Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:42

bonjour à toutes

 

 

si si je vous l assure nous sommes bien au mois de juillet !!! et non pas en novembre !!!

 

Ginette stable !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:01

je confirme : 35 degrés annoncés cette aprèm avec moins de vent....c'est l'été !

alice94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:14

Forum Dukan : moi je regarde par la fenetre ciel gris j ouvre la fenetre pour prendre l air je la referme il fait trop froid il est ou mon ete 5 vive la bretagne

Moi je regarde par la fenêtre.. ciel gris... J'ouvre la fenêtre pour prendre l'air, je la referme il fait trop froid :( .. Il est ou mon été ?! 5 vive la BRETAGNE..)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:17

bonjour a toutes...

 

ici le soleil est revenue, mais il y a un peu de vent...

vous etes ou les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:25

Ici aussi grand soleil et 22 degrés mais le matin il fait très frais 14 c'est léger pour un mois de juillet.

 

Ginette m'a dit +100.

 

Pour midi je fais de tomate au thon et crabe.

Je le ai vider et saler pour quel dégorge. Ensuite thon et crabe avec œuf dur, moutarde, FB, st moret,cornichon.

Utilisateur85021

Posté le 17/07/2012 à 10:30

kikoo!

Ici, plus doux mais toujours nuageux..snifff...

Ginette toujours méchante...encore du +... je boude!!!!! C'est délirant!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/07/2012 à 10:36

Coucou,

 

Ginette stable ici aussi malgré la journée d'hier.

Alors nous sommes partis en fin de matinée jusqu'au Champs de Mars, où nous avons déjeuner dans une petite brasserie.

Ensuite, histoire de digérer, nous avons monté la Tour Eiffel, par les escaliers, les deux premiers étages ensuite ascenseur obligatoire pour aller au sommet. On a tout redescendu à pieds aussi pour le fun !

Ensuite nous avons remonté le Trocadéro, repris le métro direction Montmarte. Là on s'est baladés, on a bu une boisson fraîche, puis on a monté la butte et nous sommes restés un moment pour regarder les artistes de rue. Par contre qu'est-ce que ça craint là-bas !

Du coup je ne voulais pas y passer la soirée, on a bougé jusqu'à la Bastille et on a remonté vers Châtelet en passant par le Marais. Au Marais nous nous sommes assis en terrasse pour un cocktail apéritif, j'ai pris un cosmopolitain maison, une tuerie !

Nous avons dîner au Châtelet dans une autre Brasserie, et comme on avait envie de prolonger la soirée nous sommes retournés dans le bar à cocktail pour boire deux cosmos !!!

Enfin, retour à la maison avec quelques ampoules au pieds, il était minuit.

 

Aujourd'hui comme on a mal aux pieds lol, on va simplement faire un ciné sauf si on a une autre idée entre-temps.

 

Les enfants vont très bien, aucun problème, ils dorment dans un grand lit tous les deux comme ça Antoine a la présence de sa soeur pour le rassurer.

 

Ha, ça fait du bien d'avoir du temps rien que pour tous les deux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/07/2012 à 10:40

eh bien quelle belle journée Liltoine... je t'envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:45

waouhh liltoine quelle journée super sympa !!! et avec toute cette marche c est normal que tu n ai pas pris un gramme lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:03

wahou, quel journée liltoine...ça fait du bien de passé du temps sans les enfants!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:06

Waouh super journée liltoine et ton fiston va te revenir grandit.

 

Nous se sera moins fun cet aprèm consultation à l'hopital pour les dents mon homme alors je lui est proposer d'y aller à vélo et il a dit oui. C'est pas bien loin je mettai 40 mn à pied.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:28

re bonjour

je suis a montpellier (pour le temps). et au boulot pour mes journées d'hier et d'aujourd'hui. mais j'ai la chance de pouvoir arriver tot et partir tôt (16h15) donc j'en profite bien de ces journées longues.

je suis en période de reds donc pas de ginette cette semaine. on verra dimanche. mais sans aucun écart j'espère qu'elle ne me fera pas bisquer !

bon app. je pars à la piscine.

Utilisateur10820

Posté le 17/07/2012 à 12:07

Ha oui Véro il va se faire opérer des dents de sagesse ton mari, c'est ça ?

 

Mapy quel bonheur un après-midi piscine, profites-en bien !

 

Alors par curiosité je me suis renseignée : la Tour Eiffel compte 1665 marches du sol au sommet, sachant qu'on ne peut monter "que" les deux premiers étages à pieds ça fait quand même un paquet d'escaliers lol ! Mais c'est beaucoup plus drôle et bien plus impressionnant de prendre les escaliers. On passe vraiment dans la structure, on profite du paysage au fur et à mesure, on prend son temps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:08

au moins liltoine tu fais du sport avec ton mari (sans compter le reste pdrrr) c etait quelle pièce ? lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:13

Oui liltoine il doit se faire retirer les dents de sagesse car elles sont prises dans la mâchoire et le dentiste ne veut pas lui retirer sous anesthésie local.

 

Il en a une qui s'infecte légèrement et quand s'est le cas ça le lance jusque dans les oreilles. Il a déjà du faire 2 traitements avec antibio depuis mi juin le pauvre.

 

Bravo pour la tour ça fais beaucoup beaucoup de marche !!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 17/07/2012 à 12:15

Chuuuuut mdr !!!

Bah oui on est des sportifs lol !!!

 

Bon, je vous laisse, on va à Disney Village voir Spiderman sur l'Imax, ensuite ballade dans le village, puis on rentrera se préparer car nous avons réservé dans un bon restaurant gastronomique pour ce soir !

Bonjour la CB, on pioche dans le budget vacances, mais on en profite à fond fond fond !

 

Bonne après-midi à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 12:16

j ai faim et encore 15 minutes à attendre lol

ensuite j irai faire un ti tour dans les magasins... je cherche des pantacourts !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

Mary34, tu nous fait rêver ! on a du mal à croire qu'une telle différence puisse être possible entre le sud et l'ouest.

Ici c'est soleil caché derrière de gros nuages et 20 ° ....toujours en manches longues c'est désolant.

LIltoine c'est génial, au moins vous mettez à profit ces moments en zamoureux qui vous sont offerts !

J'envie sincèrement ta journée d'hier !

Moi ce matin très contente, Ginette -500 gr , sur les 1,1 kg du w-end, allez on baisse pas les bras !

Du coup ce midi c'est reste de moussaka ( qui me réussi plutôt bien !), pana cotta abricot et Sumo's cake abricot.

Bonnes soldes Ange, Ginette a été très sympa avec toi ce w- end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:26

moi aussi j'ai du mal à imaginer la température chez vous ! je comprends pourquoi tant de gremlins viennent investir les lieux en ce moment !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:40

Tu m'etonnes...!! Nous on en a marre d'être au bord de la mer et de se les cailler tous les ans, alors cette année on a reservé en Espagne pour 15 jours, et ,je pense qu'on est pas les seuls .!

Mais là quand même on touche le fond !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:41

Réchauffement de la planète qu'ils disaient ..!?!? ...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:53

les filles je vous conseille vivement la recette de spicy un régal !!!!!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:01

Quelle recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:03

celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_timbale_courgette_surimi_sans_oeuf-8855.html

je l ai faite en terrine j en ai mangé la moitié à midi cela cale bien c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:05

là je cherche une recette e sandwich sans utiliser mes sons pour mon départ vendredi, car les sons je vais faire un gateau avec...

des idées de pain sans son ?? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.