Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 juillet

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:53

Forum Dukan : mes tagliatelles dudu bolo

mes tagliatelles dudu bolo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pas eu le temps de passer ce matin, c'est moi qui étais de "navette" pour emmener les enfants au stage Kappa Foot.

Donc décollage de bonne heure pour le ramassage des enfants, et ce soir c'est moi qui les récupère à 19h. Ils sont crevés mais ravis !

Aujourd'hui nous avons recuperé le magnifique truc jaune dans le ciel d'Ange ! Et je le garde au moins pour la journée parce qu'i paraît que demain on va pleurer ! Il fait super beau et chaud ! 25° on y .crois pas ! Mais que ça fait du bien !

Ce matin Ginette adorable encore -300 gr, reste plus de 300 gr pour être au poid de ma courbe. Je suis contente, allez allez on y croit

VERO reprend toi ma belle, tu a déjà parcouru tellement de chemin ! I faut que tu te remplisse le frigo de truc qui te font plaisir. Moi en ce moment je me suis reprise en cuisine, et finalement plus je mange des desserts et gâteaux dudu et plus je perd.

MIssdior super pour ta grossesse, que du bonheur, et les félicitations du doc, parfais.

Ton gâteau me fait baver, comme d'hab, il va être à goûter rapidement celui là !

Il va falloir que je goute aussi la timbale qu'à fait ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:21

Alors pour moi à midi, poulet aux champignons et purée de potiron et clafouti abricots

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:57

et bien BBBOOP tu n arrête plus ginette dans la descente lol bravo !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:58

on attend MissDior que ta reette soit approuvée lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:01

Forum Dukan : mon clafoutis abricots hummmmmm tres frais super bon

mon clafoutis abricots hummmmmm, tres frais super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:05

hummm c est quelle recette ?? c est de qui ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:07

j ai trouvé la recette... tu hy a mis 4 c a S de maîzena ????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:19

Oui mais ca fait un gros clafoutis, et ce soir mon doudou va en manger, il m'a fait promettre de pas tout manger pour lui en garder...un moule de 25cm de diam .....Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:20

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_abricots_frais-8804.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:21

lol moi rien qu à lire maïzena j ai peur !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:22

Suis trop contente, hier je suis allée m'acheter un pantacourt en jean, chez cache cache du 36 et même grand de taille ! D'habitude du 36 chez Morgan ou patrice breal, ou parce que ça taille un peu plus grand, mais là chez cache cache taille j'eun's !! Mdr trop Happy !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:23

Mais non Ange, je ne m'autorise pas vraiment d'autre toléré ! Pas de féculent, pas de pain, ....et puis on est en stab. Et là il y en a pour 6-7 parts au moins donc même pas 1/2 cuillerée par part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:25

oui tu as sans doute raison lol

 

moi je suis allée chez cache cache du temps de midi me suis pris un pantacourt kaki avec ceinture en 34

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:27

mais par contre je ne rentrais pas dans un de leur pantacourt noir dans le 36 !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:41

Alors les timbales c'est super bon et frais mais mr n'a pas apprécié tant pis pour lui.

 

Je suis aller au code à 18 h car il y a une séance avec les boîtiers et corriger avec la monitrice résultat 9 fautes c'est plutôt pas mal. Des ce soir je m'entraîne par internet car j'ai mon identifiant pour accéder au code de la route en ligne.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:44

Je viens de rentrer après le ramassage des enfants.

Mathis enfile son maillot de bain pour se jeter dans la piscine, elle est à 29° et i me suppliât pour que je vienne avec lui.

Bn vais enfiler le maillot et comme d'hab y mettre juste mes orteils !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:44

Vous êtes vraiment mince les filles moi je nage un peu dans le 44 donc le 42 doit être juste bien. Malgré le poids repris mr me dit que sa va ça ne se voit pas mais moi je le sens quand même au niveau du ventre. Ils vont repartir comme ils sont venus ces foutus kilos.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:45

Tu as une piscine et tu ne te baigne pas sacrilège BBOOOP, c'est tellement agréable en fin de journée !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:11

Oui mais en rentrant à 19h30,j'ai le repas à préparer, et puis on a manqué cruellement de chaleur ces derniers temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:18

Mr viens d'arriver pour se jeter aussi dans la piscine...trop tard, j'étais sorti ! Finalement elle était très bonne.

Alors pour ce soir ce sera salade composé, tomates cœur d'Artichaud, poulet au paprika émincé et œufs durs. Et clafoutis abricot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:49

une piscine j en rêve !!!

 

vero monsieur ange n a pas apprécié non plus la terrine lol ils ne savent pas ce qui est bon mdrrr

 

moi ce soir c etait poisson tofu fumé grillé et un st pierrelin plus un FB lol suis en PP

 

bon je vous laisse il faut que je fasse le repassage et que je commence ma valise

 

bonne soirée et à demain

 

bizzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.