Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/01 Joyeux anniversaire Liltoine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:20

@euh Loupy pfff je me mélange les pinceaux je veux envoyer mon mari à son mari pas à son frère lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 15:23

mdr Ange !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:31

Mais si quelqu'un peut (ou veut) m'envoyer à son frère... !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 15:49

Mon inconnu à la rose, je pensais le revoir cette semaine et ca fait 3 jours que je le vois plus :-( il a peut être changé d'horaire pour être sur de pas tomber sur moi ! je l'ai quand même gentiment rembarré !

 

Zut, j'ai oublié de souhaiter un bon anniv à Liltoine, alors je prends ma plus belle voix et :

Joyyyyyeux annnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrsairre, Joyyyyeuxxxxx annivvversssaireeeeeeee, joyeeeeeuuuux annnnivvversssaire Liltoine !

Joyyyyeuuuuuuuuuxx annnnnivvversssaire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:51

un inconnu m'offre des fleurs dans le rue et bien mariée je ne le rembarre pas moi lol !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 16:13

Tu serais aller prendre un verre avec lui le soir ?

Moi j'avoue que je suis pas très à l'aise dans ce genre d'exercice. Mais je vais m'améliorer lollll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 16:27

ben oui madakael... personne nous lit lol donc je vais t'avouer qq chose entre mon ex mari et mon mari actuel, je faisais souvent des rencontres sur un site qui s'appelait charme (j'ai bien dis charme hein pas sexe lol, les gens confondent souvent !!) et j'allais boire des verres ou au resto, suis restée en contact avec qq personnes. a la fin j'étais même modératrice sur le site lol

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 17:26

En fait, t'as raison, faut profiter de tous ces petits plaisirs que nous accordent la vie.

Utilisateur10820

Posté le 18/01/2012 à 17:44

Bonsoir à toutes !

 

Un très grand merci pour vos messages pour mon anniversaire, c'est vraiment touchant d'y avoir pensé !

Et oui, ayé, 32 ans !

En rentrant du boulot j'ai été accueillie par un gâteau d'anniversaire

J'ai reçu ce que je voulais, en mieux : une mini chaîne hi-fi pour pouvoir écouter la musique à l'étage ! Youpiiii !

Ce soir gros gala, heureusement que Ginette était sympa ce matin (elle se vengera donc demain...).

 

Allez, je vais brancher mon cadeau, et laver les enfants, à plus et merci encore à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:08

LIltoine aussi à un zhomm charmant, elle a eu ce qu'elle voulais pour son anniversaire et en plus elle en doutais cette semaine, j'avais proposée de l'appeler pou lui suggérer.... Loi, ben j'ai pas eu besoin, il est très attentionné Mr Beaugosse !

Et ce soir petite soirée d'anniv romantique pour notre LIltoine, vite, vite les enfants......au lit !

 

J'étais partie au boulot (je sais ange suis pas indispensable ! ) mais j'ai bien rigolée de vos commentaires les filles.

 

Madakael, ton inconnu tu as du le surprendre en lui disant tout de suite, tu l'as fait fuir, ou alors il te laisse mijoter un peu avant de réapparaître pour te faire le grand jeu !

 

Bon les filles, je vais y songer à votre idée de coaching de mari pour leur apprendre à être 'fleur bleue' avec leur dulcinée, mais j'ai bien peur que ce soit eux qui me 'déforme' le mien en lui disant d'arrêter, et de se comporter en mâle, en dur, en tatouer !. Lol, et là son égaux risque d'en prendre un coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/01/2012 à 18:26

Bonsoir les blablateuses,

Joyeux anniv liltoine

Faut quand même que je vous avoue un truc: quand je sors du taf, la première chose que je fais c'est me connecter et vous lire!

Si je pouvais je vous répondrais en direct mais au taf j'ai pas toujours l'ordi sous le nez!

Continuez comme ça, ça me met de bonne humeur et toutes vos annecdotes me rappellent moi dans le régime

J'ai toujours pas osé affronter Gisquette, j'attends dredi (je suis entre impatience et peur...suspense)

Une pensée aussi à BBBOOP, courage jusqu'à vendredi

@Madakael: je suis de l'avis de BBBOOP!

Poutoux les blablatteuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/01/2012 à 18:27

Bbboop, ravie de lire que tu as passé une super soirée hier, que c'est beau l'amour (et les enfants !).

Ce soir je fais péter les bougies, la jolie nappe, pas de champagne car je garde les bouteilles pour Ange mais mon petit apéro préféré : un cosmopolitain. Et sûrement du bon rouge après.

 

Dites on en rigolai hier, mais cette idée de se rencontrer c'est plutôt sympa, dommage qu'on soit si loin les unes des autres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:33

C'est vrai LIltoine qu'avec toutes les bêtises que l'on se raconte sur le net on a l'impression de se connaître, et moi aussi je me précipite tout le temps pour voir les messages!

Je pense qu'on pourrait se payer une franche partie de rigolade entre filles, si on se rencontrait !

Vous ne venez jamais en vacances sur la côté vendéenne les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:34

LIltoine je sais pas ça que tu as pris chez Picard, mais moi j'étais ravie de mon apéro dînatoire, c'était super bon et super jolie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:36

Merci car c'est toi qui m'en avait donné l'idée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:41

OUi ce serait chouette de se rncontrer !!! qui est ua milieu de nous toutes (question distance !!!) comme ce serait sympa il faudrai trouver un departement qui nous fasse faire la moitié de chemin lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:50

Je viens de recevoir de la par de ma fleuriste un nouveau bouquets de 13 roses, 8 rouges et 7 blanches en remplacement du bouquet que mon homme m'a offert samedi et qui était tout fané dimanche! Je lui ai ramené lundi et bien elle viens de m'en faire livrer un tout beau, tout neuf.

C'est vrai que tu es loin toi Ange, un petit peu d'air de la mer te ferais du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/01/2012 à 19:13

Est-ce que vous venez toutes de l'ouest de la France?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 19:21

Ho non, nous sommes bien représentatives de la carte de France, je crois, Vendée, bordeau, Vosges, région parisienne, Loupy tu es d'où ? Et toi crokicroc ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/01/2012 à 19:23

Moi je suis de l'est, tout près de la Suisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 19:31

Ou la effectivement c'est pas la porte à cote !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:41

J'habite en Mayenne !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:41

Je précise que c'est entre Le Mans et Rennes parce que personne ne sait où c'est !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 19:42

Ha toi tu n'es pas si loin de la Vendée, ni de Nantes ..... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/01/2012 à 19:48

Bon ben je crois que c'est moi qui aurai le plus de route...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.