Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/06/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:15

Bonjour à vous toutes

 

soleil sur les Vosges mais un petit vent frais

 

Bon et bien je ne vois rien venir donc on attend toujours lol

 

il y a un changement de lune demain.... ma nièce est née un 19 juin donc il attend peut être lol

Utilisateur126564

Posté le 18/06/2014 à 08:40

Coucou Ange, ben quelle attende...

Hier soir je me suis accroché avec mon proprio actuel, je dit a celui-ci que je ne faisait visiter la maison que les week-end, ben non celui-ci est arrivé hier à 18h45 avec un monsieur pour visiter, j'était dégouté, en plus celui-ci ose me dire que je dois lui rendre les clés au 30 juin au soir alors que normalement c'etait convenu au 1 juillet midi, donc maintenant je dois décaler la location du camion en espérant que se soit possible et je dois en plus appeler ma nouvelle proprio pour lui demander si on peux y dormir le 30 juin, pfff, il me gave se papi, j'ai bien mis pourtant sur le préavis qu'on quitter les lieux le 1er juillet, pfff....

Aujourd'hui c'est peinture, je refait la peinture des toilette du bas, comme sa tous sera nickel pour qu'en on partira, dites moi vous savez comment sa se passe quand on fait appel à un huissier pour un état des lieux, et combien sa coute?

Bonne journée les filles, bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:25

Coucou,

 

Hé bien toujours pas de petit bébé pour agrandir le blabla, pfff on attend nous !!!Et surtout on espère que ta fille t'enverra vite une photo que tu t'empressera de nous mettre sur le blabla histoire qu'on fasse connaissance après l'avoir tant attendu lol !

 

Léa pour l'huissier je ne sais vraiment pas, Est-ce que ça ne pourrait pas être compris dans l'assurance habitation ou l'assistance juridique si tu en as une ?Ce sont juste des idées comme ça, je n'y connais rien.

 

Aujourd'hui il fait gris, et je vais avoir quatre enfants de 1 à 7 ans à gérer toute la matinée ! Une voisine m'a demandé de garder ses deux enfants pour pouvoir aller faire une prise de sang tranquillement. Je stresse pour le petit car ma maison n'est plus du tout sécurisée et je ne l'ai jamais gardé, il ne me connaît pas.

 

Sinon nous avons rendez-vous à la banque pour le projet boutique mardi prochain, les choses avancent.

Utilisateur126564

Posté le 18/06/2014 à 09:38

Non justement je change d'assurance car j'ai pas l'assistance juridique pour litige avec proprio de compris dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 10:00

ton projet avance plus vite que le notre !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 10:10

bonjour les filles

Utilisateur126564

Posté le 18/06/2014 à 10:38

Nous aussi on va peux être se lancer dans un nouveau projet, la gérance d'une petite épicerie de quartier, là ou on déménage, la dame veux mettre en gérance son épicerie car elle en ouvre une autre dans un autre quartier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 10:43

Bonjour les filles .

Super des projets pour toutes bisous .je suis au taf chuttttttt.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 11:16

Bonjour les filles

 

Desolee de pas etre trop presente mais en ce moment je suis debordée...ici le soleil repointe le bout de son nez.

 

Et bien les filles que de projets pour vous toutes, j'espere que vous les réaliserez tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 11:40

Forum Dukan : un photo du journal ce matin

Un photo du journal ce matin .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 12:23

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 12:49

coucou Cordy

 

oui parmi nous, nous avons une star !!! soit c'est elle que nous voyons dans le journal soit son papa...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 12:50

tout à l'heure en rentrant, je vais essayer de faire cela au gaufrier pour mes petits dej

 

http://www.proteinaute.com/recette-brusselse-wafel-gaufre-crousti-moelleuse-9941.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 17:18

alors ange les gauffres.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 17:38

Ben attends suis allée faire 10 kms lol

 

donc les gaufres au gaufrier super neuf et bien cela ne marche pas !!! cela a fini à la poêle et j'ai fais des pan cakes lol

Utilisateur126564

Posté le 18/06/2014 à 19:52

Pour ce qui est du camion on a pu en trouver un que pour le 25 et 26 juin, sa craint un peu car le camion c'est surtout les gros meuble et électroménager (gaziniere,machine à laver, seche linge, frigidaire congélateur...) et du coup ben pendant 4 jours on va se retrouver sans rien à part les matelas, puisque du coup les meubles et tous l'electro partent le 25 et 26juin, je ne vais garder que la cafetière et micro onde, je le maudis ce propriétaire.Et on peux pas dormir dans la nouvelle maison avant le 30 car il y a les peintres, grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 20:16

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 22:03

et bien lea qu elle trafique pfffffff .bon courage .bonne nuit

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 22:56

Bonsoir les blablateuses,

Journée de folle a courir mais je prends 5 mn avant d'aller me coucher pour vous faire un coucou.

Ce matin visite chez le gastro enterologue a 10h puis j'ai fait enlever les fils de mes points a la tête a 11h30, aie aie aie, puis a 15h rendez vous en urgences chez le dentiste car j'ai une dent qui est partie en morceaux hier matin (ça continu !! Fait pas bon vieillir ! ) puis rendez vous sécu pour démêler tout mon dossier qui n'est pas des plus simple .....

Bref j'ai pas vu le jour et ce soir je dormais sur le canapé !

Lea bravo a tes enfants, moi aussi mon loulou passe en 5ieme avec une moyenne générale de 16. C'est plutôt bien et je suis fière de lui. Il aime l'école et a soif d'apprendre. Pourvu que ça dure !

Ange demain ou pas demain ??

Vivmama tu es la célébrité de Dompierre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.