Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 17/05/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 17/05/2013 à 06:40

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui jour J et oui déjà vendredi jour de mon évaluation à l'accueil ,un peu d angoisse mais bons ça devrait le faire.Sachant que la personne qui nous évalue n'est pas là pour nous juger mais pour nous aider à corriger nos erreurs si l'on en fait.

 

Ce matin je me suis pesée m'étant dit que c'était une journée sans et bien verdict poids stable depuis le 4 avril soit 52kg donc une bonne nouvelle.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:38

Bonjour Mimine01 et m... pour ton évaluation... ensuite bravo si ton poids reste stable et si c est le poids que tu désires

 

encore merci à toutes pour vos gentils messages ici et ou sur faceb...

 

moi j en ai bien profité et très étonnée ce matin sur Ginette "que" 400 g's de plus avec mes deux repas restos...

 

alors hier soir une coupe de champagne en apéro ensuite cassolette de ST Jacques avec une sauce a se taper le c.... par terre donc bc de pain pour saucer avec gratin de choux fleur, tout cela avec un bon verre de vin blanc ensuite tarte aux pommes deux grosses parts avec boule de glace à la vanille et re coupe de champagne le restaurateur savait que c etait mon anniv il avait fait les choses bien lol

 

Sinon comme cadeaux de mon mari j ai eu un gros bouquet de roses rouges, et des breloques pour mettre sur mon bracelet en acier plus le resto lol

 

j aurai surment qq chose de plus dimanche mdrrr

 

Véro j espère que ta petite va mieux

 

BBBOOP alors en forme ??

 

Liltoine pas de nouvelle suis inquiété moi !!!

 

bisous à vous toutes je file au taf

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:56

coucou les filles

 

mimine, bon courage pour ton évaluation...super pour ton poids ça reste stable...

ange, et bien super tu as bien profité de ton repas ça fait plaisir a lire, et que 400 grammes après ces 2 restos c'est encore mieux!

 

pour moi je suis rentrée chez mes parents hier soir jusqu'a lundi.déja reveillé par le chien! il fait un temps de m*rd* et apparemment c'est ça va etre comme ça tout le week end... y en a marre!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:09

Bonjour a toutes

Mimine pensée pour ton évaluation!

Super ange pour tes deux restos et ton poids!

Céline Ben dis donc matinale le réveil avec le chien!

Vero comment va Madison?

Désolé pas pu trop passe de grosses frayeurs m'a jument nous a fait un urticaire allergène elle ressemblait a éléphant man et franchement j'ai vu la perdre alors j'avais pas le moral et j'étais accaparée mais tout va mieux!

Mamibelle je comprends ta déception pour ton fils mais malheureusement mieux ne vaut pas trop ruminer car il en est ainsi et il ne reviendra pas en arrière! Sauf si tu lui exposes vraiment le chagrin que cela te fait car il ne doit pas s'en rendre compte! Et avec tes petits archers?

Mapy encore sur Paris aujourd'hui il me semble!

BBBOOP bien rentrée? La direction ta bien fait comprendre son objectif rentabilité????

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:25

oui reveillé depuis 7h...

 

ah meryem si la jument va mieux, c'est tant mieux...c'est sur que ça fait peur des que l'on voit son animal affaibli.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Oui bien rentrée a 23h00 et mieux dormi que la nuit précédente !

Comme j'arrivais a Montparnasse a 23h10 mercredi soir je ne me le sentait pas de me faire le métro pour aller direction St. Lazare alors j'avais réservé un hotel en face la sortie de la gare a Montaparnasse. Je suis arrivée dans un truc bien glauque avec des bars clubs a hôtesses a côté ...je vous fait pas de dessins, rue p,us que bruyante, chambre plus que moyenne et salle de bien pour les "light" tu te laves les dans assis sur les toilettes et les pieds dans la douche ....mdr et les cloisons en papiers mâchés.....j'entendais le ronfleur d' a côté....

Voilà ce matin après mes 2 dîners sandwichs et mon plateau repas d'hier midi + 1kg, juste celui que j'avais perdu en 1 semaine :(

Journée d'hier bourrage de crâne : objectifs, développement, ratios, rentabilité, positive attitude, Happy face, smiley ......

Avec ue liste de gros mots a ne pas dire : crise, prix bas, intempéries, vacances ........mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:30

bonjour les filles

ange et bien tu vois tu n a pas trop repris et tu as bien profite .

meryem c est la nouvelle jument .si elle va mieux super .

celine pfffffffff vive le printemps mais bon il y a pas de jaloux c est un peut partout le sale temps .toute la semaine le ciel a été menaçant mais en fin de compte soleil nuages mais pas très chaud .

bon allez je vais ma préparer je commence a 10 h .

bonne journée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:32

Céline pas GLOP la grâce mat !

Âge super que 400 gr, c'est bien parce que c'était ton anniv !

Meryem, je pensais bien qu'il y avait quelque chose, je ne te teouvait pas comme d'hab et je me posais des questions.....

Mimine, bon courage pour ton évaluation

Mamibelle désolée pour le mail, effectivement tu faisais partie de la liste de mes contacts :(

Soleil sur la Vendée ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:32

ou la la bbboop alors toi qui est studieuse dans ton boulot tu vas montre l exemple tu vas pas prendre de congés .,,,,,,,

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:46

et je sais que je vais être réveillé tout les matin entre 7h et 7h30 par le chien...des que je rentre chez mes parents j'y ai droit! il est vieux, et aboie parce qu'il sait que je dors dans la pièce d'a coté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 09:40

Bonjour à toutes,

 

Meryem j'espère que ta jument va mieux

Ange c'est super non seulement tu as profité de ta soirée mais tu n'a pris que 400g qui seront vite envolés

Céline pas drôle d'être réveillée par ce bon vieux gros toutou.

mimine courage pour ton évaluation.

BBBOOP quelle soirée! à Paris!!! mais bon tu ne pouvais pas savoir sur quoi tu aller tomber.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 10:18

Coucou

 

c est clair que tu as du avoir une grosse frayeur pour ta jument !!!

 

CELINE moi ma chienne vient me reveiller tous les matins même le we lol elle a un reveil dans le derrière mdrrr

 

BBBOOP je t'imagine très bien dans cet hôtel mdrrr !!

 

quoi CRISE INTEMPERIES ? c est quoi c'est mots là moi je ne connais pas !!!

 

enfin bref pour revenir à mon poids je crois que ginette me laisse passer ce jour et hop me fera mon petit cadeau demain matin lol car je n y crois pas bc, je dois perdre 5 kilos pour être à mon poids de la courbe.... qui date de fin mars quand même !!!

 

Monsieur s'est pesé hier et lui qui a mangé des frites des handburguer de la mayonnaise et bien il me dit tout fière j'ai pris que 500 grs en 10 jours de vacances !!! je l'aurai bouffé, mais bon vu qu'il fait 112,500 j'aurai eu mal au ventre si j avais du l avaler lol

Utilisateur85021

Posté le 17/05/2013 à 10:42

coucou!

 

M** pour ton éval Mimine cool pour ton poids

 

tu vois ange que tu peux ne pas prendre 1kg a chak resto? lol.

 

moi j'ai pris autant que toi mais sans écart...mais ZR en aproche iminente ;-(

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:27

moi suis en ZR... mais chaque mois est différent soit je prends avant, soit pendant ou après... donc je pense que ce sera après ce mois-ci lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:41

Beep-beep ...........Coucou je suis rentrée a 13h15 mangée vite fait 1 Steack haché Avec un œuf et un yaourt et je repas rendez vous client a 14h .....efficacité, productivité, rendement..........j'ai bien retenue la leçon ...lol !

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:43

lol si avec tout cela tu ne perds pas j'y pige que dalle BBBOOP

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:44

Bbboop tu las manger cru le steack ....bon courage .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 15:37

Oui merci elle va bien mieux! Non c'est pas ms nouvelle mais ma vieille!!

Bravo BBBOOP tu as retenu la leçon ! Et alors tu as décroche un contrat j'espère!!!! Lol

Nous aussi c'est dur en ce moment les gens ne pensent pas trop au sport et au loisir avec la crise!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 16:56

Salut les filles

 

Encore un jour de taf et we de deux jours vu que lundi c'est férié ! Ça va faire du bien car je suis KO !

 

On a eu droit a la pluie ce matin mais cette aprèm ça a été ! Ma fille va mieux, elle fais la sieste avec papa donc je ne l'ai pas encore vu mais ce matin elle s'est réveiller en pleur et toute chaude. Sa m'a fais mal au cœur de la laisser comme ça pour aller au boulot mais c'est la vie d'une maman active n'est ce pas ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 17:01

Meryem c'est vrai que c'est dur de voir son animal malade, moi j'ai vu ma chienne de 6 ans s'éteindre lentement !!! C'était un rottweiller, une crème, elle nous manque terriblement mais le cancer est passer par là encore une fois !

Utilisateur117651

Posté le 17/05/2013 à 18:13

merci les filles pour votre soutien.Vous avez tellement penser à me soutenir qu'elle n'est pas venue.J'ai attendu toute la journée sous tension et à 16h on me dit non elle viendra plus tard on à zapper de te le dire.Je suis un peu en colère car c'est reculer pour mieux sauter

et ce matin j'étais à peu prête dans ma tête.

Bon il n'y a pas non plus mort d'homme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 18:20

Dur quand on s'est préparer psychologiquement !

 

Ma fille s'est réveiller fiévreuse et j'ai regarder sa gorge, a mon avis c'est une angine vu la tête de ses amygdales ! Trop tard pour le médecin et elle ne consulte pas le samedi donc on espère que ça ira ce we !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:03

oui c est surement une angine la pauvre !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:03

Oh pauvre pepette! J'espère que ça va se calmer!!

Dur mimine de se préparer pour rien!! Un petit manque de communication dis donc!!

Utilisateur117651

Posté le 17/05/2013 à 19:34

bon et bien ce soir je ne me suis pas laisser abattre ,Ange m'a donné envie et j 'ai fait un gratin de choux fleur avec du poisson .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.