Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 07:35

BOnjour à toutes

comment va ce main d un jeudi PP ???

BOn hier j avais ressorti mon manteau d'hiver mais là ils annoncent du beau !!!

 

j ai remis ma courbe à jour !! ce matin c est - 400 pour moi

 

MissDior je pense à toi et j espère que tout va bien

 

bon je file au taf @ +

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:41

Bonjour bonjour comment ne pas aller bien ? Pour moi je suis à 1 mois de régime et -10 kg Smiley bonheur

 

Bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 07:44

Kikoo!

 

Comment va notre Missdior?

 

Kikoo Ange, tu vois que tu retrouve ton poids...

 

Bravo Poupée!

 

Moi, RAS sur ginette...ni + ni -...ça me va..

 

Bisous à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:46

Salut titileretour tant mieux c'est mieux que du + 

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 07:47

oui, et comme mon "juste poids" a été atteint, je prends les - comme des bonus maintenant...mon but 1° est de pas reprendre et de rafermir tout ça avec un peu plus de sport (enfin du sport régulier maintenant que je faisait pas avant..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2012 à 07:54

Bonjour, bonjour !

 

Et félicitations à Poupée, dix kilos en un mois mazette c'est impressionnant !

 

Ce matin réveil difficile pour Antoine qui m'a accueilli avec un "laisse moi tranquiiiillle" du fond de son lit lol !

 

Je vous laisse car il faut préparer les enfants pour l'école puis je pars directement.

 

A plus et bonne journée !

 

ps : grosse pensée pour toi MissDior, donnes-nous des nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:05

hello à toutes

c'est dans le sud que le temps est pourri ! grand vent et ils annoncent de la pluie et un WE pourri ! on verra bien

Bonne journée à toutes

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:11

Bonjour a toutes

 

Grosse pensée pour Miss Dior !!! repose toi

Titi c'est bien de ne pas reprendre et tu as raison fait du sport pour raffermir .

Aujourd'hui jeudi PP pour moi ce midi ce sera omelette au jambon et fb .

Ici il fait doux mais gris .

Bonne journée PP a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée toujours le déluge ! Ce sont des litres d'eau qui nous sont tombés sur la tête depuis 1 semaine sans arrêter ! Et nous sommes en alerte météo pour vent fort. Et fortes précipitations jusqu'à vendredi 18h autant vous dire que depuis 1 semaine tous les chantiers sont en intempéries et que pour moi c'est la cata !

 

Pour moi ce matin toujours pas de - ni de + non plus, Ginette bloquée sur mes 700 gr de plus ! Pffffff

Jeudi PP aujourd'hui, ce midi quiche jambon surimi carre frais ail et fines herbes et crème aux œufs saveur crème brûlée.

 

Bravo poupée pour ce retour gagnant ! Belle motivation

Lilloine, et bien réveil difficile pour Antoine ce matin ?

Biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:51

bonjour a toutes...

 

ici tout va bien...et ce matin en ouvrant les volets le ciel était magnifique un mélange de rose, bleu...ça m'a mis de bonne humeur et puis ils annoncent beau temps...

 

pour moi ginette se sera demain mais a mon avis il y aura du plus...hier avec ma coloc on a acheté une meringue et on va dire que cette semaine j'ai mangé pas mal de cochonnerie...mais bon je pense gerer quand même

 

et bien liltoine j'ai lu le petit mot que tu as mis pour bbboop hier et ça m'a fait couler quelques larmes...

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:58

un petit coucou rapides aux blablateuses.... j'espère que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (rooooo, un flashback des cours de 1iere avec l’étude de "Candide", de Voltaire)

 

profitez de cette douce journée qui s'annonce. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:02

poupeee felicitation pour tes -10 kilos, ça doit te motiver pour le reste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 09:11

douce journée à toi supertata!

 

Bisous à toutes et bon courge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:13

Bonjour les filles

 

Poupeee bravo pour tes -10 kilos !!! Continu comme ça

 

Pour moi c'est -100, c'est toujours du moins donc sa va.

 

Je vais allez faire les courses avec les deux miss en bus pour être tranquille ce week-end car mon autre sœur doit passer nous voir samedi ou dimanche. Ils ont un anniversaire chez son beau frère qui vit à 30 mn de chez moi.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 09:13

je confirme , grand soleil ce matin ...

j'ai ressorti la cerme a bronzé le transat ... les boisson ... et cool la vie

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 09:18

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Une pensée pour notre missdior j''espère que pour elle et le petit Lucas tout va bien.

Et un gros bisous pour Mathi, qui est une petit gars super génial.

 

Ginette sympa -500g, mais aujourd'hui pas de journée PP pour moi car je vais à un Loto organisé pour les retraités de ma Commune, et à 12H il y a un buffet avant le Loto, je vais essayer de gérer.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 09:21

bonne journée Mamibelle! Amuses toi bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:22

félicitations pour vos pertes et courage aux autres

 

pour moi a midi une omelette aux moules avec pates au tofu et fromage dudu

ensuite un flan au konjac

voilà

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 09:25

omelette aux moules t'as dit ange??? J'arrriiivvveeee!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/10/2012 à 09:28

Coucou mes duducop's, aujourd'hui ma ginette est gentille -500g, bientôt la 3eme phase, plus que 800g est j'y suis!!!

dans 4 jours c'est notre anniversaire de rencontre et le lendemain l'anniversaire de mon titou, et je n'ai toujours pas trouvé le cadeaux qu'il veut.ici on a eu nos 1eres neiges sur les sommet de la vallée, et là énormément de vent, "un vent à décorner tous les cocus de France "à ce que m'a dit le papi d'à coté quand j'ai emmené les petits à l'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:30

et toi léa ça va meiux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:30

bravo léa tu arrive a bout de la croisière!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/10/2012 à 09:36

bravo Léa!!! contente pour toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 09:37

bonjour les fille je me lève pas encore passer sur la balance .et vu le temps je ferais mieu de rester au lit .

bon mais moi su sa na m empêche pas de bosser .enfin repos aujourd’hui hui je travail sa week end .

miss dior j espère que sa va .

poopee bravo super 10 kg

super tata bonne journée nono gentil de venir nous voir .

sebmiriel tu va bien .

mamibelle j aime bien les loto mais j ai jamais rien gagne .

bbboop hier mon maris n a pas bosser comme il est responsable il va pour les livraison mais ensuite impossible de bosser .

litoine antoine doit sentir voir venir les vacances

mappy surtout tu fait en sorte que ce mauvais temps soit partit pour les vacances j arrive moi .

allez je vais nettoyer ma cheminée faire des œuf au lait du coulis de pèche .et ensuite je vais prendre un bain .on a ranger le spa faire trempette sa manque .

bonne journée pp les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.