulgurante de ces derniers jours..................c'était le canderel vanille et pas du tout les Kgs de chocolat que j'ai mangé !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:25

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai toujours pas réglé le problème de mon fils.

Je l'emmène dimanche chez mamie, mais pour combien de temps ? 2 jours - la semaine ? je n'ai pas eu de nouvelles de son père depuis le raccrochage phénoménal au nez, et sa menace de m'attaquer devant les tribunaux (je voudrais bien voir ca ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2012 à 18:38

Je pense que tu devrais maintenir la semaine chez mamie comme c'était prévu, et dire à ton ex-mari que les vacances, ça se prévoit un peu plus à l'avance et que là les choses ayant déjà été organisées avant son appel, le petit aurait eu du mal à comprendre qu'on chamboule tout à la dernière minute. Au moins la prochaine fois il saura qu'il faut au minimum prévoir à l'avance, pas exiger les choses en dernière minute en espérant que tu vas répliquer ventre à terre !

Enfin, c'est juste mon avis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 17/02/2012 à 18:57

@ BBBOOP: suis d'ac' avec Liltoine pour les vacances de son ptit et te laisses pas faire!!!

@ Liltoine: oui j'avoue, je suis accro à ton porridge même sans le canderel, en plus mon milical est arôme vanille donc ça le fait....

Pour les photos, j'ai promis, vous les aurai c'est juste que mon homme doit les mettre sur une clé ou bien me les envoyer sur mon pc mais c'est un homme (et je crois que vous avez eu un apperçu du phénomène il n'y a pas longtemps...)

Ce soir je teste une pizza PP et si j'ai encore faim je fais les crèpes à la vanille

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:38

Ce soir heuuuuu omelette et jambon de dinde je fais PP aujourd'hui !

Pour les stroumphs ce sera grignotes de poulet et chips, ils vont être ravis

Pour mon doudou, vous avez raison je me tue à lui dire que Mathis n'est pas une marionnette et que je les vacances ça s'organise un minimum pour les gens qui travaillent, je lui avait déjà dis à Noël qu'il avait 2 mois pour me dire quand est ce qu'il souhaitait le prendre et bien non il appelle me pourrie d'insultes la veille pour le lendemain et en plus c'est moi qui doit l'emmener !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:21

BBBOOP sui ok avec les autres ton fils va chez sa mamie comme c'était prévu et ne crains riepour les tribunaux... vu comme il s'occupe de son fils tu ne risques rien !!

 

ben voilà merci liltoine car moi aussi je mets du canderelle vanille et j en ai un stock !! donc des maintenant je vais "sucre" mes recettes avec des bons chocolats !!!

 

je ne comprends ps comment on peut aimer les melanges de liltoine lol enfin comme quoi les gouts lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:00

bonne soirée les filles et à demain enfin pour celles qui ne seront pas malade aprèzs la bouilie de liltoine mdrrr

je te taquines !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:03

Ange tunes mauvaise langue .....il faut essayer et je propose que demain on fasse un essai commun de la recette 'préférée' de LIltoine avec le bio flan! Moi je la ferai demain soir car je serais toute seule à la maison puisque je n'accompagne pas mon zhom à la soirée du foot !

Bon ce soir PP un roulé jambon de dinde carré frais, un autre jambon de dinde avec omelette et un petit demi petit pain MIssdior avec carré frais et 1 yaourt. J'ai mangé beaucoup pou un soir !je me sents frustrée de ne pas avoir eu ma drogue aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.