Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 09:21

Bonjour à toutes

les vosges sous la grisaille mais pas froid

Ginette que 100 Grammes de moins de ce que la journée PP m' a apportée !!!! donc me reste 500 GRammes pas d apéro pour moi !!!

a midi un plat dudu tout pret et un flan rhubarbe

je vais en courses a + tard

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:26

COUCOU ANGE88

 

bon aujour dhui le ciel est gris et la pluis est fine, un grand moment redouter ce soir anniversaire d'une amie au resto

 

hier petit graquage !!!!!! sur un bonbon celebration (c'est pawwww bien ))) et pour relever le tous une synusite et des medocs qui doivent jouer sur le poid

 

donc pour moi ce sera light aujourd hui a

ce matin : un cafe et 30G de cereale, a 12h un salade pp oeuf oignon blanc et janbom de poulet et un fb

et ce soir bah on verra .....surement une salade et un coca ou perrier

voila voilou je file aussi en course

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/02/2012 à 09:41

KIKOO! Et bien moi, il fait gris aussi..je sais pas la T° car pas encore pointé mon nez dehors... sinon, ginette très sympa avec moi car -800g ce matin! je suis contente, car d'habitude le stress me fait grossir pour un rien, et là, pas d'incidence pour le moment... sinon, j'entame mes 5 PP, alors pour moi ce midi ce sera poulet et peut etre konjac à la carbo....

Bises à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 10:04

Coucou Ange,

 

Bah moi je mérite des claques...

J'ai mangé comme tout le monde hier soir avec ma belle-mère et mon beau-frère alors que j'avais prévu un repas dudu pour moi...

Du coup allons-y, c'était champagne, rillettes toutes fraîches du jour que mon mari a faites, pot-au-feu de chou à la Montbéliard, fromage, vin, macaron framboise !

Ce matin + 300 sur la balance et il y en aura encore plus demain.

Pfff, je n'arrive plus à résister, c'est dingue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/02/2012 à 10:20

ou la la Liltoine!!!!! PAS BIEN!!! lol Tu as bien profité de la soirée au moins? c'est le principal....

j'ai testé ta recette ce matin...c'est bon, mais sans plus pour moi... mais je suis pas malade!!!lol

Bonne journée ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 10:37

Salut les filles

 

+100 pour ma pomme ce matin mais toujours en zone rouge. Vivement que sa ce termine.

 

Pp aujourd'hui j'ai préparer des flan choco à l'agar-agar. Hum ça sent trop bon.

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 10:49

Je vais m'en faire un aussi pour cet après-midi.

Pas de nouvelles de Bbboop ce matin, j'espère qu'elle va bien ?

 

Ange, tu as pris une décision concernant le jeudi PP qui te fait reprendre du poids ?Tu vas l'arrêter ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 10:49

Oh la vache je viens de me rendre compte qu'on est déjà le 18, dans trois jours c'est l'anniversaire de mon père et pas la queue d'une idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:05

Bonjour les blablateuses,

LIltoine la queue d'une idée, c'est mon expression ça, je vois qu'elle fédère ! Heuu, une bonne bouteille ça fait toujours plaisir.

Pour moi c'est -400 gr mais avec le 1kg 400 de repris à cause de la boulimie, il me reste un kilo à m'attaquer.

Je vais avoir besoin de vous aujourd'hui ça j'ai décidé de ne pas suivre mes zhoms et je ne vais pas avec eux manger au tournoi de foot les sandwichs frites de ce midi, ni à la soirée du foot ce soir! Donc re PP pour moi aujourd'hui mais je n'ai pas d'idée sur ce que je vais le faire à manger! Le frigo est vide je vais allée en courses entre 12 et 13 h et je voudrais le faire des biscuits ou des choses sucrées à grignoter cette aprem et ce soir sinon craquage garantie !

Vous avez des trucs sympa pour moi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:09

Pas bien LIltoine ! Houuuuuuu la vilaine, mais je suis mal placée pour te donner des conseils !

Et c'est vrai que je le trouve dur aussi, vivement les beaux jours et que l'on ai envie de se découvrir comme ça ça nous remettra les idées en places et ce sera plus facile de retrouver la motivation nécessaire.

J'ai déjà commencé le programme épilation définitive sur les jambes en prévision de mettre mes gambettes à l'air et de ne plus m'occuper de mes poils, c'est ne obsession chez moi de traquer le poil qui apparaît et je suis très brune ... Alors je ne vous dis pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/02/2012 à 11:22

Coucou ls blablateuses,

Je lis qu'on se fait plaisir...mais parfois c'est nécessaire!

Moi je craque pas mais je perds rien non plus, je comprends pas! Ca fait 3 jours de "mini-attaque" et rien, pas un gramme en -!!!Je sais pas si je vais pas craquer histoire d'avoir une bonne raison de reprendre!!!

@BBBOOP: je vais faire un cheese cake aujourd'hui et surement des flan café la fouine et aussi des crèpes vanille peut-être (si ça peut t'inspirer)

Ici il fait beau et pas trop froid, je vais profiter de faire une ptite balade avec mon homme cet aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:23

MDRR BBBOOP les poilds je connais étant d'origine espagnole lol

alors pour répondre à liltoine je pense que je vais essayer pendant une semaine ou deux voir ce que cela donne sans jour PP et si je decide d'en rfaire je pense que je vais la faire le lundi quoique si le we je mange cela casse la cetose pfff j en sais rien j arrive a reprendre 600 grs en PP je suis perdue c est pour cela que je me laisse du temps pour y reflechir car mon corps ne supporte pas les PP vu que je mange + en PP car les proteines me donne faim suis à part lol

t vois toi liltoine en ayant mangé pas dudu tu as repris ce que moi j ai mangé PP a ne rien comprendre !!

j ai fais un flan à la rhubarbe pour midi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:25

non liltoine toi en te faisant plaisir tu as pris la moitié de ce que j ai pris en PP !!!!

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 11:26

D'accord Ange, on verra ce que ça donnera

 

Bbboop, tu veux VRAIMENT que MOI je te donne des idées pour grignoter ???

Alors je te propose, au choix : tofu grillé ou chips de surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 11:26

Je t'aide bien hein Bbboop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:30

liltoine tu nas oublié ta bouillie mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 11:38

Oui mais la bouillie ça croque pas, faut suivre Ange ! Là on veut du croustillant mdr !

 

Effectivement pour en revenir à l'expression "pas la queue d'une idée", c'est un ti clin d'oeil Bbboop lol ! Merci pour l'idée en tous cas ! C'est pas facile les idées cadeau pour un homme je trouve. Une femme on lui offre un diamant, un parfum, un voyage elle sera toujours contente, (notez les goûts cheap !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:44

bon alors liltoine mon anniv c'e'st le 16 mai et je veut bien un diamant ou un voyage le parfum je peux me le payer lol merci !!!!

Utilisateur83716

Posté le 18/02/2012 à 12:04

Je peux venir avec vous? Je suis pas exigeante, je vaux just soleil plage avion!!!

Sinon qui a des idées de recettes sympa au tofu???

Je vais faire une fournée de chips coraya pour grignoter en vous lisant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:07

Cette âpre je teste le bio flans protéine LIltoine , je te dirais ange et si ça me rend malade et bien tant mieux, je n'aurais lus envie de manger !

Heuu sinon pas tentée par le tofu LIltoine, désolée !

Je pensais plutôt à des gâteaux secs ou autre chose de ce style, cette semaine j'ai refais les cookies mais ils n'étaient pas si bons que je 1 ère fois donc un peu dégouttee !

Suis toujours en pyj, j'ai fai le grand tri et classement dans les papiers et factures ce matin, alors je traîne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/02/2012 à 12:11

Tu peux te le payer Ange ?Bah vas-y, fais-toi plaisir lol !

Crok, pour le tofu, la seule recette que je fais c'est le tofu grillé : tu coupes du tofu ferme en tous petits dés, puis tu passes à la poêle à sec. D'abord à 3 pour la puissance de la plaque, puis quand ça commence à bien colorer à 2 et tu laisses en remuant de temps en temps. Le but c'est que quand tu appuies sur ton tofu, il soit tout dur.

Au final ça croustille, et je grignote avec un mélange sel et piment.

 

Mais aux dernières nouvelles, y'a que moi qui aime lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:29

Moi je prend du tofu soyeux et avec un pack de 400 gr je fais moitié un pain de poisson et l'autre moitié la tarte au chocolat de super tâta !

Et voilà, merci les filles, j'ai du tofu soyeux au frigo, et je vais faire ça hummmm la tarte au chocolat est à tomber par terre, ça y est j'en ai envie !

Et puis j'ai du surimi alors vais testée les chips, je suis toute seule aujourd'hui .....soyons fou !!!

J'ai honte mais, is viennent tous de partir mon dieu que ça fai du bien la maison calme avec ma crise de cette semaine et le moral pas au top ça me fais vraiment du bien de me retrouver un peu au calme et seule. Plus de pression !

Lana à la grippe depuis 3 jours donc c'est réveil 3 fois pa nuit et appel 'papa' sans arrêt, sauf que papa dors e moi quand je suis réveillée et bien c'es foutu pour me rendormir, alors ouf.......je vais aller me prendre un bon bain, tiens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 18/02/2012 à 12:35

Prend soin de toi BBBOOP, ça fait du bien de temps en temps et ça va te remonter le moral

@ Liltoine: vais tester ta recette tofu, vu qu'on a les même goûts culinaires...lol

PS moi aussi suis en pilou à trainer devant le pc en faisant de la bouffe pour tout un régiment (le régiment c'est moi toute seule!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:43

Ça y est, attention les yeux, heuuu non les papilles ...les chips de surimi sont au four,

Le bain coule .... Oh la belle vie ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:11

Kikoo mes filles

Je vous ai pas encore lu, je viens juste de rentrer des courses...

J'ai enfin trouvé de la proteine pure à la pharmacie pour un pot de 500g j'ai payé 17,87 euro c'est de la marque "Delical"

Pour 100g

Proteine 86

Glucides 0,5

Lipide 1,4

Fibre 0

 

Je mange un morceau et je rattrappe le blabla que j'ai manqué

Biz

 

Angelique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.