Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18//10/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:17

faudrait demander à la maman de la déposer avec sa gamelle. comme ça pas de souci, tu te contentes de réchauffer 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 11:23

Ange c'est tout un problème pas facile de faire pour un bien, je suis sûre que tu continueras à te casser le cul pour elle, mais que ça ne sera jamais comme sa maman, et toutes ces choses qu'elle n'aime mais qu'elle mange quand même c'est surement pour t'enquiquiner qu'elle réagit comme ça ?

 

pour en revenir à Vendetta, moi j'aimais son franc parler, ses coups de gueule, ses quiches, son poulet, et puis avoir des nouvelles de temps et temps de ces deux adorables enfants voilà.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

Nuit blanche encore pour moi, je suis en pilou molletonné assise depuis ce matin sur mon canapé avec ma tablette.

Mon tel a déjà sonné 2 fois d'un "client-ami" qui veut venir me chercher pour m'emmener manger, mais pas envie de bouger, de m'habiller, de me maquiller et de faire risette !!

Je sort de mon trou, je vous lis et je souris.

Ange je croirais m'entendre parlé avec le fils de mon zhom, et comme xav il n'a aucune autorité sur son petit chérubin , quand tu vois le gabarit du gamin, tu te dis qu'il faudrait bien le forcer un peu plus et moi ça me fou en boule !

Mamibelle je te rejoins moi aussi j'aimais bien notre titi et elle était déjà la en 2011 en même temps que moi !

Cordy l'amour donne des ailes et occupe tout l'espace et l'esprit. Tu as bien raison profites en.

Moi depuis ce matin j'ai la tablette dans les mains, je vadrouille d'un site a un autre et en fait 4h sont passées !!

Je nous cherche pour mon zhom et moi, un w-end pour celui du 25/10 au 27/10 car nous serons tous les 2 et ils m'a demandé de nous prévoir une escapade. Mais est-ce le manque de goût a tout en çe moment, je ne trouve rien !

Je voulais nous faire 2 jours a Venise mais pas de vol au départ de annates abordable, c'est hors de prix.

Je ne sais pas je cherche !

Ange du coup je t'ai trouvé sur face de bouc et je t'ai demandé en ami ainsi que titi d'ailleurs !

Mapy quel menu, on s'en lèche les babines ...lol

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 12:42

Bon Ben j'ai fais fuir tout le monde :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 12:45

ben voilà je lui dis ramène tes fesses, elle est vient lol

 

oui mamibelle tu as raison c'est pour cela que j'ai demandé à Xavier de faire le menu de sa fille pour cette semaine !!!

 

et je m’octroie une journée (mercredi) pour moi !!! coiffeur le matin et l'après-midi je ne sais pas encore !!

 

BBBOOP il faut te forcer à t'habiller te maquiller !! sortir !!! tu vas finir en maison de repos si tune réagis pas !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:02

Mais oui bbboop comme dis ange il faut te forcer a prendre soin de toi et sortir...tu vas y arriver.

Ange tu as raison pour ta belle fille.et c'est tres bien de prendre une journee pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:04

coucou bbboop

ange ma fille n aimait pas les tomates mais sont grand pere a dit que ca fesait pousser les seins depuis elle en mange.

et bien oui on peit rigoler.

moi aussi titi me manque .

et cordy qui a des ailes....

bon je retourne au boulot.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 13:08

Tu ne fais fuir personne BBBOOP quelle idée non mais ça va pas.

Allez on s'habille, on se pomponne, et tu vas trouver la destination qui va te faire oublier un peu tes soucis..

Ange bien cette journée de "décompression" mercredi.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:11

Ah bin vivmama je connaissais pas ca pour les tomates...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 13:12

oui laissons notre Cordy sur son nuage.

Vivmama tu as toujours de l'humour que du bonheur, les tomates qui font pousser les seins!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:40

En tout cas je ne sais pas si elles m'ont fait pousser les seins, mais a l'unanimité elles étaient TROOOOOP bonnes tes tomates du jardin vivmama, merci encore 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:43

les tomates font pousser les seins et c'est seulement maintenant qu'on me le dit ? pfffffffffffffffffffff faut pas garder des choses comme cela faut partager et hoppp des tomates pour retrouver mon 95 c PDRRRR

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:43

Ah mais je comprends mieux d'ou vient ma petite poitrine...c'est que les tomates de chez vivmama qui font pousser les seins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:44

J'en connais un qui va m'en faire bouffer matin, midi et soir

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:44

Forum Dukan : qui n en veut secret de mousse au chocolat sur compotee de poires c est dudu

Qui n'en veut ? Secret de mousse au chocolat sur compotée de poires,c'est dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:45

bon ben ok alors j'attendrai de venir en Vendée alors !!!

 

JC fait pousser des tomates pour faire plaisir à Xavier !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:46

la recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:48

La recette aussi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:51

http://www.proteinaute.com/recette_secret_de_mousse_mousse_au_chocolat_regres(...)

C'est cette mousse, coulée sur une compotee de poires-vanille faite avec du canderel vanille et un peu d'agar agar et en base j'ai mixé 3 gâteaux noisette dudu et avec le jus des poires ça a fait une base compacte.

Voilà avec du cacao dudu c'est juste super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:51

Xavier est preneur aussi !! pas des tomates (il a plus de poitrine que moi lol) mais de la recette

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 13:52

Miam la recettttttttttttttttte bbboop.

Moi j'ai dû manger trop de tomates, celles de ma papa sont excellentes et il habite en Vendée, comme Vivmama.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:53

Bbboop tu fais toujours des gateaux super beaux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:53

ah oui !!! donc faut déjà faire le chcolat ensuite la mousse et la compote de poires et la base !! pfff bon je vais me contenter d'une tomate moi c'est moins compliquée !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:56

Ce week end je vais essayé de faire ton flan.faut juste que je retroive le lien...ca doit etre au blabla du mardi je crois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 13:59

quel flan ?? de qui ? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.