Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18/11/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 12:00

bonjour les blablateuses, j'aime bien lire vos post, mais ne n'ose participer, vous êtes toutes des mamanes très occupées par vos petits bouts de choux, moi je suis une mamy à la retraite, dont la petite fille de 16 ans n'a plus trop besoin de moi, même si nous avons une relation très forte toute les deux. Ma passion c'est le tir à l'arc et ce week end compétition dans notre compagnie, voilà j'espère faire mieux que d'habitude je suis un peu le poulidor de ma catégorie super vétéran, toujours 2ème.!!!,.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:04

@MissDior merci je vais tenter cette recette peut être dimanche...

 

@mamibelle91 bonjour et bienvenue... moi aussi je suis une jeune mamie de 45 ans 1/2 lol et mes petites filles sont loin moi dans les Vosges et elles à Toulouse

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 12:45

MissDior je note ta recette, tu as bien vendu le truc et ça pourrait remplacer mon pain de mie habituel...juste pour la cuisson, c'est à combien de degrés? Et si je mets juste de la levure chimique (je vais vérifier mais je ne pense pas avoir de levure boulangère) ?

Si c'est faisable j'essaye ce soir !

 

Mamibelle, bonjour et bienvenue, il ne faut surtout pas hésiter à participer ce n'est pas du tout un groupe fermé, tout le monde est plus que bienvenue !

Bonne chance pour ta compétition de demain (je tutoie, même les mamies, si ça ne te gêne pas bien sûr ?Sinon je vais devoir vouvoyer Ange aussi mdr !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:48

bjr les blablateuse

 

j adore ce post ,mais moi je ss cel et personne ne prend mon temps à part mon boulot

 

bravo pour vos perte

 

bisous

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 12:52

Merci Fafoude !

 

MissDior, c'est bon j'ai regardé et j'ai de la levure de boulangerie, il me manque juste le thermostat pour la cuisson (c'est bien au four ?) s'il te plaît.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 12:53

@loupy, non je ne suis pas italienne du tout (j'aurais bien aimé cela dit), j'ai pris ce pseudo car j'adore ce prénom. Je suis née dans le Nord et depuis l'âge de 6 ans je vis en Basse Normandie. Je suis toujours restée dans la Manche, sauf à 19 ans je suis allée travailler pendant 1 an à Paris. Mais j'étais bien contente de revenir en Normandie ou la vie est beaucoup plus calme 

Quand nos enfants seront plus grand (indépendant), mon ami voudrait aller vivre du côté de Bordeaux car il a du mal a supporter le climat humide de notre région.

 

@ange, malheureusement je suis dans le même cas que ta soeur suite à ma première grossesse. Et c'est très dur à vivre au quotidien. Moi aussi j'ai envoyé un dossier de prise en charge à la sécu, j'attend des nouvelles.

Tes petites filles doivent être fier d'avoir une mamie si jeune et si jolie et qui prend soin d'elle.

 

Sinon je n'ai fais aucun achat pour Noël, il faut que je trouve 1 cadeau commun pour mes enfants et ceux de mon ami. Ils ont 9, 10, 12 et 15 ans (1 fille / 3 garçons). Pas évident....

 

En ce qui concerne les décos de Noël, ce n'est pas gagné ! mon ami déteste les fêtes de fin d'année (traumatisme dans son enfance surement), l'année dernière je n'avais même pas fait de sapin. C'est triste !!!!!!

Je vais voir si je peut en mettre 1 cette année quand même.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:04

Coucou,

Moi du moins aussi sur la balance -400 gr vu que c'était pp c'est un peu normal.

Bilan après 3 semaines de conso, le poids reste stable je reviens toujours au moins 1 jour de la semaine à 52 kilos par contre cela m'effraie quand même car en 2ème partie de conso je ne vois pas comment je resterais à ce poids là, mais bon chaque chose en son temps on verra bien.

Je regarde des livres de cuisine pour savoir ce que sera mon repas de gala de demain soir, je fais cela chaque semaine maintenant et c'est un vrai plaisir, j'en salive à l'avance.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 13:06

Merci à toutes, pas de problème pour le tutoiement, je vous tiendrai au courant du résultat de ma compétition, et je n'hésiterai plus à participer au blabla c'est promis

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:16

Coucou les blablateuses, Gil et toutes les nouvelles !!

Je suis de retour et overbooké depuis ce matin

Je vous remercie de vos pensées d'hier, j'ai lu le post en rentrant à 22H (impossible de m'en passer !!)

Hier journée MARATHON !! Levée 4H - Départ 5h - TGV Nantes 6H - Arrivée Paris Montparnasse 8H - métro bondé et foule jusqu'à gare St Lazare - puis train jusqu'à Bougival - puis marche jusqu'au bureaux du Siège Social - Arrivée en retard à 9h30 pour une réunion qui débutait à 9H. Ca commençait bien !!

A midi faim, faim, faim - a 13H enfin on parle de manger et là je vois arriver des plateaux repas "pour ne pas perdre de temps" MDR!!!!

Infecte pour moi : langotine en gelée avec un peu de fois gras - ensuite fines tranches de magret fumé avec salade froide de lentilles (beurk beurk) - 1 tranchette de cantal - 1 p'tit pain et 1 gros macaron chocolat fourré d'une double couche de crème bien au beurre de choclat blanc et de café (beurk -beurk)

Alors pour moi, dur dur, mais faim!!! donc je me suis rabattue sur le pain et fromage et le macaron. Sniff !!

Le soir la réunion n'en finissait pas, j'ai vu défiler les heures, et loupé l'heure de mon 1er train Bougival, je suis partie comme une folle de la réunion pour le 2ième en courant, et j'ai fait le chemin en sens inverse mAIs en Marathon (c'était ma gym d'hier!!) Les couloirs du métro, la foule j'ai bousculé tout le monde (je m'en excuse maintenant si il y en avait par hasard qui me lise, c'était moi le folle d'hier du métro Montparnasse!!) et je suis arrivé au TGV au moment ou les portes des wagons se fermaient, j'ai sauté dans le dernier Wago et ai remonté tout le train pour trouver ma place en nage !!!! Quand je me suis assise a côté de mon voisin, j'étais trempé et il m'a regardé avec des yeux ahuri en ce demandant qui était cette dingue !!!

Là je me suis dis tant pis trop faim, je vais aller me chercher une petite collation, et bien ....".suite a un problème technique le wagon restaurant sera fermé ce soir, nous vous rions de nous en excuser" MDR!!!!

Arrivée à la maison à 22H, trop crevée, plus envie de manger ...... et bien ce matin + 300 gr ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:18

Mamibelle extra ta photo, c'est craquant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:21

Coucou les filles!! roo suis trop à la bourre. puis trop à lire. Me casse!!! lool!!

Pourquoi ça cause tend les femmes?? mdr!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:24

Gill tout dans la délicatesse et la finesse avec les femme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:33

C'est décidé le repas de gala ce sera Roti de dinde sauce tomate champignon avec des frites et comme dessert un tiramisu framboise et poire.

Miam miam

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:35

Liltoine, tu t'es remise en croisière ?? et ta conso ?

 

Aleksandra alors moi j'ai essayé de faire le dudutella, la première fois super bon, même consistance dans des petits pots de confiture je l'ai gardé qq jours. La 2ième fois, loupé !! tout dur, immangeable, pourquoi ?? j'ai fait le même recette, ça reste un grand mystère.

 

Bella, on a un peu la même situation, mon conjoint lui en a 3 (dont 1 qui vit tout le temps avec nous depuis sept) et moi 1. Quand on est au complet (aux vacances scolaire car ils sont loin) nous sommes 6 aussi, et pas facile a gérer.

Ca se passe bien pour toi, la cohabitation et tes relations avec les enfants ? ça ne créé pas de tension entre vous ? (désolée je suis curieuse, mais pour moi ce n'est pas toujours facile et je culpabilise beaucoup )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:37

Miam miam Missred le tiramitsu ......... tu restes raisonnable dans ton gala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paciflore

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:38

bjr je trouve vos dial sympathique , alor je viens papoter avec vous je peux???? UNE TITE QUESTION ? j ai acheté des aromes dukan et j aimerai faire des yaourths avec , mais je ne sais pas la quantitéees a utilisé . est ce que parmis vous quelqun peut m aider ? MERCI D AVANCE

paciflore

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:39

CC je dois vous avouer ne tenez pas compte de ma reglette , le 68 est faut (( oupssss je sais c pas bien )) en faite j ai demaré dukan a 80 kilos . voila c dit

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:39

@Gill33 si tu n'existait pas et bien.... ON aurait pas envie de t'inventer lol

@BBBOOP et bien vais pas me mettre au marathon moi si c'est pour prendre du poids mdrr

@Bella50 merci pour le compliment, et je me sens bien à 50 kilos, si je pouvais stabiliser ce poids à vie ce serait un très beau cadeau (donc père noel si tu m'entend je ne veux rien d'autre que de rester à 50 kilos !! merci@misse2red et bien moi deux jours de PP mercredi et jeudi (pour retrouver mon poids) et que 400 grs de perdu lol en 2 jours.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:42

@paciflor bonjour et bienvenue parmi nous. Concernant les aromes tu dois gouter et juger par toi même. moi je sais qu'avec certains comme l'arôme rhum et bien j'ai du mal... trop présent...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:46

Bienvenue paciflor, pour les arômes comme dit @ange, pas facile de répondre, car ça dépend des arômes.

Moi j'en ai acheté plein, pistache par exp est très fort et avec 5 gouttes c'est déjà bcp, la noix de coco 5-6 g, les citrons plutôt une dizaine... enfin pas facile quoi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 14:40

Hou là Bbboop, quelle journée ! Tu as dû t'écrouler raide sur ton lit en rentrant !Et en plus le macaron ne t'as pas fait de cadeau...moi j'ai laissé tomber la conso, avec les fêtes qui arrivent et plein de repas prévus je n'arrive pas à prendre plaisir à remanger un peu plus normalement, j'ai l'impression de ne pas être allée au bout des choses et je suis tellement persuadée de reprendre ! Mais bon on sait que je change d'avis comme une girouette, on verra comment ça évolue lol !

 

Paciflore, pour les arômes la seule solution c'est de tester, limite goutte par goutte, et goûter le yaourt au fur et à mesure. Perso les arômes je ne les trouve mangeables que cuisiné et chauffés, mais après c'est selon chacun.

 

Miss2red : hummm des frites ! Maison j'espère ?

 

Gil : t'en es où de ton ménage ???hein ???J'attends toujours ma caisse de vin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 14:48

Pour le vin, moi ce soiravec mon homme invit chez un client à une soirée beaujolais primeur avec buffet et tout et tout, pas glop encore pour dudu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 14:50

Oh la la, tu m'étonnes ! Mon mari a tenté de me faire le coup hier : Beaujolais, baguette, pâté et charcuterie, fromage. Bah voyons : j'ai mangé ma soupe de potiron...bon s'il n'y avait pas eu les deux repas prévus ce week-end, je pense que je me serai laissée tenter je dois l'avouer !

Comment ça se passe pour toi la conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 14:51

Liltoine : le four je le mets a 200 degrés ... et la levure boulangere c'est ce qui donne le bon goût et fais bien gonfler !

Sinon tu peux aussi faire des petites boules de pain avec ! Moi je dessine de rayures dessus et je dore au jaune d'oeuf met des graines de sesame ! sérieu c'est juste bluffant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 14:53

Oui ça m'a l'air super, par contre j'ai relu ta recette et malheureusement je n'ai pas de protifar...je suis deg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.