Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/02

Utilisateur85021

Posté le 19/02/2012 à 09:19

Coucou les copines! Bon hier pas trop le temps de papoter avec vous, donc ce matin j'auvre le papotage!!! lol

Moi, gigi pas bougée d'un poil...mais j'ai très très mal dormie!

Sinon, le soleil est là ce matin mais il a l'air de faire frisqué!

Bon dimanche les copines. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 09:24

Bonjour Titi !

 

Moi Ginette a daigné bouger de 100 grammes, quel exploit lol ! Au moins elle n'a pas monté.

 

Beau soleil chez moi aussi mais c'est encore tout trempé de la pluie de cette nuit qui m'a empêchée de dormir.

 

Ma fille est en route pour prendre son train, ça fait bizarre de n'avoir qu'Antoine, d'autant que mon mari travaille. Il n'y a que nous deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/02/2012 à 09:33

ça fait du bien de temps en temps...moi j'aimerai bien... je suis épuisée et comme mal dormie, j'ai du mal ce matin... vais devoir prendre des vitamines pour tenir aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:33

Bonjour à toutes

 

merci liltoine pour tes 100 grs !! voilà hier 100 grs de - aujiur'hui 100 de + juste pour un chocolat ??? pffff

donc tjrs 50.2 je veux pas voir cela donc je ne mets pas ma reglette à jour !!

 

bonne route BBB00P on pense à toi

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 09:39

Pas de gala cette semaine alors Ange ?

C'est dingue, cette journée PP qui t'as fait reprendre.

 

Effectivement on souhaite une bonne route à Bbboop, ça va elle va chez sa maman et pas chez son ex donc le moral doit être mieux quand même, même si c'est toujours difficile de confier son enfant.

 

Moi j'ai toujours mal au bide, ça dure depuis mardi maintenant à mon avis ce n'est pas une gastro. Je n'ose pas aller voir un médecin parce qu'on va me dire que c'est à cause du régime lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:44

non liltoine pas de gala pour moi

ce matin deux tranches de pain complet avec beurre allégé et un fromage blanc avec de la cannelle...

a midi une pizza dudu et je vais essayer defaire le gateau valentine j ai mis le lien hier sur le blabla, mais j ai très envie de choco je vais être en periode rouge à la fin de la semaine prochaine

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 09:47

Moi je ne sais pas encore, je vais faire une autre journée PP ça oui, mais pour le menu pas d'idée. Peut-être un porridge, mais sans sons (donc en fait la danette tout court de la recette au milical et bioflan).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:48

je vais couper mes pommes je vous retrouve plus tard !!!

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 09:48

Je sens que la journée va être longue, je ne sais pas quoi faire : mes vitres, peut-être, puisqu'il fait beau ?Reste à trouver la motivation mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 09:52

Ha si, je sais ce qu'il faut que je fasse : de la soupe et des purées pour mon mari qui se fait opérer demain matin ! ça va faire mal ouille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:07

oui soupe et purée mais bien liquide !!

 

tu es en PP aujourd'hui liltoine ??

Utilisateur83716

Posté le 19/02/2012 à 11:23

Kikoo les blablateuses,

Ici il fait gris, limite neige!

Je boude Gisquette et en plus hier soir j'ai bu une coupe de champ' avec des amis donc si je reprends au moins je saurai pourquoi!!!!!

Moi je fais toujours PP; psychologiquement je peux pas faire PL, j'ai l'impression que, comme y'a des légumes, c'est moins efficace. Je sais qu'il faut que j'en fasse mais c'est trop difficile, je m'accorde PL si j'ai perdu, un peu comme une récompense!

Du coup je sais que je fais pas très bien le régime et ça me rend triste d'avoir ce blocage.

Sinon cet aprem on va aller aux thermes avec des potes, rigolez pas, c'est pas un truc de vieu, on s'éclate, ça fait du bien.

Au fait, où est passée Mamibelle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 11:51

Bonjour les blablateuses,

 

Hier trop occupée pour ouvrir mon PC j'ai lu ce matin le blabla de samedi, championnat régional de tir à l'ar moi je ne suis pas sélectionnée cette année dans ma catégorie de super vétéran il n'en prenne que 6 et quand on est la 8ème préinscrite et bah on l'a dans le baba. La coatch elle était sélectionnée avec d'autres archers de notre compagnie bien sûr, alors depuis 10H30 le matin jusque 20H30 le soir. Toute la journée jumelles rivées sur les yeux je compte les points d'abord de la qualif puis des duels, et bien sur on encourage notre coatch, elle termine 3ème.

Utilisateur83716

Posté le 19/02/2012 à 11:54

Ok super Mamibelle, journée de fous hier, tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui, quoi de neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 12:14

Toujours à fond Mamibelle, c'est bien !

 

Crok, pour les PP/PL en ce moment pour moi c'est pareil : si j'ai perdu je m'accorde des légumes, sinon PP ! J'ai fait tellement d'écarts et je n'arrive pas à reprendre la croisière normalement, en fait ces derniers temps c'est : écart et après deux, voir trois jours de PP pour essayer de relancer la cétose et perdre un peu. Il faudrait que je n'aie plus d'invitation ou de monde à manger chez moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:58

pas de PP les filles un peu de legumes lol

enfin si les PP vous font perdre c est bien, moi c'est le contraire !!

alors à midi ma pizza avec son concoilotte et viande hachée et un morceau de gateau valentine j ai réussi lol mais je suis certaine de prendre du poids car j ai bien mangé. ce soir salade verte avec oeufs durs

Utilisateur10820

Posté le 19/02/2012 à 13:20

Il fait envie en tous cas ton menu Ange !

 

Mes "danettes" au chocolat sont en train de refroidir...c'est un test, on verra ce que ça donne lol !

 

Pas encore mangé ce midi sinon, pas faim, mal au ventre...mais il va falloir que je me force pour avoir mon quota de protéines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 13:41

LIltoine j'ai fait ce matin ton porridge j'aime pour moi recette testée , approuvée et validée gna gna !!: ange liltoine va devenir un chef peut être pas miss dior mais quand même elle a de l'avenir cette petite. Après les chips de surimi et le porridge il me reste à tester le toffu grillé et là j'hésite encore à sauter le pas.

Hier gros écart pour moi une part de gâteau à la noix de coco me faisait de l'oeil pendant la pause pas su résister et hum un délice je l'ai mangé et là le 7ème ciel!! (mise en boîte des archers qui savent que je suis au régime dukan alors mamie on se laisse allez!! bof je ne repond même pas)

je ne me suis pas pesée ce matin, et j'ai même fais mon repas de gala : crudités, pintade carottes, fromage, et glace + 1 verre de vin, raisonnable pour 1 premier gala. Cet après midi pour goûter j'ai un macaron de chez Paul au chocolat et ce soir on se la joue sérieuse soupe de légumes jambon yaourt.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 15:34

il faudra que je reessaye la recette de liltoine lol ca si tout le monde aime !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 15:54

Salut les filles

 

Un peu en retard mais ce matin on a bouger pour passer une commande pour le baptême, une connaissance qui tient un stand sur les marchés et le dimanche c'est en montagne à abondance. Ont à commander de la noix de jambon fumée et des saucissons il sont top mais je n'y toucherai pas sauf quelques tranches de noix car c'est pas gras du tous.

 

Ce matin +100 mais ont à changer de balance. On a comparer elle nous offre 200 g de plus que l'ancienne donc j'ai rien pris mais je marque le poids quel ma donner.

 

Pour ce soir moussaka à ma manière, c'est une première je suis pas trop copine avec les aubergines mais sa sent bon. Verdict ce soir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:28

Coucou les blablateuses,

Ça y est, je viens de rentrer de chez maman ou j'ai laissé mon doudou pour la semaine car pas de nouvelles de son papa ! Il me bave ses con....ries et après plus rien ! Donc tan pis pou lui ! Non mais !

La maison est tute calme et mon zhom est grippé, mais je lui ai concocté un apéro dînatoire dudu, bouchées au thon, brochettes de viande grison- tomates-carré de tome de Savoie 10%, roulé de jambon au carré frais ail et fines herbes, sushis de saumon- miette de crabe, crevettes, chip's de surimi ...et en desserts fondant au chocolat dudu. Bon je pense qu'il y aura quand même la coupette !

Voilà bonne soirée à vous les copines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:30

Ha oui après 2ieme journée PP. Pour moi, - 200 gr ce matin encore 700 gr pour rattrapée mes orgies, du coup j'ai remis ma courbe à jour  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 20:13

et ben BBBOOP c est sympa de venir nous faire un ti coucou et e m avoir donné tes 200 grs !! au moins vous vous pouvez faire des PP cela vous fait perdre moi je ne mets pas encore ma courbe à jour je ne veux pas voir le chiffre à chaque fois que je me connecte !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 20:30

Bonne soirée les filles et soyez pretes demain je vais être e mauvaise humeur je le sens !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.