Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 07:46

Coucou les copines!

ça va ce matin?

Ici, il bruine...pppfff... l'hiver arrive!

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:49

bonjour les filles,

 

Ici il fait frais mais il ne pleut pas !! la ginette me fait payer mon gala de dimanche pffffff

je me pèse plus jusqu'a samedi car ça me fou les nerfs....

 

Bonne journée a toutes et bon courage

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:00

un petit coucou avant d'aller trvailler...

et bien j'ai plutot bien gerer chez mes parents meme si j'ai ceder a quelques tentations.mais je viens de me peser et je fais le meme poids donc contente

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:06

courage Sébmuriel!

Contente pour toi Céline!

 

Moi, les konjac de dimanche m'ont foutu le transit en l'air....faut que j'arrête les konjac ça passe jamais... je finirai mes 2 paket de billes au potiron ce WE et plus de commande, ça me plait mais mon système digestif aime pas...

Du coup, malaxose aujourd'hui...ppfff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:14

hello

temps "marin" sur Montpellier mais 19 degrés quand même à 7h ce matin

nouvelle journée de boulot avec piscine à midi et aquabike à 17h30. aie les jambes !

pas de ginette avant demain. j'espère qu'elle sera un peu sympa mais dimanche soir léger craquage sur mon brownies et du chocolat ! alors.....

bizarre pour le konjac titti je ne savais pas que çà posait des pbs de digestion

 

bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:16

j'avais lu récemment sur le net que pour les personnes souffrant de maladies intestinales ça pouvait poser des problèmes...je pensait pas ke le fait d'avoir des intestinsfragiles faisaient parties des "maladies"...mais ma maman m'avait prévenu que j'avais souffert de troubles enfants...j'aurais du l'écouter!!!! pppfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:20

dommage car c'est une bonne variante à notre frustration de pâtes

tu as essayé en les faisant "blanchir" d'abord ?

Utilisateur21048

Posté le 18/09/2012 à 08:23

Coucou mes duducop's, ici le temps est gris et menace de pleuvoir.

Mon repas d'hier, comment dire, parfait, merci BBBOOP pour les recettes, la daube à fait sensation et la tarte aux prune aussi , j'ai résisté à l'appel de la tarte pour craquer sur mes fondant aux chocolats, c'est permis à part les tolérées maïzena et chocolat qu'il y a dedans, donc sa va j'ai réussi à gérer tout en faisant plaisir à tout le monde, mon pote voyageurs a été étonné il ne pensait pas qu'on pouvait mangé aussi bien tout en étant au régime, trop trop top.

La soirée c'est finis tard sur les coup des 1h30, on a fini de mangé et ensuite on c'est écouter des vieux morceaux de musique, on est trés musique à la maison, et hier c'était soirée nostalgie avec des vieux trucs comme Daniel guichard, Aznavours, Sardou, Mireille Mathieu, Marie laforet, Françoise Ardy.... et j'en passe.

Bref c'était super, par contre le réveil à 7h00 ce matin a été un petit peu dure.

Je ne me pése pas cette semaine car je suis en zone rouge depuis hier, donc je préfère pas car autrement je vais me lamenté.

Je pensais allé chez le coiffeur aujourd'hui, mais je ne sais pas je ne suis pas inspiré surement le temps, je crois que je vais attendre un peu.

Hier j'ai reçu mes nitification de décision d'aide juridictionnelle pour l'affaire de la pizzeria, trois aides total accordées, c'est bon signe, les prochaines passages au tribunal, ne devrait pas trop se faire attendre.

Je vous laisse, je file m'habiller, bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:24

je les blanchit toujours, et depuis que j'ai eu qq soucis de transit avec, je les coupais même finement en pensant que ça passerait mieux...jusque là en 24H c'était "débloqué", mais cette fois, non, et ça me donne des douleurs au ventre... me ferais des pates dudu quand j'aurai vraiment envie de pates..pas grave, j'adore faire des pates à la main

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:29

tu as raison, il y a des choses un peu plus grave !

bravo pour ton repas lea

moi c'est samedi que je reçois (15 personnes) et ils annoncent faible pluie donc pas de BBQ dommage car je voulais faire des brochettes de poisson avec un tian de légumes et du riz...

bon on verra, d'ici là la météo aura peut-être changé !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ciel mitigé sur la Vendée ce afin, mais si c'est comme hier ça devrait se dégager dans la matinée pour laisser place à une superbe journée 26° hier.

Titi moi aussi des que je mange du konjac, ça me fou le transit en l'air et il me faut une semaine pour réguler après, du coup je suis vachement réticente à en manger maintenant mais j'en ai 10 paquets d'avance !

Mais pourtant aujourd'hui j'avais prévu PP et konjac bolo ! Mais maintenant qu'on en parle ....les appréhensions reviennent !

PP aujourd'hui car cette semaine va être dure le midi, jeudi et vendredi gros repas avec des clients et entreprises de prevu. Dur dur d'être sage !

Whaou mapy qu'elle pêche ! Tu as .de la chance de pouvoir faire autant d'activités, moi mon timing serré ne me le permet pas. Dommage

Allez allez sebmuriel, on y croit ! Un gala le dimanche, une semaine pour l'éliminer !

Moi ce matin -400 gr, je suis au poids de ma courbe, donc encore 1 kg à perdre pour être à mon poids le plus bas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:36

bonjour les filles je ne me suis pas encore pesé se matin .je prépare mon bœuf .avant de partir ..moi les pâtes ne me manque pas j aime pas . pas essayer le konjac.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:42

j'aime beaucoup le konjac avec des lamelles de poulet et sauce soja. je le réserve pour le mercredi car c'est le jour ou je mange à la maison seule.

oui BBBOOP mes enfants ont grandi et j'ai plus de temps que je consacre essentiellement à la cuisine et aux sports. je m'éclate et comme je fonctionne par défis, çà me va bien. je fais des sports assez variés : hier piscine à midi et cours de tennis le soir et demain footing (45 mns) et marche (1h30)

voilà

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:48

Forum Dukan : ah ben ca rassure de pas se savoir seule avec des soucis avec le konjac bonne journee a vous toutes

ah ben ça rassure de pas se savoir seule avec des soucis avec le Konjac!!!

 

Bonne journée à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/09/2012 à 09:20

Titi dis moi ou c'est que tu as trouvé tes billes de konjac aux potiron ?Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 09:24

http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Vermicelles%20de%20konj(...)

 

Voilà Léa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/09/2012 à 09:26

Merci ma titi, je te bises!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:29

Salut les filles

Je suis de retour chez moi, on est arrivé à 1h ce matin le temps de ranger un peu on est aller ce coucher à 2 h et réveil à 6h 20. Merci princesse !!!

 

La miss est toujours prise donc cette aprèm on va chez le doc.

 

Verdict de Ginette après 11 jours en Alsace -300 malgré des écarts voulu ou non donc je suis contente et jeudi je vais pouvoir faire pp car les deux dernier impossible à faire.

 

Contente d'être à la maison mais beaucoup de boulot !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 09:35

contente pour ta perte Véro!

Courage maintenant pour tout ranger et tout...et bisous magik à ta puce pour ke se remette vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:50

Bonjour à toutes !

 

TiTi le konjak me pose soucis également donc en plus enceinte je n'en consomme plus du tout. :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:52

bonjour à totues

 

et bien moi je viens d'une autre planete le konjac ne me fais rien du tout !!! faut dire que je ne vais aux toilettes qu avec des suppos et cela depuis tout le temps mdrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:55

Vero bienvenue toi

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 10:04

ah ben ça me rassure..lol...

ça va Missdior au fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 10:52

Oui merci titi ça va j'attends des résultats car le gygy pense que je fais des hypoglycemie de nuit ... Et je dois manger un peu comme une diabétique ... Fini les gâteaux dudu car plus d'edulcorant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 10:57

oki... mais BB va bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.