Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 17/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:37

http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...) celui là vero

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:41

Bonjour, bonjour,

 

vous me faites rêver avec votre saint Pierrelin, moi je n'ai pas de super marché à proximité de chez moi qui font les produits dukan, c'est trop injuste, car j'adore le fromage, surtout quand il est à volonté.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:46

bonjour mamibelle91 c est clair que c'est frustrant !!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:51

Merci ange je vais regarder

Utilisateur10820

Posté le 17/04/2012 à 16:51

Bonjour les filles !

 

Tout d'abord merci, merci d'avoir pensé à moi et Mr BG lol ! Vous êtes formidables !

 

Léa je salue bien bas ton courage et ta zénitude. Ton mari a pu aller chez le doc, est-il rassuré ?

 

Bbboop ce gâteau il est trop beau, j'aime bien menthe-choco genre After Height lol ! Et bravo tu gères super bien, toi qui craignais de déraper cette semain, je te félicite d'autant plus que dans ta situation moi je me suis lamentablement jetée sur la nourriture !

 

Aujourd'hui temps pourri comme c'est pas permis, du vent, de la pluie, du froid, affreux !

En avril ne te découvres pas d'un fil...y'a pas de risques mdr !

 

Au moment où je vous écris mon mari est à son entretien, je suis un chouïa stressée mais bon, on verra ça tout à l'heure.

Mon petit loup, qui est une vraie éponge émotionnelle, me couvre de câlins depuis que je suis rentrée du boulot, ça aide bien

On va aller se prendre un bon bain tous les deux.

 

Pour ce soir ce sera le menu habituel, promis le jour où je m'en lasse je vous le dirai mais je crois que ce n'est pas pour demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/04/2012 à 16:53

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

 

Tiens Véro, ce pain je l'ai testé il est vraiment très bien et pour un hamburger ça pourrait le faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:58

Bonjour Liltoine 

On croise les doigts pour ton mari !

Tu m’impressionnes quand même à toujours manger la même chose le soir. J'adore les chips de surimi et le tofu grillé, mais je crois que toi tu es carrément fan ! D'ailleurs, ça ne te donne pas soif tout ça ?

 

Moi je reviens du magasin bio, j'ai fait le plein de bioflans pour faire toutes les recettes de MissDior ! Et j'ai vu qu'ils faisaient du pain intégral aussi... mais bon 4€40, je vais m'en passer lol

 

Mamibelle, je suis comme toi, pas de St Pierrelin ! Je vois tout le monde en parler et je ne peux qu'imaginer à quel point c'est bon ! C'est super méga frustrant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:02

on croise les doigts liltoine !!!

bon je débauche a plus tard !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:06

Merci liltoine je vais tester la recette qu'à indiquer Ange car j'avais déjà de la maïzena dans le gâteau super bon.

 

Ne t'inquiète pas pour ton mari il a de l'expérience dans le métier c'est toujours rechercher ce genre de profil.

Utilisateur10820

Posté le 17/04/2012 à 17:20

Oui tu as raison Véro il trouvera facilement, pour le reste on s'adaptera et voilà.

 

Julipe si, ce menu me donne super soif, la nuit je bois presque deux grands verres d'eau lol !

 

Rentre bien Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/04/2012 à 17:28

Je viens de lire un message qui m'a fait énormément plaisir, les bonnes nouvelles qu'est-ce que ça fait du bien !

J'ai un sourire jusqu'aux oreilles mdr !

 

Un bon bain chaud de ce temps-là ça fait vraiment du bien, maintenant j'attends que Mr BG rentre à la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:30

Liltoine et son menu .... Ce qui est bien c'est qu'au moins elle de casse pas la tête à trouver ce qu'elle va bien pouvoir manger ...!!! Mdrr

Pour ma pizza Bolo j'ai recouvert une moitié saint pierrelin pour moi et une moitié gruyère pour chéri ! Comme ça chacun sa partie ! J'ai mis un oeuf en + sur la mienne ! Et je me ferais sûrement thon Mayo en entrée ! On verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:33

Dis moi MissDior, j'ai fait l'autre jour tes muffins coeur rhubarbe et je me suis rendu compte que la recette était avec des sons de blé et non du son d'avoine. Depuis le début je faisait la recette avec du son d'avoine, mais c'est bien aussi avec du son de blé comme ça je conserve ma dose de son d'avoine.

C'est pas une erreur dans la recette, c'est bien du son de blé que tu voulais noter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:40

Euhhh je ne sais plus suis sur mon iPhone bizzard il me semble que je mets du son d'avoine ... Je ne sais plus il y a un moment que je ne les ai pas fait mais si ça marche avec le blé tant mieux ... Je jetterai un coup d'oeil en rentrant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/04/2012 à 17:42

Mdr, je viens de voir le petit message dans l'encadré noir en dessous de la case où on note les posts, c'est bien trouvé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:44

oui vous croyez que c'est pou moi ça ....????? MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:44

Véro j'ai fait ce pain le flat bread pour ce soir, moi je fais un croque monsieur avec, au lieu de le faire rond je le fais rectangulaire.

 

Liltoine, on croise les doigts pour M. BG,

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:45

Oui Liltoine j'ai remarqué aussi, j'ai trouvé ça très drôle !

 

Et MissDior, je sais pas si t'as vu mais avec Véro on a fait de la pub pour toi sur un autre post héhé. On va ouvrir un fan club moi je dis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:51

Bah en fait je suis pas chez moi donc je suis sur mon iPhone et je galère donc j'ai pas essayer d'aller sur les autres sujets .... Vous êtes adorables !!!! Je vais être obligée de toute vous inviter et vous régaler avec un mega buffet dudu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:55

Ho oui oui, dis nous quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 18:01

Heu c koi ça veu dire poukoi tu tousse?, moi fé ossi dé fotes d'ortografes, non BBBOOP, cé pa pour toi cé pour ton imachin ki débloc de tan en tan mé nou on a l'abitude

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:01

Un jour viendra ....!!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:02

Re

 

 

aujourd hui ramassage scolaire à pied

bb en poussette

mais kske c pénible les trottoirs la plus part du temps obligé de se retrouver sur la route

et le manque de passage piéton je vous raconte pas

 

voilà j avais mis en route une application que m a installer mon chéri

c est sympas comme tout ça me donne les kilomètres parcouru et en fonction de la route ( bois, goudron ...)

il indique le nombre de calorie brûler top

et pour l encourager à me chercher encore des truc je lui ai envoyer mon parcours par mail

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:04

hummmm un mega buffet

j entend par ici on ne laisse personne sur le pas de la porte hein missdior lol

vue tes plat si je suis pas là je pleurs un jour complet comme ça au moins je me vide d eau mdr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:07

Oui un buffet pour toutes les blablateuses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.