Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/04

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 13:18

Pffff vive le smartphone.......

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 13:50

Et bien nous on a mangés sur la terrasse...c'etait riz epinard et oeuf dur.

Ce soir normalement on va courir, ca va faire du bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:02

oui oui c'est sur tu vas voir tu seras contente de l'avoir fait. ne commence pas trop long ni trop fort.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:26

Coucou !

 

Journée terminer ! Il fait 26 degrés c'est dingue ! Journée cool en fin de compte mais demain ça risque d'être moins drôle car les recommandés d'hier n'ont pas été traiter.

 

Mon homme était d'une humeur massacrante quand je suis rentrer mais il est parti chez le kinésithérapeute, on verra si il est plus calme en revenant !

 

Faites attention a vous les filles ! Pas de mis a jour de ma courbe car sa craint.

Utilisateur10820

Posté le 17/04/2013 à 14:45

Nous aussi on profite du soleil, les petons tous nus dans l'herbe histoire de faire quelques chatouilles ^^

 

Sinon Bbboop non toujours pas d'attestation, j'ai appelé Pôle Emploi et le conseillé m'a dit d'aller tout de même au rendez-vous demain sans le décaler car c'est cette date qui servira de date de départ pour la calcul d'éventuelles indemnités. Tant mieux car j'ai des questions à poser et ça m'aurait ennuyée d'avoir à reporter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:50

Et bien nous on a bien profiter ce matin au parc...la les petits dorment et apres on jouera sur leur terrasse.

 

J'espere quand meme que ton ex employeur t'enverras vite cette attestation liltoine parcque pole emploi en aura besoin quand meme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:55

Ton ex patron est vraiment pas cool liltoine!!

Super de profiter du soleil ainsi! Moi boulot mais soleil par la fenêtre et ça fait du bien!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:02

Coucou les filles, ça y est, le soleil est là. Pourvu qu'il reste longtemps.

 

Pour moi, ce matin encore 1 kg de moins. Je suis trop contente après 2 jours de PP. Cet après midi, si j'ai du courage, j'irai en courses pour ne manquer de rien et ne pas craquer bêtement.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 17:13

Fin de la journée petite cigarette au soleil un temps magnifique qui risque de changer une perturbation par l atlantique arrive ... Pfff

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 18:29

Bonjour à toutes,

 

Je stagne, mais tant pis ça passera. Cela dit la balance de mon médecin qui m'affiche deux kilos de moins que la mienne, ça m'a fait très plaisir. Donc j'ai virtuellement perdu deux kilos aujourd'hui, et je vais les reprendre en un clin d'oeil sitôt remontée sur ma balance demain. Terrible 

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:00

Me revoilà, les courses sont faites,les enfants sont a table et bientôt le dodo pour eux et un instant de tranquilité pour moi devant mon repas dudu et après, le retour de mon homme.

 

J'espère qu'il fera aussi beau demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 20:31

bonsoir les filles .bbboop je suis passer a ton bureau histoire de te botter les fesses mais il y avait trop de voitures alors je suis rentrer chez moi .

il a fait vraiment très beau l été au printemps ...

bonne soirée gros bisous a toutes .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 20:34

litoine il va falloir qu il te l envoi sinon tu ne pourras pas avoir d indemnités .mon fils a eu un soucie avec un employeur et pôle emploie l on contacter .bon courage

Utilisateur21048

Posté le 17/04/2013 à 21:08

Coucou les filles, journée fatigante surement à cause de la chaleur, prés de 30°C .

Alors réservation de ma chambre faite, visite chez l’anesthésiste idem, j'ai même eu droit à une prise de sang sur place, beurk !!

Tension basse qu'il me dit l'anesthésiste, 9.6, ben non j'ai toujours eu une petite tension donc moi sa m’inquiète pas.

Bilan auditif fait, résultat : -35% d'audition sur l'oreille gauche.

A midi, pas de mac do mais la cafeteria de carrefour donc très bien pour moi, j'ai mangé brochette de bœuf, tomate provençale/haricot vert et salade, et pour les enfants hamburger/frite + glace donc tout le monde étaient content.

en rentrant surprise, j'ai eu la visite de ma copine Domi et de sa fille du coup elle sont restées manger avec nous, claude à fait un poulet crapaudine au barbecue accompagné d'une grosse salade composée, humm trop bon, et sa fait du bien de voir ma copine Domi et de parler un peu.

bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 21:27

Coucou pour moi aussi ce soir salade composée, salade, tomates, œuf jambon et champignons crus. Vous voyez les filles que je vous ai écouté ! Pas fait PP aujourd'hui. Bon on verra Ginette demain.

J'ai fait comme du riz au lait avec mes perles de konjac incorporées dans un flan aux œufs a la vanille je verrais demain si c'est on ou non.

Dommage vivmama ça aurait été avec plaisir  de me faire botter le train par roi, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai eu pas mal de passage. Mais ce nést que partie remise hein ?

 

Pour demain ils annoncent beaucoup plus frais.

Liltoine ton patron"ami" ?! Est en plus pas très correct car il te faut ce certificat mais qu'est qu'il va mettre comme poste en face du CESU ?? Il doit être bien embêté !

Bisous les dudus bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 21:27

bonsoir les filles...

 

et bien du coup on a pas couru mais on a fait de la marche rapide pendant 1h avec des monter d'escaliers...on est rentrer fatiguer mais ça fait du bien.

bravo zenattitide pour ta perte.

léa super tu as pu papoter avec ta copine et te dete,dre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 21:50

Nous barbecue et oui encore ! Avec salade de tomate et de concombre.

 

Mr s'est excuser de son attitude mais il est très tendu !

 

Je vais pas tarder a allez me coucher moi !

 

Bonne soirée les filles !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:18

Bonne nuit!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.