Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 10:20

Coucou les blablateuses !

 

Alors qu'est-ce qui vous arrive, c'est grasse mat' pour tout le monde ? Smiley bonheur

Liltoine, épuisée par tes invités ? Ou alors c'est tes petits bouts malades qui t'ont réveillée toute la nuit ?

Ange, comment s'est passé ton repas anniversaire ? C'était bon la salade avec des trucs dedans ? lol

Et BBBOOP, tu as réussi à gérer la soirée pizza ? 

 

Ici il a l'air de faire gris, mais je peux pas trop vous dire, je suis blottie sous ma couette ! En tout cas il fait bien chaud de là où je vous écris

 

Hier soir donc McDo, au débit j'étais carrément stressée parce que ça allait être un repas de gala HYPER calorique. Au final je me suis dit que j'avais de la marge, et qua tant pis, même si je prenais 1 kg il serait parti en une semaine. donc j'ai pris le menu complet (Chicken mythic et patatoes, avec même un chocoglacé en dessert !). C'était bon, mais pas autant que dans mes souvenirs.

Donc ce matin je vais dire bonjour à Ginette et... -400gr ! Haha, ok. Bon, je me réjouis pas trop vite, ça cache peut-être du + pour demain, mais bon.

Peut-être aussi que le fait d'avoir fait 1h d'aquabike dans l'aprem m'a aidé 

 

Et vous les blablaeuses ? Qu'est-ce que vous racontez ? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:32

bonjour a toutes

hier pas eu le temps de faire un p'tit coucou j'étais trop occupée (week end chez mês parents) et j'ai mangé n'importe quoi.bref je me suis fais plaisir et je reprends serieux aujourd'hui.

ici il pleut et il fait froid :(on s'était habitué au soleil!

et bien julipe, bravo!tu as bien gérer le mac do et en plus tu t'es fais plaisir, c'est ce qui compte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/03/2012 à 10:32

kikoo!

Contente pour toi miss!!!

ben moi, ginette pas dit Bonjour.... trop fatiguée avec les enfants et levée bcp plus tard...alors on verra demain....

Sinon, aujourd'hui mamie vient manger: au menu mon mari a décidé Steak-frites...et moi ça sera steak/Panais!!!

Bon, allez faut aller préparer...

@+ les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:44

Bonjour bonjour les blablateuses

Alors moi ce matin, Happy -500 gr, me demandez pas comment ? Je sais pas parce qu'avec tous les gâteaux d'hier aprèm ça sera du p.us demain ! Ou bien c'est le résultat de la moitié gastro que je traîne.

Ça va u peu mieux de ce côté la ce matin, mais la gorge c'est pas ça. J'ai pris 3 octave dans les graves .... Lol et aujourd'hui on pourrait me dire bonjour Monsieur !

Hier soir effectivement Julipe j'ai faut ma pizza Bolognaise Ave une pâtes sans sons du site, pas mal, et pas frustrée pendant que les zhoms mangeaient la leur et en dessert une orange ( qui décidément n'a pas du tout le même goût que la bas ! )

 

Dis donc, toi on arrête plus ta descente, même avec du Mac Do ! Mais c'est vrai que souvent il faut attendrie 2 jours pour les effets Ginette, et puis comme t dis l'aquabike c'est le sport le plus complet et le plus hard pour brûler des calories !

Me suis levée bien tard mais je vais essayer d'aller faire 1 h de wii fit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/03/2012 à 10:55

Coucou,

 

Moi aussi je sors du lit lol !

La soirée s'est terminée assez tard alors, grasse mat'.

Ginette n'a pas bougé, elle attend demain pour faire un bond.

Aujourd'hui rien de prévu, mon mari travaille ensuite il ira dormir donc la journée est foutue, je vais simplement ranger

tout le bazar et laver l'aquarium.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 18/03/2012 à 10:56

bonjour les filles!

ben moi ginette oublié ce matin, les chocolats d'ange sont passer par ici,

hier apres midi; chasse au konjac dans paris( vu que c'est la rupture de stok sur tts les sites)

j'en ai trouvé du blanc et du noir;

quelqu’un a déjà cuisiner du konjak noir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/03/2012 à 11:09

Bonjour Marie,

Non je ne connais pas encore le konjac, jamais goûté mais ça devrait bientôt se faire. Le konjac noir, jamais entendu parler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 11:11

coucou les blablateuses

il a plu toute la nuit et là le soleil fait son apparution

zone rouge pour moi chouette comme ç a ginette va encore resté bloquer

et moi craquer *

Marie la chance que t as d avoir trouver ton konjac

Julipe bravo Mc do et du quand meme tu va en faire des jalouses

titi bonne cuisine j ai pas encore essailler le panais faut que je m y mette

bbboop j imagine bien que quand tyu viens de manger des fruit gorgé de soleil tu dois trouver ceux d ici tres fade

avec un gout un peu aigre moi la wii j y vais mm plus pourtant c est amusant et on rigolais bien avec les enfants dessus

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 11:14

http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_noir_a_la_bolognaise-5523.html

tiens une recette pour tes konjac noir

Utilisateur10820

Posté le 18/03/2012 à 11:18

Ange, t'es où ???Tu dors encore ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79782

Posté le 18/03/2012 à 11:21

merci tetelleak,j vais la faire a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 11:37

-800 soit ginette déconne soit heuuu

je ne c pas quoi penser

je suis contente quand meme

pourvu que ca dure

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:38

bonjour à toutes

aujourd'hui c est mon anniverssaire dudu

je ne me suis pas pesée trop peur !!!

ce matin pain complet beurre allégé

à midi une louche de soupe de courgette et un morceau de gateau dudu pour mes sons

ce soir même chose que le midi

Utilisateur10820

Posté le 18/03/2012 à 11:39

800 grammes Tetelleak !!! Purée, c'est super !

 

Bon duduversaire Ange !

Alors ce repas hier soir, c'était bien ?Tu as profité ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:42

oui c etait bien et je vais pas repondre à ta question a savoir si j en ai profite tu connais la réponse

en tout cas ginette en a surement profiter mon ventre mes cuisses aussi

Utilisateur10820

Posté le 18/03/2012 à 11:44

Heu...je parlais de profiter dans le sens "prendre du plaisir" Ange, je voulais savoir si tu avais passé une bonne soirée justement sans trop penser à Ginette...mais je vois que non, j'ai ma réponse !

Alors il y avait quoi dans cette salade "avec des trucs" mdr ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:53

gesier tiede oeufs durs fromage tomates cerises

en apéro champagne surimi et gatos apéro

c etait pas mauvais....

aujourd'hui j aurai pas trop de temps de blablater je dois preparer le sac du grand malade pur son entrée à l hosto demain matin

ensuite on doit emmener la chienne chez un ami pour la semaine

Utilisateur10820

Posté le 18/03/2012 à 11:55

Ha oui l'opération est demain c'est vrai.

Hé bien je souhaite bon courage à monsieur, et à madame aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 12:12

coucou ange

bon courage à ton zom pour demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:37

Coucou ange, ça ne doit quand même pas être déjà sur les cuisses et le ventre, en plus ce n'était pas de gros écarts quand même, on fait plus en gala ! Allons allons,pas de panique !

Bon courage pour ton zhom pour son opération des ligaments, enfin ce ne sera pas demain le plus difficile, mais après, alors bon courage à l'infirmiere

Moi pour ce midi, enfin 13 h, il y'a au feu, un sauté de dinde provençal avec aubergines. Courgettes, poivrons, oignons, tomates et herbes qui mijote. Dudu pourtoi le monde, et ensuite j'ai fait la recettes de religieuses que m'avait dopnne ange avec la gomme à guar la recette spicy, je ne sais pas si elles seront bonnes mais elles sont bien gonflées.

Pas encore eu le temps de m'occuper de moi !ni de la wii .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 14:22

Un petit coucou vite fait entre 2 couches! Mon p'tit loup a toujours la gastro, jai batttu un record de couches en 48h!!! Le pauvre il se vide complétement.

Pas de ginette aujourd'hui, hier j'ai craqué sur des gateaux secs... On verra les dégats demain.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 14:31

hello le blabla est mort aujourd'hui

vous etes où ??

à table ou encore au lit ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 14:32

nos msg se sont croisé aleksandra

prend bien soin de ton tiloup

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 15:42

Bon courage aleksandra ! Tu va devenir experte en changement de couche à la chaîne ! Blague à part, j'espère que ton p'tit bout de chou ira mieux très vite.

 

BBBOOP, ça a l'air bon tout ça ! Tiens nous au courant pour les religieuses !

 

wow tetelleak ! -800gr c'est super Smiley bonheur

 

Bon courage liltoine pour le boulot qui t'attend, et bon courage Ange aussi, pour toi et ton homme !

 

Chez nous ce week-end c'est tranquille, j'aide un peu mes parents à poser le stratifié dans leur cuisine, et je bosse un peu mes cours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 15:56

Bonjour les filles

 

Désolé j'ai pas eu le temps de passer hier et merci beaucoup pour vos pti mots pour l'anniversaire de ma fille. Hier c'était forêt noire maison pour les invités et pour moi ben rien pas eu le temps de préparer quelque chose dudu.

 

Par contre j'ai tester les frites de panais de spicy hum c'est trop bon mais il faut faire attention sinon elle sont vite dur. Ce soir je test les konjac façon bolo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.