Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:46

et bien ange tu cours de partout avec ton malade...

vero, j'espère que tu es arrivé a te reposé un peu après ta folle semaine et que ton mari va bien...

léa profites du beau temps pour une promenade

missdior, repose toi bien et fais attention a ta santé!

titi bon courage a toi et repose toi bien et retourne voir le doc demain...

et gros bisous aux autres...

 

de mon coté je suis dans mon nouvel appart...hier en fin de matinée ça allait mieux plus malade...on a continué le demenagement et a monter tout les escaliers...maintenant il fait tout rangé...

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:57

celine tu vas mieux ?

 

mamibelle peu importe le centre interet tu fait du tir a l arc moi de la cap mappy un peu de tous meryem du cheval bbboop cour au travail et commence a courir .vero très occupe depuis sont travail d ailleurs elle n est pas passez se matin .lea aussi a sont nouveau travail .ange travail et en plus sont homme a un genoux qui va pas bien .

 

titi est le travail les enfants litoine aussi .celine les ptits bout qu elles garde en faite même si on fait plus ou moins le régime la vie de toutes est a prendre en considération ......

 

et pour moi aussi le bla bla est très important les relations que l on peu avoir sont très importantes .et quand une de vous ne vient pas sa manque .

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:58

Alors Céline tu es bien dans ton nouveau chez toi ?

Titi que de frayeurs ! J'ai lu pour ton accident, c'est un accident de trajet donc de travail, alors vu ma position je ne devrais pas te dire ça mais ne reprend pas trop tôt car après si tu as des complications plus tard comme tu auras repris tu sera peu être embêtée.

Vas voir le doc et repose toi bien surtout pour évacuer tout ce stress qui est remonté a la surface !

Ange Ben alors on ne me décide plus ? C'est vrai que c'est un drôle de charabia, je rigole toute seule quand je me lis.

Meryem je sais que tu me connais et que tu te doutais bien qu'il y avait un schmilblick !

Merci les filles pour les "piliers" du blabla , parfois les fondations se fissurent mais vous êtes là aussi pour les consolidés quand ça va pas !

Mamibelle il n'y a pas d'âge pour échanger et se sentir moins seule dans ce monde de brutes !

On en prend p,Ken la gueule et des fois tout seul on ne sait pas comment se relever, mais moi aussi quand je ne vais pas bien je me sent tellement inutile et nulle...... Bref un bon coup de pied au cul ou un électrochoc.......eton sort la tête du trou....... Merci Liltoine 

Profitez toutes du soleil c'est bon pour le moral ......moi je vais allée jardiner un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:01

Nous aussi on t'embrasse vivmama  hier j'étais au stade a Dompierre et j'ai hésité a t'appeler mais je savais que tu allais voir les robes de mariées avec ta belle fille.

J'aî eu Christophe cette semaine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:06

Ben c'est vrai BBBOOP j'ai découvert le blabla car on se retrouvait parfois sur des posts pour conseiller les autres tout comme liltoine et au départ j'ai fait le sous marin et ensuite je suis venue poster !

Mamibelle on a toutes des passions différentes! Et des histoires différente mais également des malheurs et des bonheurs qui se rejoignent!

Alors hop c'est dans ces différences que se nourrit pour moi la richesse de l'humain!! Et heureusement qu'on aime pas toutes la même chose et qu'on a pas toutes le même âge ni les memes idées car franchement ça serait bien monocorde!!

Et ma BBBOOP ça en est ou de ton départ en Tunisie!!? Et surtout arrêtés de tirer sur la corde a chaque fois que tu le fais tu tombes car on ne peut supporter toute cette pression!! Nous ne somme QUE des humains! Même si c'est déjà pas mal!! C'est meryem qui te le dit hein!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:16

oui bbboop dommage je suis rentrer vers 17 h il va pourtant falloir que l on ce vois .et le temps est super pour le jardinage.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:34

Jardinage...mais les filles c'est quand même l'hivers et il risque de geler encore vous faites quoi dans votre jardin ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:49

mappy on plante les géraniums sa t en bouche un coin ...

 

 

 

 

 

 

mais nonnnnnnnnnn sur qu il risque de gelée nous on est pas dans le sud . mais il y a du nettoyage et il fait teeeeeeelement beau . mais moi j ai pas le courage je vais faire de la pâte a gaufre pas dudu pour les enfants .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:55

Bah oui moi je viens ici depuis 2011 !!!! Bientôt 2 ans ... !!! Et j'ai tout partager avec vous ! Vous avez même reçu le faire part de mon petit chéri c'est pour dire ... C'est + qu'un simple blabla ici !!!!

Mamibelle on n'a pas d'âge pour partager des choses ! Ta place est ici aussi avec nous et ton arc !!!

Alors liltoine dépêche toi de revenir ici non mais !!!!

Vivmama je fais comme toi ! Des gauffre ! Des belges ! Avec glaçage Choco ! Mais pas pour Lucas mdrr pour chéri et ses collègues pour demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 16:32

j ai fait du caramel au beurre sale pour allez avec .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:44

Oooohhhhhhhhhhh huuuuummmmm j'adore ça !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:14

Alors on veut des photos Céline!!! Nouvel appart nouvelle deco = photos!!

Moi cuisine aussi today gâteau aux pommes hachis Parmentier pizza maison pain et gâteau aux trois chocolats bref que du non dudu et tout ça pour un homme qui tire la tête! Il m'énerve dans ces cas la!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:14

Les collègues de ton zhom sont Gates missdior!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:29

non ça va je suis plus malade, je pense que c'était du a l'eau que j'ai bu pendnat le premier jour demenagement qui etait très froide...

meryem je mettrai des photos quand tout sera ranger c'est mieux... 

 

olala missdior et vivmama vous me faites envies avec vos gaufres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:42

Bon Ben moi j'ai pas jardiner longtemps .......nous sommes allés faire une ballade aux Sables d'Olonne car il faisait trop beau.

Un monde fou sur le ponton du vendee globe ou le bateau du cœur est arrivé hier soir. Un monde fou sur le remblai a faire la queue au crêpes, gaufrés et chichis mais j'ai rien mangé !

Alors mappy pour moi c'était taille des rosiers buissons et de la vigne .... E j'ai pas eu le courage de continuer tous les arbustes d'ornements, mais oui c'est la saison entre février et mars pour la taille, et c'est moi qui fait Nicolas le jardinier a la maison.

La je suis en cuisine, pain Supertata en cours pour 3 jours, bioflans Liltoine café-sons (Ben oui Liltoine tu vous que je pense a toi tous les jours depuis 1 an au petit dej ! et je vais faire des çremes aux œufs pendant que le four est chaud et des muffins dudu cœur pistache choco la recette que je vous avais mis en lien du site dukan .......trop bon, j'en refais tous les 2 jours depuis que j'ai essayé des vrais muffins bien gonflés et croustillants dessus .....hummmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:43

Meryem, toi aussi tu en as un qui fait la gueule ? Ha ça me rassure )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:43

Missdior pas touche........c'est pas dudu tout ça! Comment fais tu pour y résister ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:08

Ha oui et j'oubliais ce matin je suis allée courir 45 mn -5,4 km ça m'a fait le plus grand bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:21

c est qui ce CHRISTOPHE ?????? pourquoi MOI je nje le connais pas !!!!

 

et bien nquel courage de courrir autant BBBOOP

 

Liltoine reviens ici tout de suite !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:53

Oui je crois qu'il essaie d'arrêter de fumer sans me le dire mdr! J'ai juste envie d'aller lui acheter un paquet car il m'use lol!!

Toi aussi! Ils sont ch***** ceux la avec leurs humeurs! Et après ce sont nous qui avons notre ZR!! Mouais!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:53

Et bien finalement on a été faire un ptit tour de moto et boire un thé chez des amis. Ça a fait du bien car mon Loulou a été vraiment malade(gastro) et on n'osait pas le laisser même à 16 ans , on a attendu que son frère revienne de chez ses copains pour partir.

Très bien la courses BBBOOP ça fait un réel bien de sortir. Ce matin j'ai couru une heure et fait 2h de tennis. J'adore être dehors.

De quel Christophe tu parles ange ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:12

Ben justement moi je ne sais pas c est qui CHRISTOPHE C EST BBBOOP qui dit qu elle a eu Christophe cette semaine !!!!!

 

c est QUI ???? pourquoi moi je ne l ai pas eu ??? j ai cru qu on partageais tout moi sur ce blabla pfffffffff

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:33

mais les filles na na moi je le connais Christophe c est le cousin de mon mari et une connaissance a bbboop et sont mari voila .

bbboop tu as eu des fourmis dans les pieds .

alors les gaufres ont été toute manger ..

litoine tu reviens .

 

on n a pas vu vero son mari doit être au plus mal... et en plus elle n a plus d eau chaude ..

bonne soirée les filles .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:37

Ah oui je m'en souviens vous le connaissez toutes les deux.

C'est vraiment rigolo que vous ne voyiez pas, ça maintient le suspens.....

Je ne sais pas si liltoine va revenir c'est bien dommage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.