Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:11

bisous et courage mapy

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:14

dis moi vendetta

quand tu as repris dudu est ce que ca a baisse rapidement ou au debut ca a ete dur dur pour amorcer la perte

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:19

comment va vendetta ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:20

pour les fruits je ne sais pas car moi c 'était souvent une pomme...

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:24

j'ai eu une perte pluto rapide au début de ma reprise en janvier l'an passé. pluto semblable à la 1° fois, par contre, à mon retour de vacances en septembre, j'ai eu une période de yoyo de 2 mois (SANS ECART je précise! lol)

 

Je suis debout Ange, donc ça va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:33

Un fruit c'est environ 150g donc je dirai idem pour les fraises

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:34

merci meryem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 11:34

Bizoux de soutien. mapy

Miam lea

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 11:40

Vendetta j'aimerais bien venir dans ton coin pour te chaparder des fraises Mmmmmm moi je pèse pas je mets dans ma coupelle tout simplement et je les mange).

Léa ça à l'air appétissant je ferai surement cette recette quand tu l'auras publiée.

Courage mapy et plein de bisous.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:42

ça serai avec plaisir de t'en offrir mamibelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:53

merci vendetta

je sais que tu es une experte car ca fait longtemps que je suis les blablas et tous les posts que tu avais creeer

je te soutiens a 100% et je suis contente que tu sois la

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 12:21

Coucou

 

Je passe vite fait !

 

Dans le Sud Ouste ...la météo n'est aps brillante !

 

Ça faisait si longtemps qu'on avait pas vu la pluie......................(1 semaine )

 

Enfin sinon ginette semble vouloir reprendre la bonne direction! Je verrais en cette fin de semaine ce qu'il en sera!

 

Bon app

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:36

merci Caro! c gentil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 12:57

merci les filles pour vos bisous...je prends !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:16

Brrrrrrrr, 13 degrés et de la pluie en continu ! Je sens venir la sieste avant la lecture

Ai trouvé magasin bio du coin pour acheter du tofu soyeux, crèmes au chocolat en train de prendre au frigo (faut bien s'occuper )

Bisous mapy

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:27

Coucou j'ai froid !!! Pieds gelés dans mes ballerines ! 16° ciel gris et bruine !

Pour moi a midi 1oeuf dur et jambon, un morceau de melon, 1 tartine pain Supertata avec fromage chèvre dukan et un yaourt 0%

A la télé ils annoncent dans l'est et les Vosges 36°, juste 20° de différences avec nous !!

Par contre Léa c'est cata vers chez toi , les inondations + la fonte des neiges .....whaouuuu ça craint !

Coucou vendetta moi aussi je veux bien des fraises

Cordy génial les vacances a 13° !

Celles qui ont chaud profitez en et pensez a nous.....ON A FROID !! Et on est a la toussaint !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:31

Vous êtes déjà à la toussaint BBBOOP ? Va falloir penser à mon cadeau de noel !!!

 

purée j avais oublié j ai rdv à la médecine du travail à 14 h 30 !!!!

 

Vous avez vu le lien que j ai mis dans la première page , trop bon !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:38

vendeta et bien moi je fait comme mamibelle je pèse pas d ailleurs il va falloir que j aille les ramasser car les escargot et limasses adore sans pesé .....

mapy gros bisous .

lea tu as mis tes bottes .

bisous les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:40

ange bien la recette .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:50

ben moi aussi j'aime trop les fraises mais fo ke me force à peser sinon pourrai sans mal m'empifrer d'un kilo ! mdr

Ki en veu vien chercher hein les copines...avant ke mon fils ait tout mangé ou kelles soient en confitures! lol

 

D'ailleurs j'ai trouvé en magasin bio des pakets de sachets poru préparation de confiture pour mieux conservé et y en a 2 sortes un pour faire avec sucre et un pour faire sans sucre...j'ai testé et mon dieu que c'est super pour figer les confiture! ma compote rubarbe a plus meme texture dans le pot mais perd rien de son gout ou texture une fois étalée!!! j'ai fait un plein énorme de boites!!! Vais tenter ce soir avec mes fraises....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:57

Vendetta, C'est un gélifiant a la pectine non ? Moi j'en ai déjà utilisé et c'est super diet et super bien !

Ange tu manges vendéen toi maintenant ? ...lol ma grand mère m'en faisait quand j'étais petite de la semoule de millet avec le lait frais de ferme et la çreme de lait c'était onctueux et fondant hummmmmm séquence souvenirs 

 

Oui je confirme c'est bien la toussaint ici, vais faire le pont moi ! ......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:01

MDRRRR

 

j aime bien les fraises moi !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:03

Et bien vraiment pas de pot pour vos temps les filles surtout cordy qui est en vacances...

Moi ce temps la grosse chaleur me fatigue j'adore le soleil mais la c'est trop.

Des fraises hum c'est top ca...j'en ai mangé ce week end chez mes parents, un regal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:09

pour faire venir la canicule j ai fait d la glace pas pour moi mais mon mari adore .sorbet fraise et glace nutella .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:18

Heuuuu vivmama il faut que tu en fasse un wagon alors parce que la tu as du en faire des miniatures non. ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.