Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:54

tu vas vite le reperdre Missdior, tu le sais.... et dans ton cas, (je sais tu veux pas)..ben moi je m'inquièterai pas..courage ma belle!!!! Bisous à toi et BB...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:02

Bah non je peux plus faire de pp c'est ça qui régulait bien avant ! :-((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:03

Du coup ce Midi ce sera konjak carbo !

Ce soir galette salée thon à la tomate !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:08

coucou la Miss

j ai fais le cake hier à partir de la base que tu m avais donné et ils ont bien aimé merci

 

dites les filles j ai un pb quand je fais une brioche elle ne monte pas !! pourtant je laisse bien 30 minutes pour qu'elle puisse monter avant de l'enfourner

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:09

la dernière montée que tu as eu tu a reperdu rapidement si je me trompe pas..et tu faisais déjà plus de PP...où alors me suis trompée...

Courage miss!!!!!

 

Moi, je ferai des konjac demain je pense...ça fait un moment que j'en ai pas fait...

 

Ce midi: retour de ma quiche! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:21

Non titi la dernière montée pas reperdu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:21

Ah oui tiens une quiche je ferais bien ca aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:21

Ange peut pas t'aider la brioche dudu pour moi n'a rien de brioche lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:22

lol merci Missdior !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:23

une autre question je peux ? lol voilà normalement je fais PP le jeudi, mais jeudi c'est la fête de la musique que me conseillez vous ? de faire PP mercredi ou vendredi ?

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:25

moi, je dirai vendredi..comme ça si tu reprend pour la fête de la musique tu stressera moins en sachant que le lendemain tu es en PP... non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:39

oui mais es ce que faire PP après une pizza fera baisser la balance ? mdrr ne faut il pas deux jours avant qu'elle ne baisse ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:46

Je rejoin titi ! Après !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:49

Ok merci les filles !!!

 

moi à midi salade composée : salade verte, oeuf dur, 2 batons de surimi, du fromage, et des dés de jambon ensuite un yaourth !

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 12:03

humm... apétissante ta salade Ange...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:09

demain je rajouterai des coeurs de palmier... j adore cela mais j avais peur d'en manger je ne les trouvais pas dans la liste des aliments dudu (oui je sais je suis en stab et je devrai en manger sans me poser de questions, mais vosu commencez à me connaitre non ? lol)

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 12:11

lol Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:24

Bonjour les filles

 

Toujours du soleil par ici. 31 degrés

 

Je me suis peser mais je note mon poids une fois dans la semaine car je voudrais me peser qu'une fois par semaine le vendredi ou le samedi mais je ne résiste pas. Je suis à 400 en + par rapport à mon dernier poids enregistrer ça reste stable ouf !!!!

 

Missdior ne stresse pas c'est pas bon pour le pti lapin !!!

 

BBOOOP ton buffet est magnifique et tes desserts waouh j'adore l'opéra.

 

Titi courage tu va y arriver mais je repasserai en croisière pour les 5 ou 6 derniers après l'été. Mais la c'est trop bien la Conso.

 

Lea ne te laisse pas faire, faite du bruit comme BBOOOP ta conseiller. J'ai mis que j'aime sur Facebook hier soir.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:45

et bien moi c'est pp aujourd'hui...mais pour l'instant j'ai pas très faim!je mangerai dans un moment se sera oeufs+ blanc de poulet!

après j'abandonne ginette jusqu'a vendredi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:50

Coucou les filles, retour à la maisons our déjeuner, je vous dis pas quand j'ouvre le frigo tout ce que je vois des restes d'hier.....

Mais pour moi aujourd'hui , niet... Ça suffit les bêtises...et en plus j'ai pas le droit de manger fruits et légumes avant mon examen de demain, alors ce sera poulet rôti, surimi,et un yaourt :(((

Cette pare je fini à 17h pour rentrer manger car après je n'ai le droit d'avaler que de l'eau et des tonnes de médocs jusqu'à demain

1,5 l d'eau toute les 2 heures..... Même cette nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:54

MIssdior pense à ton petit lapinou....et profites de ta grossesse, c'est dommage de ne ,pas profiter à fond de ce grand bonheur en stressant sur ton poid, dis toi bien Ue ce n'est que le début de la transformation de ton corps et que tu en as besoin pour nous faire un bb en bonne santé !

Ange je rejoins les filles, PP vendredi ça te permettra de déstresser

VERO tu as .de la chance avec ton soleil et tes 31 °, nous. Aujourd'hui c'est tout gris et 19° ça caille ! Je viens de rallumer le chauffage au bureau les filles étaient frigorifiées avec leur blousons pour travailler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:31

coucou les filles

 

dis donc quelle lecture

 

BBBOOP whaouh ton buffet miam!!!

 

ange oui vendredi la PP en plus il me semble que tu as bien reperdu non??? donc pas de nécessité d'en faire une avant pour te rassurer!!

 

titi allez nous on te comprend mais c'est vrai que c'est dur d'entendre sans cesse l'entourage dire le contraire de ce qu'on veut

 

mamibelle quel courage par ce temps!!! enfin moi je suis apreil avec le cheval! la passion c'est ca!

 

léa courage et tiens nous au courant surtout et as u été voir la gendarmerie pour signaler??

 

bonne journée les filles je file au boulot après le stage ce matin!! c'était ambiancé en plus!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:38

BBBOOP un conseil dort dans les wc cette nuit car si tu dois boire totue la nuit !!!

en tout cas je te souhaite du courage pour demain et j espère de tout coeur que tout aille bien pas de mauvaise nouvelle !!!

 

ok les filles je ferai PP vendredi et je mangerai léger jeudi midi pour manger ma pizza jeudi soir lol

 

ici il fait beau un peu couvert mais très lourd !! je n ai que 22 ° dans mon bureau mdrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:42

ah ben c'est cool s'il fait beau ma mère et ma grand mère sont parties pour les vosges ce matin!!

 

c'est clair que tu vas passer ta nuit sur les toilettes!!! si tu n'as pas perdu entre PP et tous les liquides qu e tu vas boire donc éliminer ben je comprends pas!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:44

De toute façon ange avec 32 comprimés à avaler pour me "vider" et des litres d'eau, c'est sur que je vais passer ma nuit sur les toilettes ! Superbe nuit en perspective ! De tute façon la dernière tournée est à prendre à 4h du mat, après plus le droit à rien !

Je vais m'installer sur le canapé pour cette nuit, plus proche des wc ......lol

Profitez de votre soleil les filles parce que nous c'est triste et ça caille je viens d'enfiler un polaire !

Ange tu ne t'es pas trop ennuyée hier dans ton bureau de ôte, je viens d'entendre 62 % d'abstention !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.