Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 13:24

Super joli, ça fait très classe ce jardin japonais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/04/2012 à 13:26

Coucou, dans la famille pas de chance je demande la mère , présente !!!J'en ai marre je rentre de mon scanner et je n'ai même pas pu le passer , car j'avais le conduit auditif qui n'était pas assécher, donc pas fiable pour la bonne vision et surtout interprétation des images, je suis dégoutée, on vient de se taper deux heures de voiture pour rien et avec les enfants en plus qui en avait marre d'attendre je vous raconte pas l'ambiance dans la salle d'attente, résultat faut que je retourne chez mon orl pour voir comment assécher mon conduit auditif afin de pouvoir faire mon scanner!!!

Pfffff, la poise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 13:29

Mince Léa c'est vraiment pas de chance ça ! ça va traîner encore longtemps du coup !

Et deux heures de route en plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 13:32

beau jardin BBBOOP!

Acroky: courage! moile repos c'est pas gagné... 1H déjà avec les 2 et j'ai la tête qui va exploser!!!

 

@ tout'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:34

et bien tu n'as pas de chance...courage léa!C'est rageant...j'espère que tu auras vite un rendez vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:36

léa c est rageant courage ma belle

 

BBBOOP il est magnifique et j ai mm l impression qu on vrai le rendu est encore mieux que sur la photo

 

crock et hop un peu de légume ça va te redonner un peu d énergie t ne a bien besoin avec ton rythme de boulot

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 13:37

courage Léa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 13:37

Bon courage Crok,

En PL sans toléré j'aime bien faire un genre de chili : fais revenir un oignon à la poêle, ajoutes un peu d'eau et des légumes (poivrons, haricots verts...). Quand ils sont cuits tu peux ajouter du coulis de tomate, et des épices spécial chili, et enfin terminer par de la viande hachée que tu laisses mijoter à feu doux.

Un régal, vite fait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:39

sinon j ai pas dormi aux urgence mais pas de gynéco d astreinte et comme ils étaient déborder de chez déborder mm pas pu voir un interne

du coût j suis retourner ce matin directement en gynécologie et là il m ont pris direct

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:42

courage cock !!

 

BBBOOP c'est trop beau !! j aimerai bien en avoir un moi aussi !!!

 

et bien tetelleak pas de chance !!! courage à toi aussi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:48

Hé bien Lea quelle poisse !! Décidément tu ne t'en sors pas de ces examens !

Bon courage à toi !

Je viens de manger un des bavarois mousse Choco spicy que j'avais fait avant hier, un délice, bien pris, super frais .....je ous le conseille les filles, on croirait faire un écart et c'est bon pour le moral !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:49

Ils sont vraiment nul ils auraient pu te prévenir pour que tu face le nécessaire et ton orl aussi d'ailleurs.

 

Bon ben ma mère (famille pas de chance bis) c'est fais une rupture complète du tendon à l'épaule droite donc opération obligatoire avec une attèle pendant 4 à 6 semaines jour et nuit suivi d'une longue rééducation. Elle a les boules elle ne pourra plus conduire pendant quelques semaines.

 

Mon petit frère lui c'est fais rentrer dedans et ça première voiture est déclarée épave. Il n'a rien c'est l'essentiel mais bon c'est irréparable économiquement car c'était une vieille punto

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:50

BBBOOP le bavarois tu l a fait avec une base ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:53

et bien vero pas de chance dans la famille!

mais dis donc aujourd'hui, tout le monde a la poisse on dirait?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:04

Oui ange moi j'avais mis des galettes chocolat dudu toutes prêtes, mais tu peux faire avec la même génoise que tes roulés.

J'ai pris des rectangles fer et ça m'a fat mes emporte pièces pour la base, et après j'ai coulé ma mousse bavaroise Choco dedans, c'est vachement bien pris et très légère comme mousse, on dirait une vrais pas dudu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:06

Et bien quelle journée pour toutes ! Vous êtes sur que c'es la saint parfais ? Parce que c'est pas la journée parfaite aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:06

coucou les dudu copines !

 

je suis désolée je ne vais plus pouvoir passer très souvent ici.. ils ont réduit es accès internet au boulot de 12h30 à 14h30 .. autant dire pas grand chose ..

 

bref voila.. j'espère que tout va bien pour vous.. moi ça avance doucement mais surement 

 

a bientot !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:14

Bonjour Edenne,alors ça c'est vache !

Mais il à du y avoir trop d'abus certainement ! Mais faut pas en avoir besoin pour le boulot dis donc !

En tout cas j'espère que t vas bien et que tu tiens toujours ton cap

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:23

ah oui les galettes dudu au choco j ai regardé sur le site et bien il n en vend pas le doc lol

demain je suis en PP donc j essayerai ce we

Utilisateur83716

Posté le 18/04/2012 à 14:35

Merci Liltoine, je crois que tu vas m'inspirer pour ce soir

A Titi, mets toi à la sieste avec less loulous!!!

Léa c'est vraiment pas de chance, mais ton orl aurait pu te le dire, quel c..

BBBOOP ton jardin est trop mimi, ils ont bien bossé les jardiniers; plaisir des yeux et détente de l'esprit

L'heure de la quille approche, verdict dans pass longtemps; brûlez un cierge pour moi que je sois tranquille cet aprem et cette nuit!!!

Je vous tiens au courant

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 14:41

J'ai qu'une bougie chauffe-plat Crok ça va marcher ?Sinon j'ai un gros feu dans la cheminée, alors je t'envoie tout plein de chance et de tranquillité !

 

Edenne contente de ton petit coucou, continues et viens nous voir dès que tu peux

 

Et pour toute cette poisse, là je comprend pas c'était bien la semaine dernière vendredi 13 ???

 

Nous du coup on est cloués à la maison, la pluie est venue s'en mêlée à peine avait-on mis le nez dehors !

Tant pis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:50

dites les filles j ai besoin de vous... j avais trouvé une recette avec du philadelphia allégé... je vais au prisu du temps de midi j en trouve mais impossible de retrouver la recette lol

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 14:50

Je vais regarder Ange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 14:51

Tu te souviens si c'était un dessert, un plat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 14:52

J'ai trouvé ça

http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_champignons_fa(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.