Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 17/02/2013 à 09:21

Coucou les filles, ici grand soleil, on devait aller chez un pote à Claude mais c'est annuler, car sa petite a vomi toute la nuit, dommage, c'est repoussé au weekend prochain, j’espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui, sa fait du bien ce soleil, sa remotive!!

Bisous mes duducop's et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/02/2013 à 09:47

Toujours au lit les filles? Si oui, vous avez de la chance, moi à la maison la grass'mat les enfants ils connaissent pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 09:56

bonjour lea .il y a un petit moment que je suis lever j ai

vider et nettoyer la cheminée . fait des œufs au lait .une brioche pour mon homme .et je vais regarder pour une recette de lapin .et faire cuire des poireaux .

et cet après midi ma fille viens je vais faire des gaufres .

ici aussi on a un beau soleil depuis hier super .

pas de nouvelle de bbboop et ange et mamibelle .

meryem les vacances c est cette semaine pour la zone de chez mappy .

bonne journée les filles

titi a tu moins mal .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:10

bonjour à toutes

 

dsl de ne pas venir plus souvent sur le blabla mais avec mon homme mourant j ai pas assez de temps

hier j ai fais les courses à pieds, deblayé la neige, fais du feu, fais a mangé

ce matin et bien repassage, menage, lessive et je vais faire un gateau non dudu pour lui pour son peti dej de demain matin,

je dois préparer aussi ma gamelle de demain enfin bref !!!!

 

coté ginette je l oublie un peu car je suis fatiguée et je me réfugie dans des tonnes de chocolats !!!

 

bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 17/02/2013 à 10:12

coucou!

 

Meryem, c'est bien les vacances depuis vendredi soir pour notre zone C'est parti pour 2 smeaines de centre pour ma puce! lol

 

Moi, ben ça va pas mieux. des douleurs attroces au dos et du mal à marcher du coup. J'en ai marre ;-( J'aime pas me sentir si faible et pas réussir à reprnedre le dessus. Je me sens nulle du coup. Je sais c'est bete de ressentir ça, mais j'ai pas l'habitude d'etre si affaiblie.

 

Hier du coup n'importe koi: chips et chocolats ;-( Et ce matin c'est +600g. Bon, je reste sous le 68 donc ça va. Aujoursd'hui envie folle de pizza! donc je vais me faire une dudupizza.

Demain j'irai au doc car je pense pas que ça aura complètement disparu les douleurs.

 

Bonne journée et gros bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:23

Bonjour a toutes !!!!

 

Courage a notre titi souffrante avec ses douleurs !

Ange je te rejoins je vais zapper Ginette qql jours car je suis épuisée j'ai mal au dos et micro malaises j'ai du reprendre trop vite le régime avec mes règles qui sont la en continu je tiens plus debout ! Je les ai eu du 16 janvier au 20 puis du 31 janvier au 7 février !!! Puis de nouveau depuis jeudi !!! Et c'est très très abondant j'ai très mal au ventre et dos !

Hier pas déjeuner le matin pas manger a midi je suis arrivée chez ma sœur a 14h30 j'ai avaler un morceau de pain et jambon !

Rentrée le soir chez moi à 21h30 rebelotte pas le temps donc pain fromage light et jambon de poulet !

Ce midi ce sera pâtes complètes et Bolo Dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 17/02/2013 à 10:55

Ma pauvre titi, je me sens mal rien quand pensant à toi, essaye de te reposer en attendant demain d'aller voir le doc, évite tout effort et laisse monsieur tout gérer, sa ne lui fera pas de mal.

Pour midi se sera :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_poulet_facon_basquaise_qui_dechire(...)

avec une grosse salade composée, miam, j'adore cette recette de cake trop bon et en plus on peux l'ajuster à sa façon suivant les reste qu'on a dans le frigo, donc pour moi se sera avec le reste de ratatouille d'hier soir plus l’arôme chèvre, je ne peux pas m'en passer, j'en met partout ou presque, merci ma dudujumelle pour cette superbe découverte.

il me reste plus qu'a tester l’arôme roquefort, je ne sais encore trop dans quoi mais je vais trouver.

A plus les copine je file en cuisine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/02/2013 à 11:29

Bonjour à toutes,

 

Bon courage à toi Titi et c'est une bonne idée de retourner consulter dès demain, n'attends pas car parfois certains "détails" échappent lors des examens post-accidents, durant lesquels les médecins s'attardent sur ce qui peut être grave et délaissent un peu le reste et c'est après que tout se déclare !

 

Enfin voilà, sinon moi je viens aujourd'hui vous dire au revoir, car je sens bien depuis quelques temps déjà que je n'ai plus ma place ici.

Beaucoup de gens sont passés sur le post puis sont partis sans mot dire, alors je voulais vous prévenir de mon départ.

 

J'ai passé de très bons moments avec vous toutes, malheureusement maintenant j'ai l'impression d'être pratiquement une étrangère et je n'ai plus de réponses à mes posts, sur le Blabla ou en MP excepté de la part de Bbboop qui reste toujours à l'écoute.

 

J'en suis très peinée car j'avais encore des choses à vous apporter, et aussi besoin de votre soutien, même si je n'ai plus le temps de venir aussi régulièrement qu'avant. Vous étiez mon seul "groupe de parole".

 

Voilà, je vous laisse entre vous, je vous souhaite à toute bonne continuation et du succès dans ce régime ^^

 

Bises,

 

Vous allez me manquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/02/2013 à 11:55

oh oh liltoine!!! t'en va pas ma belle ;-((( Meme si tu passes moin,s ça fait tjr plaisir de te lire ma belle!!!! te fais de gros bisous!

En tout cas heureusement que je vous ai encore à mes cotés en ce moment car j'ai du mal niveau moral et pouvoir avoir des cops qui m'écoutent, ça me fait bcp de bien!

 

Là me suis fait dudupizzas pour aujourd'hui et demain. au lieu de craquer sur une vraie

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:07

litoine ne pars pas .on sait très bien que ton boulots les enfants pas facile donc la semaine on n e s étonne pas de ne pas avoir de tes nouvelles

mais quand arrive le mercredi ou le week end qu elle plaisir de te lire

.bon en se moment un peu dur pour plusieurs...... deux hommes qui se meure titi qui a eu sont accidents bboop qui est dans le doute pour sont prochain voyage moi mon fils retour a la maison avec plus de boulots ni maison et pleins de dettes .

celine qui est en plein déménagement et qui j espère a passer une bonne nuit .

enfin tous ca pour te dire qu il y a des moment ou on a toutes des problèmes et que on est un peu moins a l écoute des autres .

sur que pour toi pas facile de pas grand chose comme tafe maintenant il faut que tu gères tous .et en plus la maison pffffffffff.

mais ne pard pas en plus tu n en a pas très envie .

pour les mp moi perso je ne regarde jamais sauf si on me dit ta un mp ...

ne nous laisse pas litoine et désole si on ta fait de la peine .vraiment désolé.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:08

Oh non liltoine t'en vas pas encore y'a deux jours je demandais ou tu étais!!!! C'est quoi ce départ! On veut pas nous!!!

Titi prends soin de toi et retournes consulter!! Faut pas rester comme ça! Et merci pour les dates de vacances!!

Bizoux

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:33

Liltoine tu ne fais plus dudu ? Pourquoi tu veux nous quitter ? Je comprends pas ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:17

Missdior prends soin de toi la santé avant tout!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 13:21

Bonjour à toutes,

 

He bien je décide de rompre le silence dans lequel je m'étais murer depuis quelques jours, moi aussi je suis comme liltoine j'ai l'impression d'être un peu une étrangère maintenant sur ce blabla, d'autant plus que je pense être la plus vieille d'entre vous toutes et que mes centres d'intérêts ne sont pas forcément les votres et ne vous intéressent pas forcément.

 

Merci de m'avoir soutenu pendant la maladie de mon frère et après sont décès, tout votre soutien m'a fait chaud au coeur.

 

Litoine même si je ne participe plus trop au blabla je ne veux cependant pas quitter cette amitié qui nous lie virtuellement, et

je continurai à participer de temps en temps au blabla.

 

Je vous lis toujours avec beaucoup d'intérêt et participe de chez moi et derrière mon écran à vos bonheurs et vos malheurs,

même si je ne réponds pas toujours.

 

Litoine ne quitte pas ce blabla qui ne serait plus pareil si tu ne venais pas y mettre ton petit grain de sel de temps en temps,, on sait

toutes que tu travailles maintenant et qu'il te faut gérer le boulot et la vie de famille.

 

A bientot les cop's dudu

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

Désolée de mon absence de ces derniers jours, mais quand je ne vais pas bien je pense que vous le savez maintenant ....j'hiberne !

Je me renferme dans ma coquille et je me torture ! C'est moi ça !

Donc en ce moment..... C'est pas le top !

Mais je viens d'avoir un électrochoc en lisant la Liltoine avec qui je partage l'aventure depuis maintenant heuuuuu je sais même plus, bientôt 2 ans je çrois avec Ange aussi !

C'est frai qu'on en.a vue passer des filles qui nous ont quittés et nous nous sommes toujours là, moins présente c'est vrai et les nouvelles qui ont lus de temps prennent le temps de s'exprimer et de trouver la motivation nécessaire de leur combat dans ce forum et ce blabla comme nous au début.

Mais il n'empêche que nus avons créer une vrai amitié virtuelle et que pour moi elle est précieuse et nécessaire comme pour toi ma Liltoine, nous en avons vu passer des galères et elles ont fini par se résoudre.

Alors Non Non et Non, nous sommes des airs et nous continuons a nous donner des nouvelles suivant nos possibilités mais ce n'est pas pour rien qu'on s'est réfugié sur ce forum. Pour trouver amies et soutient et.......ça c'est fait !

Je t'embrasse très fort ma Liltoine et nous avons besoin de ton soutien comme tu le dis si justement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:23

Mamibelle on a écrit les même sentiments je crois, et on est pareille en ce moment toute les 2 )

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 13:31

Oui BBBOOP, et moi aussi quand ça va pas je m'isole, mais là le post de Liltoine m'a fait sortir de ma réserve.

Liltoine ne nous quitte pas pas besoin de long discours, reste avec nous voilà c'est dit.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:46

euhhhh liltoine que se passe til ??? que serais ce notre blabla sans notre blonde ???? !!!!

 

reivens ici tout de suite !! non mais !! c estquoi de cette crise de calgon ???? que tu fasses duan a donf ou a ta façon tu as taplace ici, pour nous (enfin je crois que je parle pour nous toutes) ce n est pas QUE le régime qui nous fait papoter ici tous les jours !! mais bien ce besoin de parler de tout de la pluie et du beau temps (enfin de la neige en ce moment !!!)

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:47

eti bien liltoine tu connais bien notre BBBOOP et on a besoin de toi pour la dechiffrer j ai rien compris ce qu elle a ecrit plus haut avec son ip machin

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:52

Bonjour

Liltoine je ne suis la que depuis un an, je suis une des plus vieille juste comme vivmama et juste un peu plus jeune que mamibelle. Je puise dans ce blabla du tonus, de l'écoute je m'approprie un peu la vie de vous toutes et même si je ne m'étale pas sur ma vie privée qui est bien moins mouvementée que celle de certaines d'entre vous j'ai un plaisir quotidien à prendre des nouvelles des unes et des autres, le mercredi et WE pour certaines, tous les jours pour d'autres.

Ne t'en va pas, mets ton grain de sel, donne de tes nouvelles

Dans la vie on a besoin les unes des autres.

Voilà

Bisous

Utilisateur21048

Posté le 17/02/2013 à 14:15

Liltoine tu ne peux pas partir du blabla, même si tu viens moins souvent qu'avant, moi j'aime bien te lire le mercredi, j'ai pas envie que tu parte se serait trop dommage.Allez ma liltoine reste auprès de nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:19

Oui BBBOOP on sait que tu hibernes et du coup c'est ce qui me faisait m'inquiéter !!!

Comme pour mamibelle et ange! Mais aussi liltoine! Bref vous êtes pour moi les 4 piliers du blabla car les plus anciennes mais surtout celles qui sont présentes depuis que je viens blablater et quand l'une de vous ne vient pas Ben ça fait tout bizarre !!' Surtout qu'on a maintenant des habitudes et qu'ont ait les jours ou telle ou telle dudu vient!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:22

bonjour a toutes...

 

liltoine ça me fait de la peine de lire que tu veux quitter le blabla...toi qui est toujours la a soutenir et a l'écoutes de chacune de nous et de moi en particulier...c'est vrai qu'en ce moment tu n'ai plus trop presentes avec le boulot et ta vie de femme et de maman, mais saches que tu manques sur ce blabla...même si tu viens pas tout les jours on sait que tu viens le week end, et on veux avoir des nouvelles de toi. et surtout quand on a pas de nouvelles on s'inquiète tout autant que pour d'utres absences.en tout cas moi je te remercie de l'accueil et des conseils que tu as eu envers moi et qui m'ont ete precieux!!! et REVIENS VITE sur le blabla!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:28

après bbboop et mamibelle c'est vrai que la vie est fait de haut et de bas, et que parfois on a besoin de s'isoler mais il faut essayé d'evacuer et de parler de tout ça....

mamibelle malgré notre difference d'age je trouve très interessant de te lire et que tu vives a fond ta passion du tir a l'arc...

Après ici on a toujours parler de tout, c'est ce qui interessant et qui fait qu'une amititié est né.

 

mais pour moi vivmama, bbboop ange et liltoine vous est les 4 pilières du blabla, et qu'en il en manque une je trouve le blabla plus triste...

En tout cas heureusement que vous etes toutes la pour nous soutenir coté regime mais aussi dans la vie de tout les jours....

 

je vous embrasse toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.