Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 mars

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 11:32

Chez moi ce sera pâtes + steak haché de jambon pour les enfants, vu qu'ils sont malades j'ai intérêt à leur faire un truc qu'ils aiment bien sinon ils ne vont rien manger, et pour moi un truc sur le pouce, histoire de ne pas trop me blinder avant le repas de ce soir qui va être des plus copieux. Et le week-end prochain j'ai du monde aussi, là de toutes manières c'est blindé tous les week-ends jusqu'au 15 avril...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:59

ma pauvre BBBOOP bon courage !!!

 

j'ai goute un morceau de fjromage dudu à midi trop bon !!!! et comme j avais pas pris ma dose de sons j ai mange deux biscuits dudu saveur noissettes pffff ben là c est un ettouffe chretien mdrrrr

 

c est quoi ton repas ce soir liloine ??? tu connais le menu ??

là je viens de me prndre un café avec un chocolat et oui meme chez moi ils arrivent dans ma bouche !!

Utilisateur85021

Posté le 17/03/2012 à 13:00

Bon, ben la balade de ce matin a fait du bien...même si on a du faire le retour en voiture à cause de la pluie..;-(

 

BBBOOP, soignes toi bien ma belle et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:08

bonjour à toutes,

 

BBBOOP , repose toi bien et surtout soigne toi!!

Ange, j'adore les chocolats qui sautent dans la bouche!! mdr

 

ce matin, il fait froid, 1H30 de sport pour faire descendre ginette ...

Ce midi, steak haché de dinde et courgettes

Bonne après midi

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 13:59

Ange, ils sont fous les chocolats par chez toi lol !

Ce soir c'est repas fromage...en entrée charcuterie et pâtés de la boutique de mon mari, puis plateau de fromages. Je vais quand même améliorer en faisant des bricks avec camembert, magrets de canard séché, noix et miel, pommes cuites.

Le dessert je ne sais pas ce que c'est ce sont mes voisins qui s'en chargent.

Ha, va y'avoir de la verdure quand même : salade avec le fromage lol ! Et bien sûr pour faire descendre tout ça, du vin ! Pas trop pour moi car je ne tiens plus du tout l'alcool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:41

liltoine je veux venir moi !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:49

bon ben moi je vais faie un tour chez les concessionnaires voitures on doit changr la notre

a + tard les blablateuses

j arrive plus à voir les courbes pffff j ai fais f5 et rien du tout

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 15:07

Liltoine, ça me donne trop envie ton repas de ce soir ! Le fromage c'est vraiment mon péché mignon ! Profite bien quand même Smiley bonheur Et te prends pas trop la tête avec ces 500 gr qui s'accrochent ! Laisse passer quelques jours et puis si ils sont toujours là, il n'y a pas mort d'homme non plus 

 

Ange, mes parents en ont effectivement marre de Dudu, mais c'est un peu du foutage de tronche quand même, sachant que ma mère avait fait Dukan et que c'est elle qui m'a limite forcé à commencer ! L'été dernier elle passait son temps à me dire "tu seras une semaine en vacances à la maison, tu veux que pendant une semaine je te cuisine Dukan ?", tout le temps ! elle me rabâchait dukan, dukan, dukan jours et nuits presque lol Au final maintenant c'est elle qui me dit qu'il faut que je me prenne moins la tête quand je refuse de faire un écart en dehors de mon gala. Quand je dis que c'est du foutage de tête ! lol

 

Bonne balade chez le concessionnaire, et bon anniversaire dudu à toi Ange ! il est trop mignon ton mari ! En tout cas le menu de ce soir me donne bien envie !

 

BBBOOP courage, rétablis toi vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 17:50

Ho, bah y'a personne cet après-midi ? Z'êtes passées où les filles ???

 

Bon, bah je continue mes préparatifs, entre deux mouchages de nez lol !

 

Je ne sais pas trop comment faire mes bricks, ça va être encore de l'impro...attention les yeux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:13

mdrr liltoine je rentre seulement !!!

 

tes bricks ben je ne peux pas t'aider j en ai jamais fait lol

 

bon personne n a une idée pour que je puisse voir ma courbe ?

 

j ai commencé fort chez les concessionnaire vin blanc + petits fours et le pire c est que je n ai pas vu la voiture que je veux une duster !!! pffff

 

BBBOOP ca va ???? tu as bobo ???

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 18:52

Tout le monde fait la sieste ! lol

Mes parents viennent de nous dire qu'on allait manger McDo ! Je vous avoue que ça me fait un peu flipper 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:01

prends une salade chez macdo !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:06

bon les blablateuses je vous laisse

bonne soirée à toutes

courage aux malades !!!

bizzzzz et à demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:21

Bon ben ça y estje me pose, enfin presque parce que pour ce soir c'est pizza pour mes zhom, alors je vais me faire ma pizz à moi dudu, parce que cette après midi orgie de petits gâteaux, pâtisseries orientales, et chichis donc pas question de faire pizza pour moi !

Il a plut cette aprèm et fait très froid à attendre au stade de foot alors de retour à la maison pour le goûter je me suis jetée sur le thé et les gâteaux..... Pas bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.