Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18//10/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 08:21

Bonjour à vous toutes

 

et bien personne pour ouvrir pffffffffff

vous faites lever une chômeuse pour ouvrir lol

 

petit dej pris

 

je vais faire un tour sur le net et ensuite repassage

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 08:35

la chômeuse doit être debout tôt pour chercher du boulot......

Bonjour Ange et bonjour tout le monde

c'est vraiment dommage que Vendetta ne vienne plus...et lea, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

pour moi boulot, dernier jour de la semaine

allez courage les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 08:37

Bonjour les filles...

Bonjour ange,justement ange tu as le temps de l'ouvrir notre vlabla!

Bon repassage a toi.

Moi au boulot mais le vendredi c'est calme.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 09:14

Bonjour à toutes,

je suis un peu déçue, notre blabla s'étiole, facebook nous fait de la concurrence, dommage vendetta, tu n'était pas "transparente" mais un personnage sur ce blabla, enfin si c'est ton choix il faut le respecter. Moi aussi parfois j'ai l'impression de n'intéresser personne avec mes petites joies ou mes soucis, mais je continue à venir de temps en temps pour prendre des nouvelles des cop's dudu.

Vivmama MP

bonne journée à vous toutes à+

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:23

Je trouve que personne n'est transparent.je me suis attachée a chacune d'entre vous et quand il y en a une qui n'est pas la meme si je le marque pas sur le blabla je me demande si tout va bien pour elle.et quand parfois je me connecte pas, je pense a vous aussi. Pourtant je ne pensais pas que j'allais venir papoter presque tous les jours avec des gens que je connaissais pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:24

Bonjour mamibelle et mapy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:42

coucou à vous toutes

 

 

PERSONNE n est transparente !!!

 

voilà repassage fait dans 20 miuntes café de 10 heures lol

 

mamibelle non facebook ne nous fait pas concurrence, moi j'y suis rarement tu vois c e matin j y suis pas encore allée

 

le soleil pointe son nez, donc après-midi Xavier et moi allons faire une promenade à pieds

 

a partir de demain nous avons sa fille pour une semaine et je m'arrache déjà les cheveux pour lui faire un menu elle est hyper hyper difficile plus que son père c'est pour vous dire !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:43

BBBOOP ramènes tes fesses ici tout de suite !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:53

bonjour les filles,

mamibelle, tes petits archers vont bien ?

personne n'est transparent.

Meryem, très accaparée par mon histoire en effet. Il faut mettre toutes les chances de son côté pour que ça fonctionne.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:55

Ah bin moi je suis avec mon petit thé...

Chez nous aussi soleil donc cet aprem nous allonsnous promener avec mes 2 loulous.

Ah ange ca c'est penible les enfants qui n'aime rien! Heureusenent ce queje garde ils aiment presque tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:00

tu as raison cordy, fonce, la vie est courte

je me posais la même question que toi mamibelle sur facebook. j'y suis également mais je ne papote pas. et pas amie avec vendetta. en fait grace à FB je reste en contact avec une partie de ma famille qui est disséminée dans toute la France et comme je n'ai plus ni mon papa ni ma maman pour rassembler, c'est un lien entre nous. on se suit.

ici il commence à faire gris mais il fait chaud, je suis encore en tee shirt et pantacourt.

bbboop, réveille toi

meryem ta Cb en est où ?

Véro toujours malade ?

Ange à tes fourneaux, tu adores cuisiner, tritures toi les méninges pour trouver des recettes

Céline bonne journée

et bonjour aux absentes

Max qu'es-tu devenue ?????????????????????

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:07

Ah bin mapy moi c'est pareil j'utilise facebook pour rester en contact avec ma famille qui est aussi partout en france.

Cordy tu as raison, profites!

Max c'est vrai ca m'inquiete de plus la voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:15

moi aussi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:18

bonjour les filles beaucoup de boulots ce matin .

et non personne n est transparente on est toujours content d avoir des nouvelles des une ou des autre meme si on nepond pas forcément sur le moment.

.bonne journée je revient toute a l heure.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:24

bonjour vivmama, à tout,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:29

merci les filles et belle journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:31

coucou café bu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:39

la fille de Xavier est hyper difficile elle aime le chou-fleur mais pas de la façon que je le prépare lol

elle aime la purée de carottes mais pas les carottes !!!

elle aime la raclette mais pas le fromage fondu sur les pâtes ????

elle n'aime pas les omelettes mais mange des oeufs ????

elle n'aime pas le chocolat noir mais les gateaux au chocolat oui !!!

elle ne mange aucun fruit mais des compotes oui !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:47

Ah oui en effet elle est compliquèe... Elle a quel age deja?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:50

9 ans !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:53

en viande juste poulet (que le blanc) steak haché et knacks

pas de jambon

elle aime bien le saucisson sec

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:55

Oula, moi je lui ferai mangé de tout qiand meme lol... Ma soeur quand elle etait petite ebfin ca a duré jusqu'a 12-13 ans elle aimait rien du tout mais avec mes prents on etai obligé de mangé de tout.et maintenant elle aime presque tout sauf les acrottes cuites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:58

Et mes petits que ke gardent pareils ils mangent de tout.parfois ils ralent mais ils savent qu'ils doivent tout manger

D'ailleurs j'ai prepare pour midi poulet pates et jardiniere de lefumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:03

et bien moi pour midi, après avoir été nager mes 45 mns ce sera gamelle avec oeufs durs-surimi-jambon et yaourts. Youpiiii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 11:06

humm mapay tu m'invites lol

 

vu que Xavier ne l'a pas bc il est trop cool avec elle donc il ne la force pas ! moi le we dernier je l'ai même privé de dessert !! je passe pour la méchante marâtre mais je me casse le cul pour cuisiner des choses qu'elle aime mais c'est pas comme sa maman le prépare !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.