Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/01 Joyeux anniversaire Liltoine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:20

Dis BBBOOP je n'ai plus la recette des fameux pains de missdior (au faite pas de nouvelle d'elle depuis un moment j'espère que ca va... !!) tu peux me la redonner stp merci

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:22

joyeux anniversaire liltoine, hop une tournée de coca light pour féter ça

 

bisous et bonne journée

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:22

Profites-en BBBOOP, choisis juste quelque chose de léger, c'est juste pour le plaisir d'être ensemble et de faire plaisir à ce si charmant Jamel qui est en train de devenir ... notre chouchou !

Heu Ange t'es pas jeune mariée toi ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:25

chuuuuttttttttttttt Loupy !!! faut pas le dire !!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:26

T'as raison Ange .. Il a des frères alors ???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 11:26

He oui BBBOOP, aujourd'hui école de tir j'attends le mercredi avec impatience, ils sont adorables mes 13 petits mecs, pas une seule fille.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 11:28

et bon resto avec ton prince charmant et tes enfants.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:31

mdrr loupy mais si il n'en a qu'un c'est pour moi j'ai demandé la première !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:32

Si si je me disais la même chose ANge est une jeune mariée, nonmeho attends qu'on en parle à Xavier ...lol

 

Alors le pain MIssdior à qu je fais un coucou en passant, je crois qu'elle à arrêté le régime !

 

tu mélanges dans un saladier, 1 œuf avec 1 petit suisse 0%

Tu rajoutes sel, + 1/2 sachet de levure de boulanger + 2 Cs de son d'avoine + 1cs de son de blé

Ça fait une pâte collante et par es tu rajoutes du protifar jusqu'à obtenir une pâte que t peux malaxer à la main, environ 5 à 6 Cs voir plus. Après moi je fais 3 petits pains que aplatis un peu, quelques rainiures au couteau dessus et hop 20 mn à four chaud 200°

Voilà nenette atout de jouer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:34

Heuuuuu oui il a un frère qui est libre avis aux amatrices, mais c'est sur Nantes les filles, et comme il est pas agriculteur, on ne l'a pas inscrit à l'amour est dans le pré ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:40

Nantes en plus je connais bien !!! et si il n'est pas agrilculteur c'est tant mieux !! j aime pas la campagne !! bon dis nous tout ses mensurations, son âge, la couleur de ses yeux et tout et tout quoi mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:41

dites moi on est jeune mariée pendant combien de temps ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 11:49

http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...)

j'ai fais celui-ci hier soir et j'ai bien reussi lol il est bon il gonfle bien j'ai pu le couper en deux et me faire un burger lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 12:11

Bon les filles, c'est fini les fantasmes.... Rhooooo mais regardez les celles-ci des vrais midinettes !. mdr

Je vous le dis les filles, c'est moi qui l'ai !..Na na nère !

Bon je viens d'avoir un coup de fil de mon toubib suite à ma radio d'hier, il veut me voir vendredi matin ! Hors de question d'être arreté plus longtemps ! Là ca va beaucoup mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 12:15

Pas mal ton pain Ange. Il ressemble beaucoup à ma recette, sauf que dans cel de MIssdior il n'a a pas de lait écrémé, moi je mets quelques gouttes d'arôme pain grillé en plus et je le passe au grille pain pour le matin avec compote rhubarbe c'est super bon

Ce matin ça a été porridge parce que je n'est pas eu le temps de me réfère du pain hier soir, et un morceau de gâteau rhubarbe

Ce midi je ne sais pas dans quel restau nous allons, mais je crois qu'il va faire attention de choisir un restau ou je pourrais avoir du poisson.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:38

Ah oui un pain sans son c'est ce qu'il me faut, il y en a qui se plaigne de devoir prendre leur ration et moi je n'en ai jamais assez pour faire les recettes que je voudrais  je test ce soir ! Je ne sais pas combien de temps on est jeune mariée ... 1 an peut-être en tout cas moi ça fait plus de 10 donc pas jeune mariée du tout Smiley bonheur BBBOOP si on fantasme sur ton beauf c'est parce que tu nous a tellement bien les mérites de ton zhom... c'est de ta faute quoi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 13:41

oui tu as raison Loupy c'est de la faute de BBBOOP elel nous vante les "charmes" et les bonnes intentions de son zhomme.... !!!!

arf mince j'aurai juste un an de mariage le 16 avril !!!!

oui le pain là et bon moi aussi je cherche des recettes sans son lol j adore le son !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:42

BBBOOP tu as vu l'heure ??? tu prends le pouss ou quoi , lol ou alors une tite sieste crapuleuse ??? mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:46

Bon alors, je vais vous faire 'rêver' encore un peu, de retour du restau.

Un très bon restau, ou effectivement mon homme souhaitais emmener les enfants pour leurs faire découvrir les goûts et les plaisirs d'une 'grande table '. Superbe moment, pour moi une papillotte de poisson accompagnée de ses petits légumes et un thé vert, pour les enfants un vrai moment privilégié car le patron les a emmené en cuisine avec le 'chef' qui leurs à mît une toque et leus à fait décorer leurs assiettes de desserts. Ils sont ressorti avec toque à leur nom sur la tête et assiette de farandole de desserts dans les mains, les yeux pétillants de fierté en traversant la salle. Encore un beau moment !

Il faut dire que c'est un bon restau ou mon homme invite souvent des clients et le patron à vraiment été génial sur ce coup là.

Voilà, Mr à encore gagné des points !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:52

et tu n'as pas touché à la farandole !! waouhhh moi qui suis très sucrée je n'aurai eu qu'une solution partir en courant !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 15:04

Heu.... les filles, moi, je suis célib en ce moment, je peux donc rêver, non mais !?!?

 

Ta recette Ange va m'aller comme un gant, comme Loupy et toi, je recherchais une recette de pain sans sons, car j'ai du mal à me passer de ma petite galette aux sons du matin.

 

Je teste cette recette dès ce soir, pour manger avec un carré frais ou alors un sylphide au bleu, hummmm ! je me régale rien que d'y penser lollllll

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 15:06

C'est une perle, que dis-je un diamant ce mec ! N'en jette plus BBBOOP ! Là à ce stade je ne suis même plus jalouse, je suis scotchée ! Et à défaut de présenter son frère, il pourrait organiser des stages, faire du coatching pour les autres maris. Ca peut être porteur, il y a plein de desperate housewives prêtes à payer cher pour vivre de façon un peu plus romantique. Y a bien du coatching et des forum pour celles qui souhaitent perdre du poids, il faudrait la même chose pour rendre les mari plus attentionnés... après la méthode Dukan, le méthode Jamel ! lol

Utilisateur79782

Posté le 18/01/2012 à 15:06

a mon tour joyeux anniversaire liltoine;

ange un petit point en commun marié le 16 avril mais en 90 C'a fait un bail,moi je ne suis plus en lune de miel mais toi oui,

bbboop tu nous fais rêver avec zhommme dommage qu'il n'est pas 10 frères

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 15:07

Ah on parle prince charmant et Madakael surgit lol... et Bordeaux - Nantes ce n'est pas si loin en plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:19

@Marie5 oui elle nosu fait rêver BBBOOP il n'a qu'un frère mais elle ne veut pas nous le présenter !!!!

@Loupy j'ai déjà demandé à BBBOOp si je pouvais envoyer mon mari à son frère pour qu'il puisse lui apprendre...

@madakael tu n'as qu'à rêver avec celui qui t'offres des fleurs dans la rue !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.