Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 18 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 08:06

Coucou les duducop's!!!

Faut arreter de faire les marmottes, il est l'heure de venir pappoter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 08:12

Ici il pleut pas un brin de soleil et beaucoup de vent, je sent que la journée va etre longue.

Morgane est excitée comme une puce jeudi elle part à paris au salon du bourget avec le college et rentre samedi.

Aujourd'hui c'est la photo de classe de mon titou, trop marrant il en train de se faire tout beau, va falloir mettre du gel dans les cheveuc et tout le tralala, trop mimi mon ptit bout d'homme.

A plus tard mes duducop's, bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:15

Bonjour bonjour les proteinautes

Bonjour Lea, ça va ce matin ?

En Vendée ciel gris et pluie annoncée toute la journée. Mon doudou part en sorte scolaire : zoo, pique nique et parcours d'orientation dans la forêt. Ça va pas être drôle pour eux !

Ginette me donne encore les restes du w-end + 100 gr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 08:25

BBBOOP , sa va à part que hier il y a eu beaucoup de vent en fin de journée et que depuis hier soir j'ai mal à l'oreille, mais bon j'ai mis des gouttes, pris mes cachets...sa devrait allez mieux, enfin j'espere, demain j'ai rendez vous chez mon orl à 14h00.

Dommage que le temps soit si vilain pour la sortie de ton loulou, ils peuvent pas repousser, moi mon titou c'est vendredi qu'il a une sorti découverte des sport de ballon avec l'école et le club de rugby, mais si il pleut il annule pour la faire plus tard.

Aujourd'hui à la cantine il y a couscous mouton, quel supplice, j'adore sa, va falloir résister!!!!Sa va etre dur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:28

Non Lea pourquoi résister, un peu de viande pas trop grâce et de légumes tu peux 

Non impossible d'annuler c'est toute l'école qui part dans 20 min et 4 cars .....le pique nique du midi est prévu par la cantine pour tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:32

bonjour les filles

.bbboop le temps peut rester comme hier gris mais pas de pluie enfin j espère .

lea je me souvient de ma première venu a la capitale avec l école toujours des très bon souvenir .et le photo très important une année ma filles qui avait les cheveux raide ma demander de lui friser pour la photo je lui ai fait des tresses la veille et le jour même elle était super contente toute friser .j adore cette photo .

zen alors combien de km avec tes chaussures .

bonne journée a toutes bisous .

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:06

Bonjour ...chez nous dans essonne il fait chaud mais gris...et la journe a commence pas bien pour moi de Rer(train)..qui sont suprime de retard dans le rer que je rentre on ete comme de sardinnes je ne pas pu bouge ...bonne joune a toutes...

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 09:12

Forum Dukan : allez les un petit cafe

Allez les un petit café?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 09:14

Et voilà que sa recommence nous sommes encore en vigilance orange pour "pluie et innondations", y en a marre à force, pffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:26

coucou! courage les copines!

nous ben soleil et chaleur déjà ce matin! ça change! dommage que je taf car pourai pas en profiter du coup ;-(

Bisous à toutes et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 09:28

coucou les filles ! la météo porte au moral, me demande parfois s'il n'y a pas une complicité secrete entre Ginette et le soleil...

Allez, bonne journée !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 09:35

Bonjour à toutes

 

soleil sur les Vosges !! c est chez nous est en Alsace qu'il fait le plus chaud....

 

Ginette me donne du - !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:16

Coucou les filles

Nous soleil et 25 degrés on en profite ça ne doit pas durer !!

Courage pour la sortie de ton doudou BBBOOP c'est pas terrible sous la pluie!

Lea courage pour ton oreille et bonne photo pour ton Loulou!

Hum teodora serrée quand il fait lourd super la transport des autres sur soi! Et les odeurs!

Profites en ange!

Vendetta ravie de ces nouveaux coucous !!

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 10:16

Alors quoi de bon par chez pour midi, moi se sra des feuilles de blettes farcies au poulet, et avec les cottes qui reste ben se soir ce sera grattin de cottes de blettes.

Feullies de blettes farcies jamais une grande 1ere pour moi, si c'est bon je vous mettrais une photo et la recette en ligne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:19

quiche au jambon de poulet et saucisse de poulet et Yaourt pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 10:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Déjà 23° il fait lourd et gris. Téodora je compatis le RER souvent à la bourre ou supprimé c'est les "joies" de la région parisienne quand on travaille, en plus serrée comme des sardines.....

BBBOOP j'espère que ton doudou profitera quand même de sa sortie.

coucou Vendetta tes petits passages éclairs nous font plaisir.

Léa merci pour le petit café même virtuel l'invitation fait toujours plaisir.

Cordy profites bien de tes vacances.

Ange du moins tu dois être contente.

Meryem moi aussi je profite du beau temps car effectivement ça va pas durer.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 10:30

Coucou mamibelle, bisous et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:36

Coucou les filles..

Encore une mauvaise nuit pour moi...trop chaud!!! Et un chat a debarqué du velux pour sauter dans ma chambre..aujourd'hui tres chaud encore...on a fait une petite excursion au parc et la on est rentree il faisait deja tres chaud.

Bravo pour celle qui on perdu...

Bbboop j'espere que ton loulou en profitera...

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:43

re coucou oh que oui je suis contente de ce - !!!

 

pour moi midi poireaux vinaigrette un œuf dur et une tranche de blanc de dinde, un yaourth taille fine framboises

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:50

A midi pour nous se sera cote de blette a la tomate poisson yaourt et cerises et il y a une part de tarte chocolat poire in verra si c'est pour midi ou pour le gouter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:51

les filles, en conso, la qté fraise en poids qu'on a le droit c'est env combien? j'ai vu marqué "une coupelle"...mais les coupelles ya tellement de taille que pour savori la qté autorisé moi je suis paumée ;-( et j'en ai plein au jardin (on cueille env 1,8kg chaque jour)

SVP ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:56

j ai fais cela hier soir pour mon petit dej de ce matin avec semoule de blé fine complète cela cale bien je vous le conseil

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_semoule_vendeen-9093.html

Utilisateur21048

Posté le 18/06/2013 à 10:57

Forum Dukan : et voila comme vous pouvez voir sur la photo j ai pas pu resister a en gouter une un vrai delice c est trop bon je met la recette en ligne ce soir a l

Et voilà, comme vous pouvez voir sur la photo, j'ai pas pu résister à en gouter une, un vrai délice c'est trop bon, je met la recette en ligne ce soir à la débauche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 10:59

un petit coucou du languedoc ou il fait très chaud toujours

réunion ce matin donc pas eu le temps de passer.

moral limite mais mieux qu'hier

bisous et du courage à toutes

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:06

humm ça a lair top léa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.