Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:21

Forum Dukan : bonjour tout le monde alors ce weekend il s est bien passe ici tout va bien sauf que dame nature vient de debarquer donc encore moins envie de monter

Bonjour tout le monde!!

Alors ce weekend? Il s'est bien passé???

Ici tout va bien... Sauf que dame nature vient de débarquer! Donc encore moins envie de monter dur la balance!!

 

Dernière semaine avant les vacances! C'est mon Nhom qui s'y colle cette fois ci! Et oui c'est chacun notre tour sinon on n'a pas assez de vacances pour couvrir tous les congés scolaires (et on n'a pas fait des enfants pour les confier tout le temps aux autre!! Lol!)

 

Bon vous envoie un p'tit peu de soleil parce que ça caille aujourd'hui!!!!

 

Bisous à plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 08:10

un petit coucou avant d'aller chercher du boulot!!!

 

j'espere que votre week end s'est bien passé??

 

je passe plus tard

bizzzz

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:19

Super Shockapik l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 09:51

bonjour tout le monde,

 

Juste pour vous dire que ce matin "Ginette" m'a officiellement annoncée que j'avais franchie la barre des -20 Kg

 

Bonne journée à toutes

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:20

B R A V O !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 10:31

Merci moumoune

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 10:41

Bravo Valérie , waouhh 20kg!!!

 

bon ba maintenant j'attends lol, j'ai été démarché les boites d'interim

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:47

Bonjour des Vosges où ce matin 3 petits degrés... et cela ne fait que commencer lol

sinon le WE calme enfin à s'occuper des chiots lol

et ginette ben pas bougée mais je m'attend à ce que demain elle me fasse remarquer mon WE lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 11:28

coucou les blablateuses !!!! bonne journée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:25

bonjour mes demoiselles!!! quoi que les ailes doit plus en rester beaucoup^^

 

bon je vous fais une bise et je sort!! )

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 13:03

Bonjour les blablateuses, boujour Gill33,

Un p'tit coucou de la Vendée ensoleillée, il fait encore un soleil sublissime aujourd'hui. Ce matin 9° mais cette ap-m ça va se réchauffer.

Hier 24°, w-e estival !!

Bravo Valérie 95 - 20kg magnifique. Tu vas devoir publier ton avant-pendant ......

Ginette m'a annoncée ce matin +200gr par rapport à la courbe mais -300 gr par rapport a hier (je n'avais pas rentrée mon poids car +500 hier - écoeurée !!)

Aujourd'hui PP, vais inspectée mon frigo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:20

J'y pense à l'avant / après j'attend une photo de l'avant moi je n'en ai pas pas, mais dès réception je le fais

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2011 à 13:31

Boujours tout le monde !

 

Et braaaavooo à Valérie !

 

Week-end calme, hier soir j'avais du monde à l'apéro mais pas de craquage (faut dire que je suis encore en train de me remettre de mon resto de mardi dernier...donc soyons sages...)

Ce soir c'est mon beau-frère qui vient dîner, je vais sûrement me faire une pizza Dukan pendant que les hommes mangeront des enchiladas (pas dudu du tout !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 13:35

Bonjour Liltoine,

Alors c'était comment les chips de surimi ?

J'ai vu sur un autre post que tu mangeais des croq'soja provençal, c'est ceux que l'on trouvent en barquette dans les magasins bio ?

J'ai toujours hésité, c'est autorisé et est-ce bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 13:38

haa ba justement fallait que je pose la question à Liltoine pour les croq soja

 

ce midi ce fut:

un steack haché, par dessus 2tr de bacon et un oeuf au plat/ salade/ yaourt nature et du pain perdu aux pommes hummm

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 13:40

Coucou Shoc,

Quand je vois sur l'autre poste ce que tu manges, je me dis que je dois manger trop, non ?

C'est peu-être pour ça que je ne perd pas beaucoup !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 13:48

faut dire aussi que j'ai pas faim, pourtant avec les gala ma cétose doit etre cassé, mais rare sont les jours où mon ventre gargouille^^

 

mais j'ai regardé tes menus, je trouve pas que tu mange beaucoup , 2 tr de roti de veau et 1tr de blancs de dinde c'est pas trop ..

bon c'est sur que si tu compare le matin avec moi, je mange rien alors voilà mais c'est pas super de rien mangé lev matin, surtout que toi tu bosse donc il te faut des forces..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:03

Oui, c'est sur que le matin je mange bien et que ça me tiens jusqu'à 13h, je n'ai jamais faim dans la matinée, donc pas tentée de grignoter comme avant dudu. Mais je mange plus maintenant pendant les repas, qu'avant, par contre je ne grignote plus !!

J'ai vu que tu cherchais un nouveau boulot ? ça ne l'a pas fait l'autre ? Et ta fille maintenant fini les pleurs pour l'école ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 14:27

ba je travail mais que 6h par semaine, c'est pas assez surtout en ce moment avec la taxe d'habitation, noel qui approche me faut autres choses, plus d'heures, sa fait 3 semaines que je cours à droite à gauche, que je dépose des cv partout et pour tout mais rien j'attends des réponses qu'on m'envoie pas bref ...

j'ai un rdv pour un petit boulot d 'environ 6 à 10h par semaine le 7 novembre

j'attends une réponse pour un 35h cdd 6 mois

et ce matin j'ai démarché les boites d'interim, surtout manpower 6 ans d'expérience avec eux.

 

ma fille, oui sa y est fini les pleurs, elle veux y aller tout les jours , as des copines et un chéri

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:29

Hou là là quel changement ta fille ! elle a plus peur des garçons maintenant (lol)

Hé bien je vois que tu galères pas mal pour le boulot, mais il faut garder ta motivation car l'important c'est comme pour dudu de partir gagnant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 14:35

BBBOOP merci d'avoir repris les 400 grs que tu m'avais laissé lol

mais je pense que je vais les retrouver demain matin...

J'ai fais de la soupe de courgettes hummm et ce soir je vais faire de la soupe de potiron (c'est le première fois...)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 14:41

Oui changement totale, sa nous étonne même, on as eu rdv avec la maitresse mardi dernier, tout ce passe nickel, elle est trés à l'aise à l'école, elle est la seconde maitresse, elle raconte les livres aux autres enfants et les prends sur ces genoux bref ma puce semble ravie et moi aussi..

 

oui je galére beaucoup, jm'était dit que l'interim serait vraiment en dernier recours parceque là si je bosse avec eux ba sa seras en décalé par rapport à mon homme donc on se verras que le week end.. et puis je vais etre obligés de mettre ma puce à la périsco le matin, le midi et le soir.. mais pas le choix..

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2011 à 15:18

Shoc, c'est génial pour ta fille !

 

Pour vous répondre les filles, le croq'soja je ne suis pas absolument certaine que c'est autorisé, j'ai juste tenté pour goûter...bah j'y reviendrais pas lol ! Pas bon du tout, je m'attendais à quelque chose de croustillant mais non c'est tout mou et vraiment mauvais...je n'ai même pas tout fini. Niveau compo c'est un peu limite, il y a un tout petit peu d'huile.

 

Si non les chips de surimi : pas mal du tout, enfin un truc qui croustille vraiment. Mais à manger dans les heures suivant cuisson, là il m'en restait mais c'était déjà tout mou. J'ai ajouté de l'origan avant de mettre au four, histoire de donner du goût. Au moins j'avais un petit truc à grignoter avec mes invités, qui bien évidemment on préféré les toasts au pâté de mon boucher de mari à mes super chips de poisson lol !

 

Ange : moi aussi soupe de potiron au menu ! Miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:42

liltoine tu la fais comment ta soupe de potiron ? c'est la première que je vais faire ce soir

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:01

Ange moi je fais cette recette là, je la trouve super bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_au_potiron-2514.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.