Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/03/14

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:36

ange non tu n'es pas indiscrète

je me suis fais "larguer"

j'ai vraiment mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 15:39

arf mince je suis désolée pour toi ma belle. Même si cela te fais très mal, dis toi qu'il ne te méritais pas ! bisous et ne reste pas seule dans ton coin

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:40

merci ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 15:42

désolé pour toi minouche ..pff il ne te merite pas .

plein de bisous a toi .

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:49

merci vivama

vous etes adorables

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 16:16

Salut les filles

 

Merci pour tout vos compliments.

 

Hier après midi ont est aller au port ce promener sur les quais mais c'était bondé, la petite a fait de la trottinette Et a jouer au parc !

 

Cette nuit elle a pleuré, disais qu'elle a mal sans me dire où et ce matin elle n'arrivait pas a marcher. Elle a du ce faire mal donc elle est restée chez la nounou et ça va déjà mieux.

 

Moi ça a été et il fait beau donc c'est plus agréable.

 

Aller courage les filles ont est des winneuses

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:24

Ayé je suis rentrée...deux heures de séances, je suis vannée et j'ai mal à la tête.

 

Minouche je suis vraiment désolée pour toi, quel nul vraiment de t'emmener à Paris pour ensuite te lâcher ainsi !

 

Ange, je suis ravie de voir que tu arrive à bien stabiliser et en plus on sent que tu as changé de comportement vis-à-vis de la nourriture, je me trompe ?On te sens plus sereine et ça fait vraiment plaisir ^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 16:36

oui tu a raison litoine je pense aussi .vive le sport.

deux heure chez le psy et bien .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:39

Oui, on en a des choses à se dire, et puis c'est une vraie pipelette elle est intarissable, quel que soit le sujet !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 16:48

oui vive le sport !!!! cela m'aide vraiment par rapport à la nourriture

 

là je viens d'aller faire une promenade avec Flapie de 30 minutes, il fait bon

 

au four un cheese pour mes petits dej de mardi à vendredi et sur le dessus j'ai fais un miroir aux fraises vivement demain matin lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:52

Je t'envie Ange de savoir résister jusqu'au lendemain sans craquer, moi dès que je me cuisine un truc j'avale tout dans l'heure !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 17:10

lol liltoine c'est écrit que c'est meilleur le lendemain !!!

 

Vendetta vous fait des bisous

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:26

Bisous Vendetta, j'espère que tu vas bien !

 

Vous mangez quoi de bon ce soir ?

Ici c'est menu habituel pour moi et pour Ben et les enfants, poisson blanc vapeur avec fondue de poireaux au curry et riz.

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:07

Me revoilà, juste pour info le jambon réduit en sel de chez FM n'est pas du dégraissé ! Moi qui avait pour habitude de piocher cette marque dans les rayons parce qu'écrit en gros -25% de sel, je vais devoir apprendre à mieux lire les étiquettes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 20:15

Bonne soirée les filles

 

@ demain

 

bizzzzzzzzzz

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:21

Minouche, on ne se connait pas pour être déjà passé par là, je compatie.

Ca fait souffrir, et tu vas forcément passer par une phase de tristesse qu’il ne vaut mieux pas entretenir (plus facile à dire …) Recentre-toi sur toi-même, avances en pensant à toi, en prenant soin de toi. C'est le moment de te cocooner, sors, faits des virées entre copines afin de te changer les idées.

Plein d’énergie positive pour toi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:34

bonne soirée les copines

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.