Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19/02

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:17

J'espère surtout ne pas contaminer ma fille et mon zhom !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:46

Ange alors ces muffins ils sont fait ? Et en p,us tu fais des petits pots de çremes titi ça cale bien et c'est gourmand !

Pour la maïzena, faut as pousser mémère c'est 2 cuil a café ....pas a soupe ! Et au cœur une petite cuil a café de cacao avec arôme coco hummmm ça en fait 4 gros ça va !

 

Bonne douche CHAUDE VERO

Céline soigne toi il vaut mieux prévenir que guérir !

Bon moi je vais faire une inspection de frigo pour le dîner de ce soir, pas trop d'idée là et rien de prêt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:07

Ma collègue est partie chez le toubib cette aprèm......grippe....aie aie aie et moi qui était en face !

Mais je vais résister !

Bonne soirée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:28

courage vero !!!! et bonne douche !!

 

non pas fais les muffins.... j ai juste fais un pain missdior et des cremes titi

 

pour demain midi un étrange gration de pates c est le nom de la recette lol

 

pour demain matin euhhh ne vous moquez pas j ai fais la recette de soupe de spicy !!!thai machin truc c est sa nouvelle recette

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:49

une soupe ange sa change des pain aux chocolats ...bisous les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:58

et bien moi je suis a mon baby sitting du soir...

je reve de mon lit, lol...

 

la grippe apparement y en a beaucoup en ce moment et qui on du mal a partir meme en se soignant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:08

Si c'est la même grippe que j'ai eu pendant les fêtes, elle est vraiment coriace et dure presque 10 jours.

En tous j'espère être immuniser car j'ai bien morfler !!!

 

La douche était bonne mais la réparation est provisoire car il auront la pièce que demain, l'eau est chaude mais beaucoup moins qu'avant !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:10

Ah la la cette douche bien chaude...tu la merites vero ! Et tu l'auras !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:27

Alors moi ce soir ce fut pave de saumon en papillote sur lit d'épinard-tomates et un Fb coco

Pour demain j'ai préparé des çremes titi chocolat/praliné et mes bioflans café Liltoine au sons pour 2 petits dej .

J'ai pas eu le temps de refaire mes muffins snif snif .....

Mr m'en a coupé l'envie quand il m'a ramené un rappel de facture EDF/GDF de 803 € qui sera prélevé le 03/03 ! Nous sommes mensualisé mais pas assez apparemment par rapport aux anciens proprio de la maison ! Aie aie aie ça fait mal et ça tombe mal !

Il va falloir qu'on baisse un peu le chauffage nous et que j'arrête d'allure mon four sans arrêt pour me cuire 2 petts trucs dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:32

ou la la bbboop sa fait mal .....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:33

Heuuuu oui je préfèrerais les investir ailleurs :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:43

Nous aussi on a eu un rappel de 319 € a cause des augmentation et nos mensualités sont passer de 57 a 75 € alors que tous les ans depuis 2007 ça ne faisait que descendre a chaque fois. Franchement il on vraiment abuser sur ce coup la !!!

Utilisateur85021

Posté le 19/02/2013 à 22:38

petit coucou tardif...

Mon dc m'a mis une semaine de plus d'arret hier, ajouter un médoc pourme soulager...mais j'ai toujours mal et surtout à la tete du coup ;-( En plus les médoc puvent pas etre pris en meme temps, donc je dois espacer d'au moins 1H entre chaque médoc et en mangeant! J'en ai ras le bol. Du mal à accepter d'etre si faible, si mal et j'arrive pas à reprendre le dessus... tout par en vrille ;-((( J'essaye de tenir mais craquage sur craquage...je me dégoutte!

Faut que j'arrive à prendre le dessus.

Gros bisous les copines

 

Courage à celles qui en ont besoin aussi et bons préparatifs pour les départs en vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:46

Tient bon Titi c'est un cap a passer, il faut que tu reprenne confiance en toi, c'est facile à dire mais y'a que ça de vrai. Ton zhom t'aide uń peu j'espère ?

 

Moi je vais aller me coucher car mon réveil sonne a 6h ! Vivement samedi après midi pour être en "week-end" !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:46

Bonne nuit les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 22:55

courage titi c'est une mauvaises periode qui va vite passée!j'espère que tu as l'aide de ton mari...repose toi bien!!!!

 

et bien moi je viens de rentrer de mon baby sittng et je suis crevée, plus de voix, alors je vais ite au dodo

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 01:03

Bonne nuit! J'ai boucle une première partie de mon cadre théorique pour mon mémoire! Ma tête va éclater!!! J'espère que ma prof va valider au moins!!!

Bizoux

Titi c'est normal fait que tu absorbes le choc et si coup c'est dur psychologiquement tu as subi un fort traumatisme donc ton corps et ton esprit doivent l'assimiler le digéré pour ensuite pouvoir le ranger dans une petite case de ton cerveau!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.