Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/10/11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 16:05

shockapik merci celle là je l'essayerai une autre fois car je n'ai pas de poireaux ni de carotte lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:09

je ne met pas les poireaux, et je pense que tu peux faire sans carottes aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 16:19

lol faut quand même mettre le potiron ??

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:24

mdr oui je retire tout mais le potiron quand même lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 16:37

OUF j'ai eu peur me suis dis vais me retrouver avec du lait chaud si cela continue.

Bon je n'ai jamais essayé avec du lati je pensais la faire comme pour la soupe de courgettes, en mettant de l'eau et ensuite du fromage allégé(type vache...)

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2011 à 17:14

Alors moi je fais le plus simple possible : le potiron coupé, de l'eau mais pas trop car ça en rend beaucoup, un cube de bouillon...et voilà ! Effectivement beaucoup ajoutent du lait, et même du sucre (édulcorant pour nous autres) pour la version sucrée, pas mauvais ma foi. En version salée j'aime ajouter du persil, sel et poivre. Si tu en as, ajoutes des lardons de jambon fumé (ça donne très bon goût pour la version salée).

régales-toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:37

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

Shocapick, aujourd'hui j'étais bien inspirée, ce midi j'ai fais ces flans pour ce soir, et bien très bons, comme des Alsa, meilleurs que les bio-flans, plus gouteux. Je te les conseillent en plus super facile et on peut en faire a tous les arômes

 

Pour ce soir, j'ai fait un test : cannellonis de surimi au saumon. J'ai fait cuire vapeur au micro-o un pavé de saumon, une fois cuit et un peu refroidi, je l'ai mélangé a un petit suisse 0% + aromates poisson, gingembre, ciboulette

J'ai déroulé 5 surimis que j'ai fourré de poisson et hop enroulés en canelloni. Une petite béchamel dudu très légère avec un petit peu de gruyère allégé pour juste doré au four. Hé bien c'était très bon.

Là je viens de sortir du four mon pain de saumon au tofu pour demain.

Voilà pour les dernières recettes de cuisine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:06

merci , j'ai mis le lien dans mes favoris, jvais essayer sa ce matin mais peut-etre pas au café ..

 

t'as de bonnes idées, j'y aurais pas pensé au cannellonis de surimi, faudrait que je prenne des surimi et du saumon pour essayer parceque sa m'inspire beaucoup ton truc là Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.