Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 08:53

Bonjour !

 

Ce matin il fait gris, le froid revient, pas cool !

Ginette m'affiche 200 grammes de plus, je ne sais plus quoi faire, pas moyen de descendre sous 55 kilos. Et avec le repas de ce soir ça ne va pas s'arranger...

 

Et vous comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/03/2012 à 08:56

kikoo! Ben moi, enfin passé une nuit correcte...

La météo annoncé de la pluie ce matin, mais grand soleil...un peu froid mais ça va...Du coup, on se prépare pour marche avec ma fille!!!

Sinon, les médocs ont l'air de faire de l'effet... -500g ce matin!!!!!! trop contente!!!! encore 200g et ma semaine noire sera effacée!!!!

 

Bon allez, je file me préparer...à tout à l'heure!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 08:57

500 grammes, super Titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 09:11

Bonjour tout le monde Smiley bonheur

 

Ici il fait tout gris tout moche, je suis triste.

 

Hier j'ai mangé mon féculent, et très copieux. Résultat +600gr ce matin mais vu comme j'étais descendue bas je ne m'inquiète absolument pas. En plus ce midi je vais faire une heure d'aquabike !

 

Bravo titi pour ces 500 grammes !

 

Courage Liltoine, 500 grammes c'est pas ça qui change fondamentalement une silhouette, même si je sais que parfois on a des fixations sur les chiffres de la balance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 09:13

Bah c'est surtout que ça ne veut absolument pas descendre...je suis en croisière, je devrais perdre du poids mais ça bloque ça fait deux fois que j'essaye de passer cette barre des 55 kilos. C'est démoralisant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 09:18

Aouch, c'est vrai que vu comme ça... Ton corps fait de la résistance, ce vilain ! Sinon passe en conso, tu les perdras peut-être là ?

 

Bon moi je suis rentrée chez mes parents, et comme d'habitude y'a rien de bien ans le frigo. Y'a du chèvre, du roquefort, un rôti de porc, de la mousse au chocolat. SUPER. Y'a des compotes mais c'est des pomme-banane qui sont pas "sans sucres ajoutés"...Ça m'énerve un peu des fois de voir que mes parents ne prévoient rien que je puisse manger quand je rentre, ça fait quand même 8 mois que j'ai commencé Dukan...

Et puis pas l'ombre d'un gala qui me ferait plaisir  Tant pis, je garde mes deux galas pour quand je serai toute seule nah !

Là du coup je vais faire les courses, m'acheter deux-trois trucs !

 

A tout à l'heure les blablateuses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 09:25

A tout à l'heure Julipe, ils abusent un peu tes parents quand même...

Moi aussi il faut que j'y aille, j'ai du monde ce soir et avec les deux petits à soigner (Lili est malade aussi) bah faut pas que je traîne lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 09:35

BONJOUR

sale nuit pour moi avec le bb qui c reveillé à 2h du mat et

qui etait géné par un vilain rhume

du coup sérum phy et on est resté debout jusqu à 4h au moin et à 7h

le réveil de chouchou qui sonne NOOOOOONNNN

pitié et com à son habitude il se reveil pas mais le prolonge et du cout plus sommeil pour moi

et lui c levé à8h45 génial

pour ne rien arrangé à mon humeur

ginette n a pas bougé depuis hier

pfffffff

Utilisateur83716

Posté le 17/03/2012 à 09:39

Helloo,

Je me lève...c'est trop bon de dormir enfin!!!

Titi bravo pour les -500gr

Ici il fait gris, super!!!On part en we à midi donc de toute façon on profitera mais avec le soleil ça aurait été sympa.

Hier soir sushis avec une copine (orgie de sushis plutôt, j'ai du en engloutir 25!!!) avec une bière! Pas de Gisquette à l'horizon, elle se cache elle a peur de se faire engueuler!!! En plus je vais avoir mes reds donc je stress pas trop, les excès passeront sur cette excuse!!! (ben quoi?????????.....................)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 09:44

Ma pauvre Tetelleak, dur dur !

 

Crok, essaye de profiter un max quand même, ça fait toujours du bien de partir et de s'aérer un peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 09:50

Bonjour tout le monde, bon début de week à vous...et bon courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:12

Bonjour à toutes

 

ici gris et vent mais pas froid cela sent la pluie !!!

 

Ginette + 100 grs... !!!

 

liltoine euhhh je ne suis pas bonne conseillère vu mes pb de poids mais peut être que ton corps ne veut pas descendre plus....

julipe23 tes parents doivent être contre le régime c est pas possible....

 

BBBOOP debout !!!!

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 10:21

Bah oui Ange, je pense que je vais encore tenter cette semaine et sinon il faudra que je me rende à l'évidence...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:24

oui liltoine surtout que tu as encore un reps ce jour donc laisse passer la semaine

tu m as laissé ton adresse sur mon mail ???

j ai gouté ce matin un gateau FB tout pret un regal

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 10:25

Je t'ai laissé un mot sur ta page perso hier, en fait ton mail ne fonctionne pas (c'est la blonde qui parle, hein !!!)

 

Sinon ton mari il a prévu quoi pour vous ce soir ?Le repas qu'il doit te préparer (si c'est pas charmant ça...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 10:26

J'espère que Bbboop n'est pas clouée au lit avec la gastro...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:29

mon mail ne fonctionne pas mdrrr tu as bien mis la barre du 8 _ enter christelle et paris ???? mdrrrr il a fonctionné avec BBBOOP mais bon elle n'est pas blonde elle !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:30

alors ce soir champagne, et salade composée avec magret de canard et des truc lol

et en dessert gateau chocolat fruit rouge (c est pas lui qui le fait mdrrrr)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:35

j rrive pa a voir m courbe je fais F5 et rien pfff depuis hier j y arrive pas c esrt dingue !!

bon vais en courses

a + tard

 

BBBOOP ca va ???

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 10:36

Ha béh non, pas mis la barre, pas vu la barre, je ne suis qu'une blonde et je suis même pas sûre que mon unique neurone soit bien entier mdr ! Bon, je refais un essai ! (penser à la barre, penser à la barre...)

 

Miam, que vois-je, quel menu ! J'adore les salades avec "des trucs" mdr ! Choco-fruits rouges pour le dessert, ça c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 10:36

Alors ta courbe moi je la voit Ange, elle est dans le rouge !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 10:42

Ayé je t'ai envoyé un mail, j'ai mis la barre ça va beaucoup mieux marcher (faut tout me dire hein lol !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:02

Coucou, pas. Bien ce matin, entre angine et gastro ! La tête comme une pastèque, ils ont l'image mais pas le son à la maison, parce que j'ai du mal à avaler et à parler ..... Alors je me tais ça leur fait des vacances .!

Ginette m'en veut encore + 200 gr ce matin ....grrrrrr

Si ça continue je vais retourner en Algérie moi, parce qu'avec 1 semaine sans dudu j'ai pris que 700 gr et je les ai reperdu en 3 jours et la en 3 autres jours j'ai repris 500 gr .!!!!

Il faut que je me dépêche les zhoms sont au foot, je dois aller faire les courses et préparer à manger rapidos pour le 2 iem qui a foot à 14 h, et après foot goûter avec ses copains à la maison !

C'est quand qu'on bulle ?

Ange il est mignon tout plein ton zhom, un petit dîner en amoureux pour tes 1 an dudu, alors là ......

LIltoine ....mdr ... Il faut dire qu'il n'y a pas idée de mettre la barre du 8 dans une adresse mail aussi ! Mais moi j'avais compris !

En fait je te donne une astuce ... Si tu cliques directement sur l'adresse lorsqu'elle est soulignée ça. T'envoie direct dans ta boîte mail pour lui envoyer sans avoir à retaper l'adresse, comme ça tu ne passe pas pour une blonde..... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 11:14

Coucou Bbboop,

C'est pas la forme ma pauvre...mince alors, faut toujours que ça tombe le week-end !

Et oui j'avais cliqué directement sur l'adresse d'Ange, mais ça n'avait pas fonctionné car il manquait justement la barre hi hi ! Donc j'ai essayé de taper l'adresse moi-même mais j'ai essayé en attaché, pas pensé à la barre, du coup ça n'a pas marché. Mais là c'est bon, j'ai compris lol !On va y arriver !

 

Bon, je te dirai bien de te reposer pour te remettre, mais visiblement ta journée va être chargée alors juste bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:18

Merci , je file en courses,' pour ce midi ce sera poulet rôti cuit ! Solution de facilité !

À+ les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.