Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:16

Mamibelle bravo pour les félicitations ça fait vraiment plaisir et ça rebooste. Et sur pour ta belle journée d'hier ça fait du bien au moral

Céline 36° ......nous c'est 16 !!!!! Ça caille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:41

mdrr dans les Vosges 33 ° !!!!!!!!!!!!!!! pour une fois lol

 

BBBOOP je ne sais pas si j ai trouvé mon bonheur, mais dans les 5 affaires que nous avons visité vendredi, je n'en ai retenue qu'une.... je vais pas me précipiter !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 13:46

Coucou vendetta, contente de te retrouver bizzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour Ange, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes ces affaires que tu as visitées, mais tu as raison pas de précipitation.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:48

au fait BBBOOP les dragées étaient bonnes ??? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:53

Lesquelles amandes, noisettes, chocolat, çreme brûlées, meringue, tiramistu, bounty, caramel liquide, chocolat liquide, ou les fruitées myrtilles, mirabelles et framboises ? ....mdr

Celle que j'ai dans la bouche caramel liquide est pas mal du tout .....lol !

Tu as vu les photos de mes préparations ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:55

Moi je suis sur le canapé avec un plaid sur les jambes, j'ai froid !

Je regarde la météo c'est cata chez nous pour demain ! Orage ......au désespoir :( ....et 17° demain aprèm alors que 31 prévu chez vous ange !

Finalement tu devrais peut être rester dans ta région...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:57

Bonjour les blablautes))...desole mais je ne pas passe ier fair un ptit coucou ...ier je griniote de chose interdite:(((..mais aujurdhui je suis sage je espere que sa dure ca...bonne journe a toutes et une bonne semaine avec kg en moins....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:58

mdrr BBBOOP !!

 

je parlais des dragées que je ne connaissais pas donc toutes celles dont tu parles à part amandes chocolat noisettes !!!

 

et arrêtes de te goinfrer toute seule tu connais mon adresse !! pfffffffffff je fais cela pour t'aider à prendre le moins de poids possible !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:59

Mes pana cotta avec de la vrai çreme fleurette étaient divines et mes mousses au chocolat noir corsé ont fait fureur....je crois que je les avais jamais aussi bien réussie, bien prise et bien ferme la cuillère tenait debout dedans ! Et les mousses fromage blanc coco avec les brunoises mangue-kiwi ont créé la surprise ...et le Ido c'était millefeuille aux fraises et brochettes de fruits ananas fraises.

Heuuuu c'est quoi la déjà le site régime dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:59

Pour moi auhurdhui se PP je fait 3PP/3PL...et pour midi je mange de oeuf durs avec 2stek hachee...et tout l heure si je faim je un yaurt0% aromatise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:07

mdrr BBBOOP tu as fais tout cela !! purée !!! tu as pris combien ??

 

moi avec tapas foie gras et des trucs à boire et bien en étrant en ZR j ai réussi à prendre 4 kilos !! bon ok es petits dej c était buffet à volonté !!!! et je ne ressiste pas aux petits dej mon repas préféré de la journée !!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:11

@vivmama et @mamibelle91 merci pour vos petits messages de soutien et bienvenue ...

@mary1979 ,merci à toi aussi pour ton soutient ....... j'ai habité fleurance jusqu'en 1992.. et toi tu es d'où ? ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:13

Le problème c'est qu'il en reste encore plein le frigo et quand je l'ouvre il faut que je ferme les yeux .... Lol

Nous devions être 20 j'avais fait pour 30 et au final on était 16 ! Tu imagines bien le truc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:14

BIENVENUE AUX NOUVELLES

 

dsl je manque à tous mes devoirs !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:25

ben voilà !! je lui dis envois des dragées elle se taille vous croyez qu'elle est à la poste ? mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:30

teodora pas trop dur de faire 3/3.

bbboop moi aussi j ai froid moi aussi j ai un plaide mais le wek end prochain je serais dans le sud pour 3 jours ..je ramènerais chaleur et soleil .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 14:48

les filles j ai des poireaux aux congel (achete chez thiriet lol) donc pas cuits et j aimerai me faire des poireaux vinaigrette pour demain midi, vous me conseillez quelle cuisson ?

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 15:42

Ange moi j'aurais dit à la cocotte minutes j'ai toujours fait comme sa.

Ici le soleil est tombé en morceaux pour laisser place à l'orage,tonere,éclair et pluie sont au rendez vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:46

ok merci

vais tenter des poireaux vinaigrette pour demain midi, j'ai plus de salade verte lol

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:57

@ange88 merci pour ton message de bienvenue

moi les poireaux je les fait cuire a la vapeur 20mn .... froid à la vinaigrette c'est top .. j'ai fait aussi ce soir ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:57

combien de temps de cuison et tu les mets congele dans ta cocotte ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:09

un coucou de vacances. Petite connexion.

Bienvenue mary et coxinet, ravie de te lire vendetta.

Vivmama, quand je te demandais des nouvelles de ton doigt... ksss.

BBBOOP, Meryem, Léa, merci pour les photos.

Moi hier un grand grand bonheur : Ze galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix.

Je n'ai pas emmené ginette en vacances alors je la zute !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:21

mdrr Cordy !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 16:53

moi 15mn dans l'eau qui bout les poireaux de thiriet

profite cordy

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2013 à 18:21

Moi mes poireaux je les mets encore congeler dans le panier vapeur de ma cocotte, un verre d'eau dans le fond de la cocotte, fermer et dés que la soupape tourne je laisse 20 min.

Pour moi se soir se sera bavette échalotte et tomate provençale et en dessert une creme arome chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.