Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 07:40

Bonjour tout le monde!

ça va en ce lundi matin? moi, j'attaque la dernière semaine avant les congés, mais pas la plus reposante car faut tout boucler pour mercredi soir.

Merci pour vos compliments qui me touchent bcp car vous êtes vraiment les seules à me voir comme ça apparemment.... à quelques exceptions prêtes... Merci les duducops!

Bonne journée et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:23

salut titi et bonne semaine chargée

moi aussi j'attaque après 3 jours de congés . pas trop envie mais bon ....

beau soleil ce matin

je suis vaguement montée sur Ginette mais ce qu'elle affichait était cata alors que je ne fais aucun écart donc le combat contre moi même n'est pas terminé mais je vais gagne, ce palier va lâcher ..

bonne journée à toutes

et peut être aura t on des nouvelles de Lucas ?

Utilisateur21048

Posté le 17/12/2012 à 08:24

Coucou mes duducop's, encore quelques petites trucs dans le four qui finissent de cuire, après je vernis et ensuite je vais bosser.

En plus il ne fait ni pluie ni froid c'est cool.Ce matin j'ai mon proprio qui doit passer pour une fuite au cumulus, savez vous si c'est à lui ou à nous de faire réparer?

Bonne journée les filles, à plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 08:27

coucou!

courage mappy...oui hate d'avoir des nouvelels de Missdior et Lucas.

Léa, coucou miss... c'est à ton proprio la réparation si je me trompe pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:28

Salut les filles

 

Lea pour le porte clef met lui une fraise a la place, te casse pas la tête.

 

Pour ton cumulus il me semble que c'est a lui de payer mais ça reste a voir.

 

Côté Ginette c'est aussi la cata, samedi gala a midi jusque la tous va bien mais hier mr a voulu aller au chinois donc buffet a volonté, bref j'ai bien manger mais mon ventre est tous gonflé.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:29

Bonjour les filles un pro coucou vite fait avant d allez si boulot .

lea le cumulus c est le chauffe eau et bien ça c est au propriétaire de payer la réparation ou le changer

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:30

Changement ...moi aussi ginette est monter et aujourd' hui repas que de chose pas dieu au travail .demain pp pour rectifier .à plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Lea pour le cumulus c'est au proprio de réparer, il te doit le chauffage et l'eau chaude et l'entretien de toiture et problème au bâtiment...... Pas a ta charge sauf si casse ou négligence de ta part, je ne pense pas pour une fuite au chauffe eau que tu en soit responsable !

Pour ce qui est de toi ma belle titi, je ne sait pas qui a pu oser te dire que t n'étais pas top ? Quand je vois les photos s'il y a encore un an, tu n'aurais jamais pu mettre cette magnifique robe sexy mais là t étais top top TOP ! Des jalouses peut être ?

Allez mapy c'est qui la plus forte,c'est qui qui le dit de rien lâcher ? On va y arriver, c'est sur, il nous faut juste de la persévérance ....et dur dur en ce moment !

Moi aussi ce matin + 200 gr mais hier j'ai un peu craqué sur des petit gâteaux au chocolat et une çrème M'ont blanc chocolat noir hummmmmmm les enfants en réclamaient et je n'en avait pas mangé depuis tellement longtemps !

3 mn de plaisir et + 200 gr sur la balance !

Missdior on attend des nouvelles )

Sebmuriel aussi

Ange je t'espere en forme

Mamibelle, Liltoine, meryem, VERO, Lea , Céline, vivmama....... Et toutes les autres bon réveil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 08:41

coucou véro, vivmama et BBBOOP!

 

@ BBBOOP: pas de remarques "critik" heureusement... juste des petits pics comme au repas de mercredi du style "ah, ben dommage que tu vas les reprendre vite", "ah t'as fait dukan..t'es folle tu vas reprendre et mourrir plus vite" ou du directeur adjoint de mon mari "ah, ben christophe, tu es bien maintenant et je suis fier de toi. et maintenant que ta femme a perdu enfin du poid tu vas plus avoir à boire pour oublier la honte".... bref, à part 3 compliments sincères dans mon WE, pas de quoi pavaner ou me sentir fière.... moi ki penser remballer les médisants ben me suis pris de belles claques! mais bon, faut vite oublier ça...mes enfants m'ont trouvé super jolie eux..;c'est le principal!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/12/2012 à 09:17

Merci pour vos avis, bon le proprio passera que ce soir en fait à ma débauche.

Ginette à été gentille ce matin - 600g, je suis donc à 51,4kg !!!

Encore quelques trucs à fignoler, ma gamelle à faire et après j'ai rendez vous au collège de ma grande aie, aie ,aie, qu'est ce qu'elle aura encore fait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 09:19

Bonjour les blablateuses,

 

Titi j'ai vu la photo de toi dans cette si jolie robe tu vraiment canon et radieuse, lire les réflexions de tous ces c.........ds me fais monter la colère comment peut-on être aussi goujat oui ma titi oublie vite tout cela.

 

Je peux faire partie de votre club des + aujourd'hui +1kg, mais cette semaine je n'ai pas fais attention du tout, allez on est toutes courageuses et ils vont disparaître c'est sûr.

 

Bonne journée à vous toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:33

coucou les filles

 

franchement titi il ne faut pas écouter ces paroles blessantes!! en plus de quoi il se mêle ledirecteur d'agence de ton mari!! moi des choses comme ca je lui réponds!! calmement mais je lui réponds attends !

en tout cas tu étais superbe et toi tu sais que tu vas pas les reprendre alors tu pourras leur clouer le bec!! en attendant derrière ces propos blessants ca sous entendait quand même que tu étais canon tires le peu de positif de ses paroles et mets le reste aux oubliettes !!

 

quand est ce que ca sera sur ALM titi car si on commande pas là on les aura pas pour noyel si??

 

courage à toutes celles qui ont du plus! ne lachez pas et c'est la balance qui le fera!! gogogo dégommage de kilos!!

 

une pensée à ange!! et aussi à missdior dont nous n'avons pas de nouvelles (mais sans doute pour en avoir une belle après !!!)

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:40

je pense que tu parles à Léa Meyem pour la commande..lol..

 

Merci les files de me "réconforter"... je compte bien leur clouer le bec en ne reprennant pas ces kilos...fo déjà virer le 1.2kg en trop maintenant...lol.... j'avai bien dit ke je devais pas manger samedi soir moi...ppfff.... en plus c'était pas bon! ;-( (oui oui, premiers repas "normaux" et pas top...comme koi rien de tel que dudu! mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:45

ton corps a pris l'habitude de dudu donc il stocke tout ce qui ne l'est pas!!! et surtout le commencement de la conso c'est un repas de gala pour que le corps s'habitue doucement sans grimper en flèche mais ne t'inquiètes pas tu vas vite les dégommer une tite PP et le corps qui s'habitue et tout sera nickel

 

oui c'était bien à lea lol!! à moins que tu te mettes aussi aux bijoux en pâte fimo mais je ne pense pas et puis pour maintenant mon engagement est ris auprès de lea!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:37

Coucou les filles, bonne journée à vous, ici pluie, pluie, pluie et encore pluie beurk pas motivant mais bon 

Pour moi c'est les congés depuis vendredi, mais sa ne le sera vraiment que quand ma fille aura ses vacances scolaires ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:40

bonjour lilie

 

profites de ta semaine tout de même cuisine dudu sport ... bref une semaine pour penser à soi quoi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:44

coucou Meryem merci , mais ménage, toutoune ect lol pas trop le tps depuis 15jours de faire du sport (ouh pas bien ) lol mais bon je me reprends pour la nouvelle année je fais ma marche quotidienne ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:47

si tu marches déjà c'est bien!!

 

et c'est vrai que le sport avec ce temps c'est pas toujours évident et surtout motivant!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:53

oui lol en fait on a eu une petite chienne qui est très fofolle donc dès que je sors mon matos c'est le début de la fin lol alors je lui laisse le tps de s'adapter et je reprendrais

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 11:28

Vous mangez quoi ce midi ??

 

Moi ce sera de la soupe de légumes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:35

comme d'hab au boulot ! surimi, aiguillettes de poulet, 2 oeufs durs et 2 yaourts !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:38

Pour ma part c'est bouillon de poulet avec poulet  eh oui PP oblige Smiley bonheur bon app les filles 

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 12:45

bonjour Lilie...

 

Moi aussi poulet! lol...eh voyez je suis pas la seule! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 13:25

c'est quand même un peu la base de notre alimentation......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.