Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/12/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 06:42

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses he oui matinale ce matin depart oblige un p tit coucou avant depart pour traverser la france dans sa largeur mon homm

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Hé oui, matinale ce matin départ oblige !!

Un p'tit coucou avant départ pour traverser la France dans sa largeur. Mon homme est parti conduire son fils a Nantes pour son train pour Lyon, j'espère que le trafic est redevenu normal. Après c'est le départ prévu pour 8H.

Pendant je fais les derniers préparatifs, je sens qu'il va râler pour charger le coffre .....lol

Une pensée pour mes copines dudu, et je vous laisse en dédicace aujourd'hui, une p'tite de photo de moi a mon retour de vacances sans dudu, après la case tartiflette, raclette, fondue, ...ET VIN CHAUD et après le réveillon de Noel !!!!

Allez bon week-end et Bonnes Fêtes de Noel ...............et comme vous avez été toutes très sages, le père Noel va vous gâter, c'est sure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 07:24

Bonjour bbboop

Super ton image , profite bien de tes vacances dans les alpes et j'espère que tu pourra te connecter de temps en temps.

 

Ici sa caille la bise souffle, réveille matinale pour moi aussi le chien ma réveiller à 5 h.

 

Ginette dit -100, ça me va du moment que ça remonte pas.

 

Bon courage pour votre traverser du pays il prévoit des bouchon sur la a43 comme tous les week-end de départ au ski. j'espère que les trains circule normalement pour ton beau fils.

 

Bonne journée

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:03

Bon sejour bbboop Smiley bonheur

 

Moi c'est mon reveil qui m'a reveillé, hier soir j'ai oublié de l'eteindre 

Sinon hyper stressée avec les fetes qui approchent, le changement de balance qui m'a fait reprendre des,kg...

 

Déprime avec la tempête...Nerfs en pelotte c'est pas bon avec ma spasmophilie, j'ai des fourmies en permanace dans les mains et les avant bras grrrrr.

 

Sinon pas d'ecarts même si j'ai du dépasser la dose de toléré il y a qques jours, je testai une recette de glace dukan, et j'ai tout mangé...lolll

 

La je teste des recettes pour mes verrines, je tente de faire des taramas maison, verdict meme mon mari est ravi lolll

 

Vivement le 26, que tout rentre dans l'ordre, je sens que je vais peter un cable lolll

 

Bonne journée a vous

 

Biz

 

Angelique

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:29

BONNES FETES NOEIIIIIIILLLLLLLLLLL

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 08:41

bonjour à toutes

une pensée pour BBBOOP qui doit être sur la route !!! elle va nous manuer avec ses belles images !!!

ce matin -300 je suis happy de perdre encore avant les fêtes !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 09:01

Bonjour les blablateuses,

 

Bonnes vacances BBBOOP, profite bien des tes vacances à la Montagne.

Bons week end à toutes.

Ginette toujours bloquée à +100g, sans écarts de ma part c'est pas juste, je fais un peu mon calimero.

Dimanche compét de tir à l'arc 3H de concentration, ça fait pas maigrir mais me rend zen zen et j'oublie mes soucis.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 10:02

Coucou les blablateuses,

BBBOOP j'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances. Profites-en bien surtout qu'elles se vraiment sont fait désirer. J'espère que ton loulou sera au top, comme vous tous d'ailleurs. Éclate-toi dans la bonne neige et profite sans remord, ta courbe le permet et puis à la montagne on brûle vraiment surtout avec le ski !

Ange ? qu'est-ce que je vois ? qui mériterait d'être tête de turc ? bravo !

Mamibelle profites-en bien et ramène nous un trophée comme d'hab (2ème c'est très bien mais qui sait???).

AngeLeroy, tu as l'air de bien gérer, alors ne stress pas ça fait grossir

Utilisateur10820

Posté le 17/12/2011 à 10:33

Bonjour bonjour !

 

Ici grand soleil, ça fait du bien !

Les malades vont mieux, moi aussi j'ai enfin pu dormir !

 

bbboop, je te souhaite de trèèèès bonnes vacances, oublies un peu ginette et profites à fond, n'oublies pas de faire de belles photos que tu pourra nous mettre en ouverture des blablas à ton retour

 

Vero, comme on dit qui va doucement va loin, tant que ça baisse c'est bien

 

Mamibelle : bonne séance d'entraînement !

 

AngeLeroy, détends-toi les fêtes c'est fait pour se faire plaisir, pas pour stresser Fais-toi des petites pauses genre un bain chaud, un peu de musique, et reste zen...

 

oeiaks, merci, bonnes fêtes à toi aussi !

 

Ange : tu m’énerve !!!

 

Loupy : et toi comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 11:29

lol moi aussi je t'aime liltoine !!

ben quoi j ai le droit d être moi aussi tête de turc !!! lol

Utilisateur10820

Posté le 17/12/2011 à 11:37

Ha mais faut assumer maintenant mdr !

 

Quel est le programme de ce week-end ?

Moi aujourd'hui c'est infirmerie lol, ménage, et essai culinaire car je dois tester mes pommes de terre en version gratin dauphinois, pour savoir si la variété s'y prête ou s'il faut que j'en rachète pour Noël.

Demain je reçois mes beaux-parents, et l'oncle et la tante de mon homme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 13:27

Un bonjour de la Savoie, où ici il neige à gros flocons!!!!

 

Profitez bien de votre journée et bon week end à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.