Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 06:51

Bonjour à toutes

 

Poids décevant après une journée PP !!!! seulement 300 grs en moins mais un bon kilo en plus depuis un certain moment dire que j etais decendue à 45 et des poussière enfin bref !!!!!

 

on annonce la canicule.... on vera !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 07:47

Bonjour

 

Ange tu devrai remonter jusqu'à 49 au lieu de vouloir descendre à 45 mais bon tu ne veut rien entendre !!!!!

 

Pour ma part c'est +300 après pp je me fais tous doucement à l'idée que 71 est mon JP comme calculer par le doc. 65 c'est sûrement possible mais je ne sais pas si j'arriverai à y rester. Donc je continu ma Conso et on verra bien.

 

Ici il fais beau mais frais car il y a du vent.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 08:46

bonjour les blablateuses!

 

ange, c'est normal que tu reprennes du poids tu es en MAIGREUR!!!la tu fais du mal a ton corps...

 

titi comment c'était le parc?

 

pour moi, même poids qu'hier...je vais pas perdre tout les jours quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 09:19

je sais que c est vous qui avez raison les filles merci cela fait du bien !!!

 

vero j ai bien noté les cà S de lait en poudre concernant ton gateau que je vais faire ce we

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 10:04

Cool tu verra il est super bon et une texture de vrai gâteau. J'ai juste ajuster la recette pour le jeudi pp car il y avait de la maïzena dans la vrai recette et plus de sons.

 

Pour midi ce sera légumes du pot au feu car ce serait dommage de les jeter.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 10:29

moi a midi reste de mon cake de viande hachée d'hier et un morceau de gateau roulé des l'attaque

ce matin j ai mangé 54 grs de pain complet avec beurre à 10 % et une pomme

ce soir moules frites (sans les frites pour moi lol)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 10:30

et là je mange ma galette de sons

c est dingue pendant mes congés je mangeais pas à 10 heures mais quand je suis au taf j ai faim lol

bon faut dire que je me lève plus tôt donc je déjeune plus tôt généralement vers 7 heures quand je bosse

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:02

Bonjour à toutes petit coucou éclair je vous oublie pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:04

COucou la Miss et courage avec cette chaleur !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:39

Je suis climatisée chez moi ! et la direction piscine !!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:46

C'est cool la clim moi j'en ai une mobile et sa le fais bien mais on ne la brancher cette année.

 

Bonne baignade missdior !!!!

Utilisateur10820

Posté le 17/08/2012 à 13:02

Coucou les filles !

 

Je profite d'un petit moment pour vous passer le bonjour de Vendée, où il fait très très chaud !

Internet était en panne alors ces dernières semaines je n'ai pas pu passer, mais ça y est l'ordi est réparé.

 

Pour nous tout va bien, on profite toujours autant et même encore plus car mon cousin est arrivé avec sa petite famille.

Hier nous avons visité le parc du Puy du Fou, c'était génial !

 

Voilà j'espère que vous allez bien vous aussi !

Je rentre mardi je pourrai donc venir plus régulièrement, en attendant je vous embrasse toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 13:18

hannnn j ai loupé la blonde pfffffff bonne fin de vacances liltoine

Utilisateur85021

Posté le 17/08/2012 à 13:47

Forum Dukan : coucou le parc tres bien hier malgre le monde fou qu il y avait les enfants se sont eclates et moi aussi mdr pas tres dudu par contre mais me suis fai

coucou!

Le parc très bien hier malgré le monde fou qu'il y avait...les enfants se sont éclatés et moi aussi!!!! MDR.... pas très dudu par contre, mais me suis faite à l'idée de reprendre du poids...je culpabilise moins du coup et profite des moments avec mes petits trésors à fond...je perdrai tout à la reprise du taf de toute façon me reste encore pas mal à perdre alors 2 semaines de plus ou de moins...LOL

Ce matin, j'ai conduit mes enfants au coiffeur car il y avait de koi pour mon fils et ma fille voullait raccourcir un max....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/08/2012 à 13:48

Forum Dukan : et ma puce

et ma puce...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:18

ahhhh je veux les mêmes ils sont trop mimi tes bouts de chou!!!

 

profites de tes derniers jours liltoine!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:30

Quel beaux pti Loulou et ils ressemblent à leur joli maman.

 

À tous bientôt liltoine et profiter bien de ses instants de bonheur !!!!

 

Courage meryem, c'est bientôt le week-end !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:32

ta fille te ressemble bc titileretour !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 14:59

merci vero!!

 

lundi j'attaque dans la nouvelle salle! du challenge en perspective!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:34

Le pôle emploi à payer l'auto école donc j'attend que la miss ce réveille et je file réserver mes première heure de conduite. Je stress déjà mais j'ai confiance en moi. C'est de passer les vitesses qui me fais paniquer car conduire sans les vitesses pas de souci.

 

Je vous dirai quand je commence ma torture. Lol !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:36

lol courage Vero !!! moi j avais essayé sur une voiture automatique avant mon AVC

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 15:40

super vero c'est génial tu vas voir tu vas gérer comme pour le code!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 17:45

Alors 1 ère heure le 18 septembre et 30 eme heure le 15 novembre. J'ai le temps de me préparer psychologiquement à tous ça.

 

Il fait chaud ici 31 mais on dirait beaucoup plus.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 20:40

bonsoir,

 

J'espère que tout le monde va bien !!!! ici il fait très chaud et demain sera encore pire

Pour la ginette elle est redescendue un peu mais demain balade en montagne et tout le monde emmène quelque chose !!! je vais essayer d’esquiver et manger dudu car dimanche mon mari m'invite au resto donc ce sera repas de gala !!!

 

Bonne soirée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 17/08/2012 à 21:28

merci pour vos compliments les filles!

courage Véro pour la conduite...tu vas assurer!

 

Bon encore une journée nimporte nawak...ppfff... et mr qui recommence à me mettre plus bas que terre depuis plusieurs jours.... mais du coup je retrouve la rage et j'ai enfin fait un gateau dudu pour mon petit déj demain... journée dudu à fond si tout va bien...

Bonne soirée les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.