Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:21

Tout d'abord je veux présenter mes PLUS PLATES EXCUSES à LIltoine, les chip's de surimis c'est TROP BON !

Ça croustille et surtout ça se mange tout seu, j'ai fait 5 bâtonnets, y'en à déjà plus !!

Ange tu peux y allé, c'est top à grignoter !

 

ANgeLeroy, oui c'est à peut près ce prix que je paie le protifar en pharmacie.

Pour 100 gr

Protéine 89g

Glucide 1,2g

Lipide 1,6g

Fibre 0

 

Bon ben moi je vais essayer le bioflan amelioré de LIltoine, je m'en voudrais de passer encore à côté de quelque chose ... Lol......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:31

liltoine je disais que je pouvais me payer le parfum, mais que je voulais bien comme cado le voyage lol

 

BBBOOP j ai plus de surimi !! mais vais essayer la semaine prochaine, j ame le suimi onc doit pas avoir de problème !!!

ce matin j ai mangé deux tranches de pain (WE) et une pomme

a midi un plat dudu aux konjacs un morceau de fromage à 5 % un flan a la rhubarbe (que j ai réussi lol) et un chocolat noir avec mon café (je vaiss le payer !!!!!)

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:32

Je vais commencer par le pain MissDior miamm depuis le temps que ça me faisait envie lolll

Profitar et Milical ça m'aurait fait un pot à 25 euro et sur commande.

Là au moins ils l'ont en stock c'est aussi bien Smiley bonheur

Demain je vais essayé de me faire un gateau digne de ce nom lolll

 

Sinon au niveau poid, ça stagne, constipation mangé un peu trop salé et zone rouge dans 2-3 jours...

Je garde le moral, je me sens bien dans mon jean's taille 44 et j'ai encre gagné 2 crans de ceinture Smiley bonheur

 

Débordée cette semaine, voiture au garage, un con m'a embouti au feu rouge...

Galères au boulots...

Contente d'être en week

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:44

C'est quoi to flan rhubarbe Ange ?

Alors moi comme je traîne et je traîne encore, j'ai mangé en grignotant toute mes chip's de surimi, et du coup l'envie d'un croustillant de pain arrosé de coulis de tomate avec tranche de jambon de dinde fumé et carré sveltesse chèvre fondu dessus, le tout à grillé eu four comme une pizza, hummmm c'était bien bon ! Et j'ai les fameux flans LIltoine qui refroidissent sur ma fenêtre pour en manger un tout à l'heure.

C'est la journée test recette LIltoine , et les chip's Ange ...hummmm

ANgeLeroy, c'est vrai qu'avec la poudre de protéine melangé avec de la maizena les gâteaux sont pas mal .

Et t vas pouvoir tester des nouvelles recettes et surtout le pain MIssdior !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:05

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_rhubarbe-3478.html voilà BBBOOP j ai réussi et j ai aimé même mon mari en a mangé un !!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:06

ce soir je me fais une pizza dudu et pour mon mari et sa fille des croque monsieur !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:07

je regarde la une et cela me donne envie d'un bon verre de vin lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:14

Moi je regarde la 6 'un garç une fille' et je me marre toujours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:17

oui mais moi j aime pas regarder qq chose que j ai déà vu lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:24

Oui mais c'est tellement vrai les sketchs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/02/2012 à 14:32

La recette du pain Miss Dior les filles svpl

Si j'ai du courage je vais courir cet aprem (mais je suis pas sûre d'avoir du courage...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:38

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

Hé Ange, je suis obligée de faire mon 2ieme méa culpa à LIltoine, en voilà une qu est aux honneurs aujourd'hui !

Je viens de goûter son bio flan avec poudre de protéine et sons.....et bien c'est vachement bon ! C'etait pas pris comme du bio flan et je l'ai remuer avant de la manger .... Et bien on dirait de la danette .....super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:39

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html voilà crock

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 14:40

ben alors j ai du louper qq chose BBBOOP tu veux bien me dire comment tu as fais stp

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 15:07

Ha, j'adoooore à chaque fois que je pars quelques heures, quand je reviens on me fait enfin honneur mdr !

Enfin, à mes recettes hein, Ange !!!

 

Pfiou sinon moi depuis ce matin je cours partout, je suis seulement en train de prendre mon déjeuner (deux tranches de jambon et 4 petits suisses, pas le temps de faire autre chose).

Mes parents arrivent dans une heure, ce soir on emmène Lili chez sa grand-mère donc vêtements à repasser + valise à préparer, les enfants à laver (pas à la machine, hein, à la piscine puisque ça fini toujours avec plus d'eau en dehors de la baignoire que dedans)...Et bien sûr ranger / nettoyer après le repas d'hier soir. Avec deux petits bouts on avance pas c'est dingue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:12

BBBOOP j attends que tu me dise commen t TOi tu as fais le truc de liltoine je suis ceertaine qu elle ma pas tout dis car si tout le monde aime sauf moi il y a un truc !!! lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:21

LIltoine a dit hier" tu mets à la vas y comme je te pousse" alors, j'ai mis dans ma casserole, 1 sachet de bio flan moi j'ai pris café, 1cs de protifar, 1cs de son d'avoine et 1/2 Cs de son de blé, 1 stick canderel vanille et 1petite Cs d'édulcorant poudre, 33cl de l'ai, mélanger à froid et tourner en attendant l'ébullition

Maintenir à feu doux en remuant 5 mn et hop dans deux ramequins et a refroidir.

Au moment de manger, j'ai mélangé et la ça fait danette..... Trop bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 15:21

Heu, je change complètement de sujet (parce que Ange, y'a que toi qui la rate ma recette alors hein !!!! Pouêt pouêt !)

Lundi mon homme se fait opérer : trois dents de sagesse à enlever.

L'une d'entre vous a déjà eu cette opération ?Si oui, vous pouvez me dire si ça fait très mal, combien de temps, quoi lui faire à manger, enfin ce que vous jugerez utile pour m'aider un peu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:22

bon changement de programme pour ce soir je vais me faire un pain Missdior et une salade verte avec oeufs dur et poulet sinon j aurai pas de legumes lol et les proteines.... !!!

demain ma pizza dudu avec cancoilotte et je des de jambon dessus !!!

vous en pensez quoi ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:23

LIltoine ne te trompe pas ne mets pas les enfants dans la valise, les vêtements dans la baignoire et le fer à repasser dans la machine à laver ! LIltoine c'es fait greffer des tentacules, wonder woman ! Encore un film qu'elle est trop jeune pour connaître ! Un Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:24

Tu trouves de la cancoillotte à 0 % toi ? C'est un truc que je n'ai jamais mangé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:25

liltoine alors pour les dents de sagesse oui cela fait bobo !! et question manger et bien c'est liquide pendant 3 jours.... et succer des glaçons voilà

 

BBBOOP je vais ressayer lundi le truc de liltyoine !! je veux moi aussi dire c est bon lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:27

non 5 % la cancoilotte !!!

et oui elle est bien jeune notre liltoine elle est rester avec bambi mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:27

Je me serais bien faite une pizza pour ce soir moi mais j'ai déjà mangé un petit pain dudu, qui fai moitié dose de son, un cookie Choco et un flan LIltoine avec sons, donc c'est foutu pour la journée.

Pourtant ce soir suis toute seule, ça l'aurais bien plu !

Je ne suis pas encore allée faire mes courses du coup, j'ai pas envie de bouger moi, mais bon il faut que je me bouge les fesses pour y aller !

Aujourd'hui je fais encore PP alors ce soir je ne sais pas ce que je vais me trouver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:29

tu sais que je te taquine hein ma liltoine !!! je te z aime quand même lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.