Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/02/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:35

Bonjour à toutes

 

comment va ce matin ??

 

moi j'ai toujours mal partout lol

 

encore grosse gelée sur les Vosges ce matin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:39

bonjour les filles .

ici pas de gelée on verra plus tard pour le soleil qui n edt pas encore la .

ange ton corp ce transforme c est normal avec le sport va y molo quand même yu n est pas fe toute premiere jeunesse .....

bonne journée ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:45

euhhh merci vivmama pour le plus de toute première jeunesse lol

 

j'y vais un jour sur deux donc aujourd'hui repos pour mon vieux corps lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:59

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi prise de sang ce matin, Check up complet ! Car toujours toute petite tension 9,2.

Hier je me suis endormie sur le canapé a 14h30 et réveillée a 16h30, j'ai déliré un espèce de sommeil cauchemardesque d'où j'étais secoué et j'essayais de me sortir mais pas possible, mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir et je replongeait de plus belle ......surprenant ce délire !!

Dommage car hier était une très belle journée et je n'en ai pas profité.

 

Ange, tu vas devenir addict au sport  c'est bien ça, mais comme dit vivmama vas y mollo mamie ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 09:04

bonjour à toutes

 

Ange tu as repris le renforcement musculaire à la salle c'est ca? ne mets pas trop de charges souvent les coachs oublient que tu n'as pas la même sportivité qu'eux et que des exos simples pour eux ne le sont pas pour chacun.

 

BBBoOOP tu as raison pour ton check up! moi aussi il m'arrive ce genre de rêves/cauchemars à demi éveillé quand je suis vraiment épuisée

 

vivmama bonne journée

 

véro comment allez vous avec ta fille?

 

bizouxxxxx à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 09:36

tu auras les résultats quand BBBOOP ??

 

Oui meryem c'est cela je n'aime pas mes bras donc j'essaye de les muscler !!!

je vais trois fois par semaine au sport le lundi pour le haut de mon corps, le mercredi fitness et le vendredi pour le bas de mon corps

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:00

Bonjour à ceux et celles qui passeront fairre un tour sur le blabla du jour.

 

J'aimerai savoir si vous utilisez une machine à palper rouler ou une technique avec les mains pour combattre efficacement la cellulite ?

 

Merci d'avance

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:12

bonjour les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:18

bonjour bonjour les filles

beau temps ici

j'ai également repris le sport à haute dose

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:20

Salut les filles

 

Ma fille va mieux mais moi pas. Je vais appeler le médecin cette aprem pour voir car je me sent pas de bosser comme ça.

 

Une nuit plier en 2.

 

Le père a mon homme est DCD, c'est une tante qui nous a prévenu. Il vivait en Nouvelle Calédonie depuis 35 ans. Il avait 68 ans, j'ai pleuré mais pas mon homme. Il l'a connu de 0 a 5 ans seulement et npus l'avons vu plusieurs fois en 2007 quand il était venu ce faire opéré à paris. Bref ça fait bizarre ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:45

bonjour ip .tu sais c est l action des massages est efficace meme avec les main et une creme quelconque.

pas desoin d apparel.

vero c est toujours triste un dc ..

Utilisateur126564

Posté le 18/02/2014 à 11:05

Coucou les filles, toutes mes condoléances véro pour ton beau père.Vois vite le doc pour toi et repose toi et reste au chaud.

BBBOOP , check up complet tiens nous au courant des résultat, tu sais mon doc m'avait fait acheter un tensiomètre en pharmacie quand j'ai eu mes soucis d'insuffisance cardio-respiratoire pour que je contrôle ma tension, il m'avait dit de la prendre 3x par jours à intervalle différent et m'avait laissé des fiches pour y mettre la mesure comme sa sa m'éviter d'aller le voir plusieurs fois dans la semaine, ben résultat ma tension aussi est basse, j'ai remarqué quand je me lève le matin elle est à 8.4, pour ensuite stagner à 9.6 le restant de la journée, et on ne sait toujours pas pourquoi, le doc pense que c'est du au stress du boulot donc ne me donne rien pour la faire remonter car selon lui quand sa ira mieux au boulot ma tension remontera normalement d'elle même, mais bon c'est chiant car je suis toujours fatiguée.

Mon chéri et pas là aujourd'hui, il est parti en stop chercher une voiture à saint Saint-Nazaire, une voiture qu'une amie nous donne, il a du courage et aussi pas d'autres moyen pour y allé, et là le pauvre a oublié son portable dans la voiture d'un jeune étudiant qui l'avait pris en stop, donc je ne peux plus avoir de ses nouvelles, sa craint...

Bonjour et bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:22

arf Véro... c'est certain c'est pas évident pour ton mari.... mais je suis certaine qu'il le pleure dans son coeur

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:25

Et bien dis donc Lea quel périple pour ton homme. !! Pau -St Nazaire c'est pas la porte a côté en Stop !!! Et comment vas tu récupérer son portable ?

VERO, même si vous n'étiez pas proche, ça fait toujours du mal de savoir qu'un membre de sa famille est parti.

J'espère que tu vas vite aller mieux car en ce moment c'est pas top la santé chez vous.

 

Meryem, oui en ce moment je me sent extrêmement fatiguée, je pense que je récupère de ces mois passés sans dormir et a le bouffer la santé. Mais la je sent bien que je vais moralement beaucoup mieux mais physiquement épuisée.

Je suis sous ampoules de Sargenor en plus pour me rebooster.

 

Ange tu vas nous faire le concourt de miss body bulding ?? ....lol

 

Coucou mapy, coucou Cordy, vous allez mieux les filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:25

Céline t'es la ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:26

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn BBBOOOP c'est affreux cela !!! ma soeur en fait et j'aime pas du tout !!!

 

tu as reperdu tes 400 grs ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:39

vous manger quoi a midi moi je me suis fait une omellette.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 11:55

Oui je suis d'accord c'est affreux !!!! Mais je plaisantais 

Non pas reperdu mes 400 gr ils sont toujours la en plus et ce latin Ginette n'a pas bougé. Il faut dire que ce n'est pas avec l'exercice que j'ai fait hier que ça va bouger !

Et toi ?? Tu en es ou ?

 

Pour moi a midi, j'ai au four une quiche a la viande de grison et j'ai fait un cheese cake ce matin. Ce sont des recettes du livre 60 jours avec moi, mais je ne suis plus assidue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:27

véro mes condoléances!

 

léa quelle poisse! a mon avis il ne le récupérera pas :( ca fait cher le stop! c'est le jeune qui l'a pris en stop qui t'a prévenu que ton homme l'avait oublié?

 

mon tél ne marchait plus mais depuis ce matin j'ai fait deux manip et il a l'air de fonctionner de nouveau ouf car j'ai tous mes contacts pro dessus!!

 

bizoux je file bosser. Je passerai ce soir mais finissant à 21h je ne vous croiserai pas je pense!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 12:45

Bonjour les filles...

 

Vero mes condoleances... Sinon repose toi bien.

Lea ah mince pour le telephone.

Les filles qui vont pas bien prenez soin de vous et essauer de vous reposez.

 

Pas pu passer avant...ce matin on est allee a l'association jouer.et la les 2 petits sont deja couches.ca les epuise d'aller la bas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 13:14

Forum Dukan : mon assiette de midi

Mon assiette de midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 13:34

sympa cette assiette

moi PP donc oeufs durs -surimi et yaourt

çà va çà va

je me reprends en main

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 13:35

Pour nous c'etait endives au jambon et riz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:17

alors pour moi c'était steak haché salade verte et deux clémentines

 

concernant mon poids ben avec la st valentin j'ai 1 kilo de plus que ma courbe....

 

et samedi soir c'est la crémaillère chez ma fille donc.... !!!!

 

enfin bref

 

BBBOOP la viande des grisons j'en ai mangé une fois je trouvais cela salée.... pas toi ??? et une fois cuite c'est pas pire ???

 

Là je me prépare une soupe : chou vert, navet, courgette, poireaux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 14:41

lea zut alors j'espère qu il va le récupérer et que tu vas avoir des nouvelles .st nazaire c est le nord.....

enfin pkus au nord que nous .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.