Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 08:28

Coucou! ça va ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 08:30

il parait que ça va être la journée la plus chaude et estivale de la semaine... mais...peut-on me dire où est le soleil????? MDR

 

Sinon, Ginette plus gentille ce matin: elle a éliminé son gros + d'hier et 100g d'avant-hier...mais reste 700g...la méchante!!!! Vais l'avoir...elle croit pas qu'elle peut me mettre du + comme ça pour rigoler quand même sans s'attirer mes foudres??? MDR

 

Sinon, journée qui s'annonce calme aujourd'hui... et vous?

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:45

Coucou titi

 

Alors moi c'est encore du plus 400 ce matin, hier j'avais trop faim et j'ai mangé 3 pti kinder c'est trop nul depuis mon gala et mon jeudi pp c'est que du plus. En tous ça fais 3,2 kilos quand même mais ma zone rouge approche j'ai la poitrine qui fais mal et le ventre qui tiraille.

 

Sinon grand soleil mais pas le moral et stressé depuis qlq jours bref j'ai les boules et la miss se réveille toute les nuits (2 ou 3 fois) donc je suis crever et j'arrive pas a récupérer. Lever tous les matins entre 6h et 6h30.

 

Je dois me mettre en cuisine mais j'ai même plus envie de me préparer des plats dudu.

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 08:51

ou la la ma véro!!! Attention, faut te ressaisir...avant ke ces maudits kilos se ramènent...

JE sais que trop combien ça use de se lever pour les enfants et de pas pouvoir récupérer... j'ai le cas très fréquemment. Courage!

Moi je sors enfin de la ZR (après 15 jours non stop il était temps!)...par contre, mes soucis de transit recommencent...marre... du coup, je vais prendre de la rubarbe tous les jours...on verra!

Courage et accroches toi!!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:38

bonjour à toutes

 

dites moi les filles il y a un truc étrange dans le ciel ce matin.... un truc jaune.... et cela fait plein de lumière chaude en plus !!! si si je vous l'assure... il paraît que cela s'appelle le soleil !!!!! mais il ne reste pas bien longtemps.... il repart déjà demain !!!!

 

sinon et bien ginette tjrs stable.... pas un gramme de moins... mais bon pas un gramme de plus non plus lol

 

aujourd'hui je fais PP car emain mon dernier jour de taf avant les vacances et les filles ont décidé d'un resto demain midi... donc demain salade lol

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 09:40

ben normalement sandwich poulet ce midi pour moi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:46

bonjour a toutes...

 

ici grand soleil, et il annonce chaud!

courage Véro, ça va redescendre...mais je pense qu'avec la fatigue on reprends plus facilement, en tout cas pour moi!

titi, tu as déja reperdu une partie du poids pris, demain tu retrouveras ton poids

 

aujourd'hui, je rentre chez moi, je prépare mes affaires et après je prends la route pour une heure et demi.et je ferais une journée pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:47

bonjour les filles

 

titi je pensais exactement comme toi il est où le soleil?? nous l'avons eu hier mais aujourd'hui il s'est déjà envolé!!

 

véro allez la belle on se prépare des bonnes petits choses dudu pour ne pas craquer sur des bêtises!!! et dès que c'est la sieste de ta puce ben reposes toi un peu non?? et ton homme ne peut pas parfois se lever?

 

ange tu es à un super poids déjà alors heureusement que ca descend plus car on ne te verrait plus déjà qu'on doit te chercher tellement t'es fine!! lol

 

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:51

alors pour mon petit dej PP j ai fais cela http://www.proteinaute.com/recette_grosse_brioche_choco_fourre_chocolat_blanc-6959.html

j ai pas réussi à tout mangé lol... suis pas tres fan de la crème pour cette recette.. peut être que c est du a la gomem de guar j'en ai peut être trop mis lol sinon brioche très bonne et bien bourratif

à midi ce sera mon porridge avec deux oeufs durs et un FB avec de la cannelle

ce soir poisson blanc et yaourth ou Fb

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:52

oui vero pour ne pas craquer du dois cuisiner des bonnes choses dudu !! allez tu vas te reprendre et vite fait !!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:12

http://www.proteinaute.com/recette_timbale_courgette_surimi_sans_oeuf-8855.html

 

Voilà je suis en cuisine j'ai fais des timbales saumon fume ,courgettes et poireau pour ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

 

Celle ci a la pomme et pêche parfumer à la vanille.

Pour demain du caraflan pâtissier.

 

Merci les filles pour votre soutien j'ai craquer dans la cuisine comme une madeleine et la sa va un peu mieux.

 

Non le papa n'entend rien la nuit malheureusement pour moi et je n'arrive plus à m'endormir la journée.

 

Si après le pp de demain je ne perd pas je ferai un retour en croisière peut être, on verra vendredi ou samedi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:30

vero la timbale je l ai faite hier tu as vu !! trop bonne et bien bourratif !! pas eu besoin de mon yaourth hier à 16 heures !!!

 

tu vas y arriver véro !! faut dire qu'avec le temps que nous avons et bien cela plombe le moral !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:52

Oui j'ai vu ange c'est ça qui m'a donner envie de la faire. En plus j'avais du tofu soyeux donc j'ai fais 2 recettes avec.

 

Pour midi j'ai fais une poêler de légumes avec des morceaux de poulet (courgette, poivron et carotte).

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:35

cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de carottes... j arrive même à regarder le "sucre" dans les légumes c'est pour dire lol

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:39

Bon, j'ai retrouvé mon livre dudu...il est chez une copine de boulot...du coup vais le rechercher ce midi...et elle a invité mes collègues du chantier aussi (2)...tarte maroille pour eux... vais encore me faire remarquer avec mon poulet...Non? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:40

au fait les filles vous savez le truc jaune qu'il y avait dans le ciel vosgien ce matin et bien il est déjà parti !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:48

salut les jeunes,

 

je m'invite quelques minutes avec vous. je ne travaille pas le mercredi.

il n'est pas parti du sud ce foutu soleil. Chaleur caniculaire ont-ils dit....déjà une migraine s'installe. je dois sortir en ville quelques heures pour manger avec ma grande qui bosse (21 ans), j'angoisse a l'idée de rentrer dans cette voiture surchauffée.

Petit repas prévu dans une brasserie donc j'ai fait deux pp lundi et mardi pour faire deux pl aujourd'hui et demain car demain soir resto entre filles du tennis. je suis très motivée peut-être parce que je ne pèse pas avant dimanche donc je n'ai pas de quoi être rageuse !

a la fraîche ce matin, j'ai couru 45 mins. je suis supposée marcher vers 18h avec une copine mais s'il fait trop chaud je reste au frais!

voilà ma petite vie exposée.

courage à toutes

nous atteindrons le bout du tunnel, on voit déjà le jour

biz

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:50

Normal Ange, il vient d'arriver chez moi.... il a fait demi-tour! mdr..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:51

Forum Dukan : bonjour a toutes le soleil joue a cache cache aujourd hui pas grave il n empechera pas ma journee avec ma soeur ma mere ma fileule en mode farniente b

Bonjour à toutes !

 

Le soleil joue a cache cache aujourd'hui !!!

Pas grave il n'empechera pas ma journée avec ma soeur ma mere ma fileule en mode farniente bord piscine avec trempette ou non mais je pense oui je veux bouger mon cul LOL

Rendez vous de lundi pour bébé parfait tout va trés bien bébé bouge depuis 4-5 jours un vrai petit poisson !

Donc 15 semaines de grossesse + 2 kg donc il ma dit continuez je n'ai rien a vous dire c'est très bien !

Oui ah oui mais la privation commence à être fortement déprimante !

Enfin ce midi c'est tagliatelles dudu et bolognaise aux petits légumes !

Pour le goûter flan pâtissier dudu à la coco et marbré choco poires (nouvelle recette une tuerie) faut que je la publie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:53

belle allure ce gâteau...vite la recette

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:56

HUMMM............ça à l'air trop bon!!!!! je veux la recette moi!!!!!

C'est super que tout roule à merveille pour ta grossesse....ah si j'avais connu dudu avant les miennes...;-(

Bisous missdior!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:59

coucou Missdior tu vois tout se passe bien et deux kilos le médecin à dit que c'était bien !!!

je me souviensd e la première fois que j ai sentie ma fille bouger !! lol

 

c est vrai que ton gateau donne faim et envie (comme toutes tes recettes !!!)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:12

merci Ange !!!

Recette publiée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:45

Cool missdior pour ta grossesse !!!

 

Des que la recette apparaît il va rejoindre tes autres merveilles dans mes favoris.

 

J'ai bien manger avec tous les légumes mais mon cerveau me demande du sucre alors que j'ai le ventre plein donc dessert FB vanillé et c'est tous.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:52

fais toi un gâteau Véro ou des crêpes ou autre pour cette envie de sucre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.