Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:07

Moi si c'est konjac = plus popo !

Alors ce sera lapin moutarde champignons et crème aux œufs + muffins cœur pistache Choco

Je sort de l'hosto ou un de mes garcs à été emmené ce matin, il a glissé sur le plateau de son camion en chargeant et c'est éclaté la tête. Ça pissait le sang et résultat point de suture à la lèvre intérieur et extérieur et une dent en moins. Accident de travail sympa le lundi matin à 7h !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/02/2013 à 11:08

coucou!

Dsl, pas lu le passif...je ferai ça après

Merci pour vos gentils messages qui me touchent bcp et me réconfortent...

 

Bon, retournée au doc ce matin car les douleurs ne cessent pas et augmentent...

Résultat: 1 semaine d'arret suplémentaire car contusion dorsales,cervicales et lombaires qui entrainent les maux de tete.

J'ai demandé au doc pour le médoc qui me donne vertige et nausées: faut pas l'arréter! c'est le + efficace et c'est réaction à la molécule qu'il contient donc qq soit le médoc avec cette molécule, ça sera pareil. Mais du coup, au lieu d'augmenter les doses comme il le songeait, il m'a mis une 3° molécules sup pour apaiser les douleurs et du coup je dois prendre mes repas en 2 fois car faut que je prenne les médoc à 1H d'intervale et en mangeant pour éviter douleur à l'estomac ;-( J'espère que ça va passer avec ça au moins! parce ke là j'en ai marre!!!!

Sinon, ce matin -200g. Bilan de ma 1° semaine de conso: -600g. Au moins ça qui va bien hein! lol

 

Et vous, ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:09

moi que se soit konjac ou pas je fais jamais popo naturellement, me faut tjrs de l'aide... (je parle de suppos hein !!!) mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:10

coucou titi et bien profites de cette semaine supplémentaire pour te reposer !!!

 

les anti douleurs cela fait la meme chose a xav il a mal a l estomac !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:11

tu déménages pour le boulot Ange ?

contente d'avoir de tes nouvelles titi, essaye d'être raisonnable et écoute le mèdecin

profite BBBOOP, le soleil va revenir vers chez moi

Utilisateur85021

Posté le 18/02/2013 à 11:16

oui, ben vais dodoter je crois, sinon, vais finir par vider les placards et ça c'est pas bonpour le régime ;-(

 

J'ai ma tatie-maman qui va passer aussi me tenir compagnie de temps en temps cette semaine, car le médoc me donnevertige et du coup, je suis pas rassurée non plus d'ete seule à la maison. Fzudrait pas ke j'ai un malaise quand je suis seule et que je me fasse mal en tombant ;-( Dans la série noire tt est possible .

Allez, je file dormir un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:26

oui peut être en espagne... j ai vu des choses interessantes là bas et c est le moment pour acheter en Espagne

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:26

Bbboop je ne suis pas encore barbie...je n'ai ni son physique ni son look, tout le contraire...

Titi profites de cette semaine pour bien te reposer et j'espere que ca ira vite mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:29

Maus oui on y est super bien...c'est calme on entend pas les voisins toute la journee...et on est plus au chaud aussi, c'est mieux isolee.et on est tres proche du centre et a cote de mon boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:05

Bbboop met moi don nom de famille en mp j si un trous de memoire .

happy vars me dit que c est super perso je ne connais les.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:20

Oups mappy ma sœur me dit super vars moi je connais pas .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:39

Je t'ai donné un o dire en Mp vivmama.

Moi je suis contente, j'ai trouvé pire que mon iPad .......le téléphone de vivmama !!

 

Ange en Espagne c'est sûrement le bon moment d'acheter mais il faut avoir un boulot sûr avant, car c'est la crise bien pire qu'en France la bas ! Cet été quand nous y sommes allés j'ai été scotché par le nombre de commerce, bar, restau , hotel fermés et a des super emplacement touristique face mer ........ Ça fait drôle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:41

Oup.s désole : un indice vivmama .....décidément il y en a pas une pour remplacer l'autre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:22

Bonjour a toutes !!!

 

Eh bien notre pauvre titi tu fais pas a moitié toi !!! Repose toi bien pour te remettre correctement de tout ça !!!!

Pour moi pause light mais pause car je suis pas bien !!! Toujours réglée ! Et une espèce de grippe qui fait sa place ... Je vais chez le médecin à 18h car faut que je me soigne avec mon chameau !!!

Bref ! C'est vraiment pas la forme ! ... Courbatures de partout mal gorge nez tête ventre ... Super quoi !!!

Bilan de 3 semaines de dudu -4,700 ! C'est déjà bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:28

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

Mappy pour les muffins je te conseille ceux là, un vrai régal si tu aime le goût amande..... Depuis que j'ai essayé je m'en fais tous les 2 jours et je fais le cœur choco-pistache ....super super bon !

La après mon lapin moutarde champignons et salade endive, je suis en train de déguster ma çreme aux œufs pistache avec mon muffins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:30

Missdior tu fais bien de faire une pause car tu perd très vite et tu t'affaiblie et ton lapinou a besoin d'une maman en forme

4,7 kg en 3 semaines, c'est beaucoup ! Vas y mollo tu vas t'epuiser !

Bébé Lucas va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:39

Lucas va très bien depuis son nouveau lait et traitement juste un soucis de torticolis de naissance sait pas trop demain ostéopathe on verra ! ...

Oui je me sens faible !!! :-s et ça m'est jamais arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:40

Oui bbboop je connait tous ce petit monde.en faite on à du ce voir l année dernière à apéritif au café de dompierre .chez manu .c était en février pour les sponsors..

Miss ta bien fait de voir le doc.

titi repose toi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:42

quelle perte missdior !!!!

 

bon moi apres mon konjac je suis sorite et j ai mangé un moelleux au chocolat et un eclair au café !! j y arrive plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:44

Mdr Ange tu as plus que 4,5 a prendre alors pour être au top ) lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:45

Ange on sait que pour toi c'est horrible mais pour nous tu peux largement te permettre !!! Donc on stress !!

Moi je me feras bien une gauffre nutella chantilly lol ! Mais non non et non ! Vais faire les muffins de BBBOOP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:46

Moi comme j'avais envie de faire comme toi et que je suis a la maison je suis allez me chercher une glace mangue DUDU au congélo pour éviter de manger des cochonneries parce que moi aussi c'est comme ça que je me remonte le moral ! Pourtant mes muffins sont super bon mais c'est psychologique je crois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:49

non il faut que je reperde 3 kilos

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:53

Ange tu exagére !!! Coup de pied aux cesse

Tu prend 1,8kg et tu veux perde 3 kg heuuuuuuu. Y'a un problème là non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.