Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:48

ah rdv chez le doc? Bon courage alors !

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:51

... bonjour de la Côte d'Azur.... puis-je blablater avec vous? . Malgré le bon soleil petit tout petit moral aujourd'hui pour moi .. la balance ne baisse plus depuis 3 jours ; pourtant aucun écarts.. j'ai même repris 500g ... avec touts mes efforts c'est démoralisant. besoin d'être reboostée...

@ mary1979 , j'ai vécu 10 ans dans le Gers .... alors petit clin d’œil tout particulièrement

 

Très belle journées à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:59

Bienvenue coxinet .ne te moralise pas tu vas les perdre .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:14

Coucou ancienne gersoise

 

Tu étais dans quel coin du Gers?

 

Parfois nos balances sont pas cool...mais faut garder le cap, le moral et la motivation.....en se disant qu'un jour ou l'autre chaque effort paye !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:14

Coucou ancienne gersoise

 

Tu étais dans quel coin du Gers?

 

Parfois nos balances sont pas cool...mais faut garder le cap, le moral et la motivation.....en se disant qu'un jour ou l'autre chaque effort paye !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 09:15

Bonjour les blablateuses,

 

gros orage en ce moment sur l'Essonne.

bienvenu à mary et coxinet

léa ta petite famille est adorable, Morgane est une bien mignonne Ado.

bbboop joli photo de ton doudou, courage pour la reprise.

Super repas de fin de saison pour moi au tir à l'arc hier, le matin un jeu des milles bornes adapté pour le tir à l'arc, les félicitations de notre capitaine pour notre équipe du mercredi qui travaille avec les jeunes débutants, ça fait plaisir, un repas pas dudu du tout, re jeu l'après midi et petit apéro le soir avant de se quitter tout ça sous le soleil que demander de plus pour être heureuse.

Ce matin pas de ginette on verra plus tard.

Bonnes journée à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:26

Tiens question à celles qui sont en stab .

 

N'avez vous pas eu parfois envie...de rattaquer le régime , pensant que vous avez encore qqls kilos à perdre?

 

Car moi fut un temps...c'était le cas! Bon, j'ai jamais passé le cap....mais il y a des moment ou je me dis que retrouver ma silhouette d'adodeslente ça pourrait le faire

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:51

Coucou les filles

bienvenue au nouvelles...

Moi je suis de grenoble et 36 degres de prevu cet aprem... Pas dormi de la nuit car trop chaud, la journee va etre longue.la on est au parc mais on va bientot rentrer.

Je repasse plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 09:52

coucou mamibelle

heureuse de savoir que tu avais passé un bon dimanche bien animé

moi je suis de Montpellier

mauvaise période perso pour moi donc alimentation cata

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 09:52

Pour répondre à ma maman d'internet (Bbbop),lol, je n'ai rien fait de spécial, je pense que c'est le fait d'avoir repris le boulot et d'y aller tous les jours à pied qui fait que je perd bien car je suis retourné en croisiere depuis lundi mais je mange normalement meme beaucoup, les jours de PP je mange souvent surimi/oeufs durs/jambon en entrée, en plat le plus souvent c'est du poulet et en dessert ou fromage blanc ou yaourth fait maison et en pl je rajoute beaucoup de salade, d'haricot vert, asperge, tomate.... j'ai mangé des betteraves et des carottes qui sont quand meme sucrée comme légumes et meme je rajoute dans mes salade du maïs alors que normalement en croisiere on a pas le droit, je marche beaucoup la journée au boulot à arpenter les rues....et je bois beaucoup de café froid, l'équivalent d'un grand thermos froid, j'adore sa.

Voilà, vous savez tout pas de secret particulier, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:04

Bonjour à vous toutes

 

le retour de l ange !!!

 

alors premier coup de gueule qui a fait du mal a titi ??? pourquoi tant de méchanceté ? j espère que les "méchantes" me lisent et que si c'est pour déblatérer des propose que nous avons sur notre blabla et bien qu'elles passent leur tour !

même si notre blabla est ouvert à tous et à toutes, il ne l'est surement pas pour ces méchancetés gratuites !!

 

bon je suis revenue avec des kilos en plus c'est mon second coup de gueule !!

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 10:13

Forum Dukan : une derniere petite photo que j avais oublie de vous mettre prise par morgane un peu floue c est cheri et moi c est pas souvent que je me laisse prend

Une derniere petite photo que j'avais oublié de vous mettre prise par Morgane un peu floue, c'est chéri et moi, c'est pas souvent que je me laisse prendre en photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:24

mignon le petit couple ! c'est sympa d'avoir des photos de couple !

Ange, nous ne savons pas d'ou çà vient le retrait de Titi mais pas de ce blabla, rassure toi.

je suis d'accord avec toi c'est déplorable

tu t'es régalée ?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:28

kikoo à toutes! passage rapide pour embrasser mes copines du blabla vous me manquez et merci du soutien mais pour le moment je ne ferais que passage éclair pour vous saluer dsl. Gros bisous à toutes. Titti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:30

oh oui trop bien et surtout TROP MANGE lol

 

oui je sais pour titi,je l ai eu par facedebouc se sont des propos qui ont été lu ici par des filles de passages et qui ont été reportés sur un autre post et surtout déformés !!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:36

contente de revoir vendetta meme en eclair

tu restes fidele a toi meme

tu laches pas les copines

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 10:48

Puée j ai un mal de crane !! gros soleil ici chouette

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:56

je veux du soleil ouin ouin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:01

vedetta coucou j espère que tu vas bien gros bisous a toi .

ange a tu trouver ton bonheur .

alors je suis bonne pour rester encore une semaine a la maison il y a une boule sur le doigt pfffffffff.compresse alcool

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:57

Quoi de bon dans vos assiette à midi ? moi j essaye de me remettre dans le droit chemin après ce we !! lol

 

donc salade verte avec un œuf dur et une tranche de blanc de dinde, un yaourth taille fine (si seulement j en avais une mdrr) fraise

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:06

moi salade composée (salade verte + tomate + surimi + morceaux poulet- vinaigrette dudu)

et yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:15

bon app je vais manger ma salade et ensuite avant de reprendre le taf un petit tour au soleil

 

@++

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:30

Ici salade composée : oeuf dur, jambon blanc et tomates......car beaucoup trop en retard ce matin pour faire beaucoup mieux que ça:!

 

Mais avec le beau temps et la chaleur...ça ma convient!

 

Un petitt yaourt (0% bien entendu) en dessert et après je file boire un café en terrasse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:00

pas de soleil ici

j ai manger un œuf dur du poisson papillote et un pane cake dudu .et un café bien sur

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:15

Coucou les filles

Gros bisous particulier a ma vendetta ....reviens vite blablater avec nous, mais t'es un amour de nous faire un passage ....les filles du blabla a l'hunanimité sont en colère contre cette agression et tu as raison de faire ta "vendetta" ....biz

Ange alors le projet prend forme ? Pas toi hein...mdr !

Bonjour et bienvenue aux nouvelles

Moi je suis de Vendée ou nous avons eu des déluges et orages violent cette nuit, depuis c'est gris et menaçant !

Je viens de .rentrer manger alors pour moi saumon -ratatouille et panacotta fruits rouges

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.