Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 11:27

Arf Bbboop il faudrait vraiment que tu lèves le pied, tes assistantes reviennent la semaine prochaine ?

Ce week-end tu as prévu de te reposer un peu pour une fois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:30

et bien avec tes journées de marathon tu ne perds pas ma BBBOOP même avec tes écarts ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:31

olala bbboop...gerer ton boulot toute seule c'est pas évident.aller tes assistantes vont bientôt revenir, courage!

vivement ce week end pour que tu puisses te reposer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:32

Bonjour les parfaites

 

Pour moi c'est plus 400 pfff

 

À midi soupe de légumes avec des de jambon.

 

Il y a un peu de soleil mais sa caille et il a neiger sur les sommets cette nuit.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:37

Nous sommes toutes des filles parfaites, et qui plus est modestes.

pour ce qui est du tir à l'arc c'est peut être des conditions extrêmes en ce moment mais il faut s'adapter car dimanche quand je vais tirer je ne sais pas quel temps il va faire et il faut apprendre à tirer dans le vent ou la pluie, et pour la DR, c'est un honneur pour moi de faire partie de cette équipe, car je ne suis pas la meilleure loin de là et si la coatch me fait confiance il faut que j'essaie d'être à la hauteur;

 

Ange le maillot du meilleur grimpeur c'est des pois rouge et Liltoine avec un maillot à pois rouge ça peut être sympa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:42

ah bon mamiebelle91 j ai cru que cétait le vert lol

 

bon moi a midi samade verte avec radis gruyère leger un oeuf dur et des des de jambon + un yaourth

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:45

Non Ange moi le stress me fait prendre du poids et gonfler !! ça me "gonfle" aussi d'ailleurs !!

Je me suis couchée à minuit 1/2 pour me lever a 6h et du coup j'accuse un peu ce matin !

Demain matin levée à 5h pour départ a 6H TGV pour Paris et retour 23H, vendredi soir après le taf, récupération de Mathis chez mamie, et samedi journée marathon courses, lessive et ménage + préparation d'un bon diner pour le retour de mon zhom.

Dimanche je pense que l'on va rester tranquille et préparer la reprise de l'école.

Finalement je l'aurais pas vu passer cette semaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:47

moi pour ce midi, sais pas, je vais faire PP, mais en fait c'est mal partie car ce matin comme je ne m'étais pas préparé mon flan liltoine, j'ai commencé ma journée avec des céréales Dukan, c'est des tolérés non ?

et en PP pas de tolérés, c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:50

Ange tu confond avec avec la blondinette de Groupama qui a une robe blanche à pois verts, mais comme liltoine est blonde c'est peut être pour ça.

 

BBBOOP Tu es une vraie tornade il faudrait peut-être lever le pied et faire une pause

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:59

oui BBBOOOP pas de cereales dudu jour de PPP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:01

pour moi a midi c'est poisson (de la lingue)

j'avais préparé des quiches mais bon mon père a acheté du poisson sur le marché donc c'est parfait on va partagé le même repas...on va garder la quiche pour ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:07

je ne connais pas ce poisson là moi

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 12:09

Pour moi ce midi ce sera soupe avec allumettes de jambon fumé.

 

Le temps semble se remettre un peu je vais voir s'il y a moyen on ira faire un tour de vélo avec Antoine après le repas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:16

bon j'ai encore tout faux aujourd'hui !!

ce midi, vu que je suis encore au taf ce sera tout a l'heure konjac avec steack haché sauce tomate dudu, et en dessert encore un bavarois chocolat avec ma crèma anglaise menthe....tu sais Ange mon "truc" vert ....mdr

Je n'arrive même plus a cuisiner ....pffffffffffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 12:19

C'est surtout que tu ne peux pas être partout Bbboop, avec tout ce que tu as à faire il n'y a pas assez d'heures dans une journée !

Déjà tu peux opter pour les plats dudu tout prêts du commerce, ça te soulagera pour le plat principal ?

Et ce soir en rentrant prends le temps d'un bon bain avec un bouquin et un peu de musique, et au lit pas trop tard pour affronter la journée de demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:24

oui Liltoine, ce soir je rentre et je m'enferme..... et au dodo de bonne heure, parce que demain je vais marcher des Kilomètres...

je vais a Villepinte a INTERMAT c'est le salon International du matériel BTP et ça s'étend sur des kms !! mais ça ne sera encore pas une journée dudu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 12:28

Tu ne peux pas emporter une quiche froide, une salade composée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 12:40

coucou

 

voilà implant cassé et retirer ce matin par l interne de garde des urgences

 

prescription de la pilule à la place et c est pas gagner

 

bravo pour vos pertes

 

et celle qui ont pas perdu aujourd hui demain est un autre jour

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 12:45

Retiré ce matin ?Tu as passé la nuit aux urgences Tetelleak ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 18/04/2012 à 12:56

Kikoo les blablateuses,

Icci petit soleil timide mais comme je bosse...

Je voudrais bien rentrer tôt et me poser enfin tranquille mais chui astreinte de greffe en nephro donc c'est pas gagné!!!

Titi essaie de te poser un peu

@Mamibelle: ça doit quand même être difficile comme conditions pour tirer en ce moment, t'es une championne!

Bonne fête Ange...arroses pas trop!

Aie aie Tetelleak!!

Pour ce soir c'est PL, vous auriez pas une ptite idée sans toléré? J'ai fait endives au jambon de dinde à midi

Bonne aprem, bon vélo Liltoine!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:05

Forum Dukan : je viens de rentrer et les paysagistes ont fini mon jardin japonnais une p tite photo pour vous

je viens de rentrer et les paysagistes ont fini mon jardin japonnais, une p'tite photo pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:13

trop beau BBBOOP, un jardin japonnais reposant quand on le regarde, zen attitude ))

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:14

Il est magnifique votre jardin nous on est dans un appart mais dans notre salon c'est une vrai jungle et notre balcon c'est presque un jardin (tomate, fraise, poivron, framboise, oranger, pêcher, mandarinier et toutes les aromates bien sur)

 

Vivement la Conso je suis trop en manque de fruits !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:15

oh super chouette le jardin bbboop

courage crok!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:18

Oui c'est sympa c.'est le petit coin à côté du portail et que je vois de ma baie vitrée de cuisine salle à manger et c.'est agréable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.