Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 17/09/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 08:23

Bonjour à vous toutes

 

aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Flapie est morte....

 

et vous comment allez-vous ??

 

Léa ton fils ???

 

Véro... Liltoine.... Mapy.... Virge ???

Utilisateur126564

Posté le 17/09/2014 à 08:39

Bonjour, je suis complétement désemparé devant le comportement de la directrice de l'école de mon fils, en fait celle-ci n'a pas voulu nous entendre pendant la réunion car le sujet de mon fils n'était pas à l'ordre du jour, peux etre pas assez important pour elle, du coup j'ai pris la décision de la voir ce matin de gré ou de force elle sera obligé de me recevoir, ensuite je vais aller porter plainte à la gendarmerie, aller voir le maire...

Je ne comprend pas pourquoi non plus pourquoi la maitresse a qui c'est plaint mon fils ne lui a rien mis sur sa blessure, elle lui a juste dit d'aller y passer de l'eau.hier en parlant de cet incident avec deux autres mamans, j'ai appris que deux autres enfants depuis la rentrée avait eu des blessures moins importantes que celle de mon fils car sans traces mais toujours causé par des cordes a sauter pendant la récréation et en présence des maitresses, mais c'est quoi cette école!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 08:43

ah oui quand même !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 08:53

Bonjour,

 

Et bein lea quelle marque.ils attendent quoi pour reagir c'est dingue ca.il devrait en parler avec les enfants des dangers aussi et au cas ou y interdire.il n'a pas ete trop choqué lui?

 

Ange que le temps passe vite deja 2 mois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 09:03

Bonjour les filles .

Lea ne te laisse pas faire tu as raison non mais

 

Ange oui ca passe vite .

Journée poui c pouic pour moi .

Et cap ce soit a pkus ...

Bonne journée.

Utilisateur126564

Posté le 17/09/2014 à 09:20

Bon voilà la directrice faisant la sourde oreille c'est décidé mon doc consulte à partir de 10H00 j’emmène mon titou pour faire constater sa blessure et ensuite direction gendarmerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 10:36

coucou CELINE, coucou Vivmama

 

moi le pouic pouic j'aime bien le dimanche midi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 11:41

bonjour les filles,

 

Quelle histoire Lea, que de soucis. Tiens nous au courant

 

coucou Vivmama, Céline et Ange

on a perdu mamibelle et virge ?

Une bise à Bbboop si vous la voyez

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 11:42

Bonjour à toutes,

 

Petit coucou, je vous lis mais plus trop le temps de passer, cette année j'ai décidé de faire beaucoup plus d'activités en plus du tir à l'arc pour sortir de mon appartement.

bonne journée à toutes

Utilisateur126564

Posté le 17/09/2014 à 12:28

Nous sortons de la gendarmerie, pour l'instant sous les conseils du gendarme qui nous a reçu on ne doit pas porter plainte de suite, on n'a vu le gendarme référent scolaire qui nous a assurer qu'une fois parti il irait voir la directrice pour s'entretenir avec elle, ensuite il ira voir l'inspecteur de l'éducation nationale avec la photo du cou de notre fils plus le CCB fait par les urgences et ensuite la mairie, nous on doit faire un courrier à l'inspecteur de l'éducation nationale pour l'informer de l'accident survenue à l'école et aussi en informer le maire le maire chose que nous allons faire des cette après midi.Le gendarme prend notre affaire très au sérieux car apparemment ce n'est pas le premier incident de ce type dans cette école, une enquête va surement avoir lieu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 12:35

coucou mamibelle !!! tu as raison de sortir de chez toi tant qu'il fait bon !!! et tu fais quoi comme activité en + ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 13:16

Et bien lea c'est dingue ça.j'espere que ca va donner quelque chose de positif pour les enfnats.apres un accident ca peut arriver mais a ce point la et que les maitresded ou directrice ne reconnaissent pas leur erreeurs c'est dingue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 17/09/2014 à 13:21

C'est clair qu'un accident peux vite arriver, on ne peux pas avoir les yeux partout, sa je le comprend, ayant moi même travailler dans une école en tant que surveillante de cantine et surveillante en cour de récré après la cantine , je sais que c'est pas toujours évident, mais là, 3 incident similaire en une semaine plus deux cas l'an dernier, je trouve que sa fait beaucoup surtout quand les maitresses et la directrice s'en lave les mains.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 13:54

Oui autant d'accident c'est beaucoup et puis l'ignorance du corps enseignant c'est encore pire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 13:56

Ce soi je suis invité chez ma marraine que je n'ai pas vu depuis plusieurs annees...je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 14:22

3H de gym volontaire par semaine, 1H de danse le lundi, jeudi artisanat création d'objets , entrainement tir à l'arc tous les jours, sorties avec les retraités de ma commune, journée marche 1 fois par mois, travail administratif pour la compagnie de tir à l'arc.... voilà Ange, je remplit mes journées de retraitée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 14:23

c'est génial mamibelle !

cool pour toi céline 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 17:08

C'est super mamibelle !!! et comment vont tes parents ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 17:09

super CELINE profites en !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 21:12

bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 21:40

super mamibelle tu fais quoi en plus .

lea et bien dit donc .

celine c est cool .

bonne soirée je suis vanne...10 km

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.