Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 07:35

Bonjour à toutes sous le soleil

 

Ginette - 500 grs fin de ZR !!! donc je vais être aimable hein ma BBBOOP lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 07:36

au fait BBBOOP je ne suis pas une GROSSE cliente donc pas la peine d'en faire autant mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 07:48

bonjour les filles ange tu prend de l avance c est bien ..

j ai des nouvelles de mamibelle elle est bien arrive en vendee elle vous fait des gros bisous .et bien sur elle a très beau temps .

hier nous avons eu un orage j avais pas fini de courir mais la pluie ma fait du bien .

bonne journée bbboop bon voyage bon resto enfin bon tout .

vero celine jordanne vous allez bien .

bisous a toutes .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:06

kikoo!

Bravo Ange pour ta perte!

BBBOOP, quel courage!!! Vos clients doivent préférer passer chez vous qu'au taf! mdr

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 08:20

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bravo ange pour ta perte ! Moi c'est du ++ encore ce matin et ça va pas le faire cette semaine !

Petite nuit agitée pour moi, un peu contrariée de ne pas avoir eu le temps de préparer mes affaires hier soir.

Oui vendetta je confirme. Mr aime bien invité certains "bon client" a la maison, surtout que c'est un amateur de whisky et que nous avons une cave de grands cru bien fournie. Mais après quand ils sont "collés" a leurs fauteuils sur la terrasse et que ça traîne. Je me débrouille avec les moyens du frigo pour faire ce qu'il faut 

Vivmama nous n'avons pas eu d'orage nous hier soir mais on voyait bien les éclairs au loin, il faisait tellement lourd que nous étions en terrasse jusqu'à 23h30

Céline un petit coucou ce matin ? VERO ça va ta cheville ?

Jordanne, Liltoine, Jacqrel .........pensées 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 08:21

Et notre missdior 1er été de bébé Lucas, elle doit s'éclater....un petit passage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:34

Un petit coucou vite fait......pas de changement niveau balance! pfff

 

Pas grave, faut y croire et j'y crois

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 09:51

Bonjour les filles,

Effet psyllium à l'inverse de BBBOOP, d'où la prise de poids. ENfin j'espère que c'est ça parce que à 900 grammes la salade composée ça fait cher payer la feuille de laitue !

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:54

c'est ce que j'ai eu Cordy, souviens toi ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 10:21

Bonne journée BBBOOP donc tu as fais une nuit blanche hihihi

 

Vivmama donne le bonjour et mes amitiés à Manivelle et sa fille....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 10:25

Tu as raison mary tu vas y arriver.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 10:28

Oui je lui sms ce soir ange .bbboop tu part quand.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 11:43

Bonjour tout le monde

Cordy en conclusion le psyllium n'a pas de bons effets sur tout le monde  ça sera parti demain sans souci

Ange euh tu les as perdu ou ces 500g?

BBBOOP courage pour la journée?

Vivmama un petit orage fait du bien de temps en temps! Moi j'aimerai en avoir un!

Coucou Mary tu as raison ça va descendre

Bizoux à mapy mamibelle vero Celine jordane liltoine et toutes les autres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 12:09

euhh je ne sais pas où je les ai perdu... je pense que c est surtout la fin de la ZR

 

Quoi de bon à midi (ner egarde pas Meryem!!!)

 

moi konjac poisson pomme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 12:09

ah bon ??? vous prenez du poids avec le psy machin truc ???? merdoummmm je viens de m'en racheter lol

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:31

moi comme d'hab en ce moment: salade composée )))

et toi ange?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 12:35

vendetta comme BBBOOP n'est pas là je vais jouer mon aimable avec toi !!

 

REGARDE PLUS HAUT !!! j ai écris konjac poisson et pomme pfffffffffffffffff, pour le relooking il n'ont pas proposé paire de lunette ???

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:37

;-P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 12:39

Bon je file chauffer mes os au soleil mdrrr

 

@+++

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 12:40

Oh ta gentillesse fut de courte durée ange lol

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:54

c'est le retour des 500g ça!! elle payera sur ginette demain mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:05

Coucou et au revoir, je suis speed ....je viens de rentrer et je dois partir dans 1 h embarquement pour 15h et 1h de route

Bagages pas prêt et je dois voyager léger car bagages a mains.........vous voyez le dillemne pour moi ! ....mdr

Pas mangé encore ...pfffff c'est la course

Gros bisous les copines en espérant que l'avion ne va pas se scratcher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:14

bon séjour BBBOOP!!!! gros poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:33

Le psyllium ne fait pas le même effet à tout le monde. Ce serait pourtant un régulateur, mais peut être que le prendre en croisière n'est pas avisé. Mamie et mikas qui en prennent à la pelle n'ont aucun souci mais elles sont en stab. Et la chaleur et la rétention d'eau doivent y être pour quelque chose aussi. Ce n'est pas très grave en soi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 13:34

euhh BBBOOP se serait bien que tu sois là dimanche quand même.... lol

donc demande au commandant de faire attention

après c est pas grave mdrrr

 

bon voyage la Blanche !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.