Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:54

non pas de pb je suis juste nulle en maths... et j avais pris 1 k 800 ce matin mais là avec ce que je viens d'avaler...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:56

Tu as raison missdior, ils sont super bon croquant a l'extérieur (il fallait y penser de saupoudrer de son de blé et onctueux a l'intérieur et toi je sais que tu aime la pistache mais ça peut et fait a d'autre goûts.

Tu me diras ce que tu en pense. Il n'y a pas marqué mais il faut battre les 2 blanc en neige mais une cuisinière comme toi l'auras remarqué.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:58

Ange compte sur moi je vais tenir les comptes pour toi ! Non mais tu l'auras pas comme ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:01

Forum Dukan : une petite photo du bateau initiative c ur qui a fini son vendee globe hier et qui a permit l operation du c ur de 16 enfants hier il y avait un monde

Une petite photo du bateau initiative cœur qui a fini son Vendée globe hier et qui a permit l'opération du cœur de 16 enfants

Hier il y avait un monde fou sur le ponton des arrivés et pour le podium au sables d'olonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:05

Ange viens la prendre une fessee !!! Mais je suis sûre que t'aime les fesses donc ça arrangera pas looool !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:13

et toi la miss avec tout tes kilos parti là en meme pas un mois.... tu ne te moques pas de moi des fois ???? !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:38

Non car moi suis pas maigre ma chère ! Et me reste 3 a perdre !

Et puis beaucoup de sport pour perdre ce ventre un peu pendant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:39

Te tracasse pas pour tes cochonneries ça partira quand tu te reprendras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:50

tous les jours je me dis demain je rfais dudu a fonddddddddddd et tous les jours depuis une semaine je fais n importe quoi !! qui peux prendre presque 2 kilos en une semaine ??? MOI !!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:52

Ange tu est en dessous de la moyenne même si tu prend un peu pffffff .

bbboop en faite on c est dejas vu mais on ne ce connais pas...quand je suis à belleville au su si je vois une femme avec les cheveux court qui cour dans le magasin je me dit tien c est peu être bbboop....quand même je connais mappy qui habite à800 km et nous va falloir que l on ce vois .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:03

moi aussi ange et toute personne qui ne suis plus dudu et qui mange des choses grasses ou sucrées! 2 kilos c'est rien tu les perdais en une semaine y'a pas encore si longtemps!!

 

Ben dis donc ca a papoté ce matin je pars bosser je sors du taf et hop trois pages!! et surtout pleisnde déchiffrages!

 

alors l'aquagym mamibelle?? j'aimais bien avant quand je bossais sur l'autre salle de sport y'avait une piscine et du coup j'aimais bien y aller quand y'avait personne!!

et cool pour ta virée parisienne avec ta fille!

 

bon allez je retourne au taf!

 

titi reposes toi bien ! tu as bien fait de te reprendre une semaine tu en as besoin et il faut te reposer!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:13

Bon courage meryem .désolé pour le charabià de lapad qui écris plus vite que la pensé .lol

mamibelle sa été ce matin ça fatigue la piscine .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:18

j espère surtout me rprendre en main et très vite car là ce sont des crises de boulimie... !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:25

je ne doute pas de toi ange, même si c'est peu être pas sérieux mais je suis sure que tu vas trouver la force de t'y remettre.

c'est vrai vivmama on a bu un ptit coup ensemble, dès que tu reviens on se le refait et j'aimerais vous rencontrer les autres....si vous venez dans le sud cet été ce serait avec super grand plaisir et même avant !

miss dior fait gaffe , il te faut de l'énergie pour ton bouchon

la pluie s'est arrêtée, peut être mon cours de tennis aura lieu...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:50

Forum Dukan : ange moi aussi je peux prendre 2kg en une semaine et meme ma mere qui fait pas regime elle est partie chez des amis 1 semaine au retour 3 kg alors tu

Ange moi aussi je peux prendre 2kg en une semaine et même ma mère qui fait pas régime elle est partie chez des amis 1 semaine au retour + 3 kg alors tu vois ! :-s

Ressaisis toi pour ne pas tomber dans la boulimie ! Tu peux bouloter mais bouloter de l'autoriser ! Cuisine ange je serais à côté je t'apporterais des choses moi !!!

Voilà muffins vanille cœur compote rhubarbe, et muffins caramel cœur pâte a tartiner Dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:00

waouhhh missdior quel travail !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:01

trop beaux.........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:01

Hummmmm miss moi qui vais prendre un café tu me donné envie.

moi aussi ange je me pesé demain et je crois bien que ou la la c est la cata ...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:09

Hop vais en goûter un ! Mon chameau fait dodo ouf car trop mal la tête un peu repos au cannape ! Avant de m'habiller et partir chez le doc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:15

juste un Missdior !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:45

Mappy normalement je retourne chez ma sœur le 21 juin pour le week end pour les 40ans de mon beauf on y va en avion.sinon ce sera en août vers le15pour un peu plus dé deux semaines..

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 16:52

Bon barbotage dans la piscine, cette année nous avons un nouveau prof, un petit jeune qui nous fait travailler++ alors toutes les retraité(e)s oui il y a quelques messieurs,, plus question de papoter on va toutes et tous avoir des corps de rêve!!!

 

cet après midi ballade dans le parc du château il faut profiter du soleil quand il est là.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 16:57

Oui il faut profiter du soleil mamibelle ça va peut être pas durer ce beau temps.

Utilisateur21048

Posté le 18/02/2013 à 17:37

Mapy c'est celà les muffins que je me fait tous les matins, depuis que je suis en conso j'y rajoute une pomme coupée en morceau, bon et rapide, sa m'en fait 6, 2 pour le petiti déj, 2 pour le gouter et 2 pour le soir devant la télé avec mon café.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/02/2013 à 17:38

Zut j'ai oublié le lien de la recette, ce sera mieux avec lol :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_super_express_au_micro_onde-5796.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.