Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 06:51

salut à toutes

c'est moi qui ouvre ce matin, mon chéri est parti en déplacement et a du se lever tôt, comme on a l'habitude de déjeuner ensemble j'en ai fait de même !

très mal au dos ce matin, je ne sais pas si j'ai fait un faux mouvement à la piscine hier mais j'ai une barre au bas du dos. on verra bien.

plus que 4 jours avant les vacances.....et seulement 2 travaillés çà va aller, je vais m'en sortir.

bon réveil à vous toutes

Utilisateur21048

Posté le 19/02/2013 à 08:13

Coucou mapy, coucou les filles!!!

Faux mouvement à la piscine ou mauvaise position en dormant, prend des anti douleurs si tu as trop mal.Tu vas partir ou en vacances?

Moi j'aurais une semaine de vacances au mois de mars en même temps que les enfants, la deuxième semaine du 11 au 17, on va en profité pour allez rendre visite à ma petite sœur

Encore un peu de soleil aujourd'hui sa fait du bien, à midi pizza avec la recette, j'ai fait la pate de la recette que vero m'a mise hier soir sur le blabla, et pour la garniture ben je ne sais pas encore, peux etre boeuf haché épicé ananas ou simple jambon champignon oeufs, ou peux etre bien une pizza duo si je n'arrive pas à me décider.

Et toi ma titi, ets tu enfin soulagé par ton traitement?J'espere que tu vas mieux, bisous ma dudujumelle.

Allez je vous laisse, je repasserais plus tard, bisous mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

gelée sur la Vendée ce matin avec un beau soleil qui se lève. Hier nous avons eu une belle journée de printemps.

Ce matin Ginette boude ni + ni -, après le + d'hier ......pas top top.

Oui mapy moi aussi je commence a penser aux vacances et il va falloir que je commence a préparer un peu ce que j'ai besoin, mais v,est pas facile car je ne connais pas trop le climat la bas en cette période. C'est froid la nuit, 10-11 le matin et 16-17 l'apres midi ....mais comme a chaque fois j'emmène mon armoire, là il va falloir que je sois beaucoup plus raisonnable car comme c'est un circuit on va beaucoup balader les valises !

Mappy un petit massage aux huiles essentiels si n'est un nerf bloqué.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:28

oui c'est bien d'aller au soleil quand il fait froid ici mais c'est difficile d'imaginer le climat

léa, je pars dans une station de ski à Vars, mon frère a pris un apprt et des amis également mais chacun dans son appart. je pars avec un seul enfant pour la première fois çà fait tout drôle.

elle habite ou ta petite soeur ? tu nous en as parlé une fois et je t'avais demandé quelles fringues l'intéréssaient car je suis sportive et j'ai des fringues à lui donner mais style polaire, pantacourt de sport. répond moi en mp si tu veux

Utilisateur21048

Posté le 19/02/2013 à 08:39

Mapy, ma petite sœur habite dans les landes, et pour ce qui est des fringues elle n'a pas vraiment de style spéciale, elle peux trés bien mettre des fringues trés féminine comme mettre des jeans ou des survet', enfin tout dépend des occasions et de son humeur, je sais que quand elle sort pas, ou qu'elle va au kiné c'est plutot fringues de sport car plus pratique pour elle.

Coucou Bbboop, bon préparatif alors pour ton escapade avec ta maman et ton fiston.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 08:48

lea mp

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:06

Coucou Lea, ça va te faire du bien de voir ta petite sœur car tu ne la voit pas souvent je crois.

Dis moi en ce moment plus le temps de faire des bijoux pour toi, tu continue toujours sur ton site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:09

Bonjour a toutes

Un coucou avant d'aller au cheval hier grosse séance de sport mes quadriceps piquent ! Ça va donner ce matin!!!

Utilisateur21048

Posté le 19/02/2013 à 09:11

Mapy je t'ai répondu en mp.

Bbboop j'ai toujours mon site, en ce moment je travaille surtout sur commande donc les bijoux ne sont mis en vente sur le site , mais là j’attends une commande d'aprets car j'ai plusieurs trucs en attente de montage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:27

bonjour les filles je commence plus tard ce matin alors je bulle un peu . pour midi pas de soucie je mange chez ma mere .mon père est fait opéré hier d un genoux .

je vais a la douche et monter sur ginette . bbboop bon préparatif .

mappy aillll le mal de dos

litoine tu viens nous voir allez .

titi tu vas bien .l

bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:37

Bonjour à toutes !!!

 

j ai fais une découverte SURPRENANTE hier après avoir englouti des chocolats le matin, mon repas à midi suivi d un eclair au café et un fondant au chocolat et bien ce matin - 500 grs !!! quand je vous dis que je ne suis pas comme vous autres

donc pour feter cela ce matin j ai englouti un croissant au chocolat !!

 

voila j y arrive plus !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 09:39

Bonjour à toutes,

 

Toujours aucune nouvelle de notre Liltoine, j'en suis fort attristée, si tu nous lis encore une petit peu liltoine saches que tes posts toujours pleins de bon sens, de gentillesse, d'humour et de pertinence vont me manquer, enfin j'espère que la décision que tu as prises n'est pas définitive et que nous aurons bientôt la joie de te lire.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui les cop's bonne journée, je file faire mes courses.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:47

Nous aussi on espère que notre "blonde" nationale va vite revenir !!! de qui je vais me moquer moi maintenant ??? rzeviens viteeeeeeeeeeeeeeee

 

bonen journée mamibelle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:29

Allez ange que se pass t il c'est le stress en ce moment??

Mapy soignes bien ton dos !

Lea ça va faire plaisir a ta sœur de te voir!

Mamibelle bonnes courses!!

Celine pas de coucou? Titi non plus?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:46

je vais à la piscine à midi donc ca devrait aller mieux après....

ange continue ton nouveau régime et s'il continue à marcher je l'adopterais (lol)

Utilisateur21048

Posté le 19/02/2013 à 11:18

Manu mp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:23

Bonjour a toutes !!! (Salut liltoine !!! Je suis sûre que tu nous lis !!!!!!!)... Reviens viiiiite !!!

 

Ange bah pour l'instant pas de drame si tu perds mdrrr la chance moi j'ai manger des pâtes du pain ce week end bah +1kg !!! :-s

Je suis allée chez le doc bref euuuuhhh arrêt du régime immédiat pour faire place à un régime féculents fruits céréales car mon organisme ne suit plus trop de choses trop de pertes de sang trop de fatigue trop de microbes et perte trop rapide selon lui je dis vite redonner ce qui faut à mon corps pour me remettre ensuite soigner les soucis internes RDV obsté mardi prochain pour écho ! Et seulement après reprendre le régime ..... :-s

Je sais pas quoi faire !!

Aujourd'hui c'est ostéopathe pour Lucas !

Mamibelle va avoir un corps de poulette de luxe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 11:46

Forum Dukan : merci bcp pour ta recette de muffins bbboop amandes ameres et c ur cacao super bon et coucou a vous toutes

Merci bcp pour ta recette de muffins BBBOOP (amandes amères et cœur cacao) , super bon !!!! et coucou a vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:55

Joce hum ils sont très beau.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:01

Ouahhh trop beau joce

Missdior écoutes ton donc la santé avant tout !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:08

MissDior ta santé avant tout faut que tu sois en forme pour ton petit Lucas !!!

 

trop beaux ces muffins !!!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:09

Coucou les cops, retour en France ce matin choc thermique...y'en a marre du froid et de l'hiver à quand l'été? Sinon voyage génial, paysages magnifiques et randos superbes,mer et plage aussi un aprèm,gens très accueillants...reprise du boulot dans 1h, dur dur .Je vous fait un gros poutx et je passe ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:45

Salut crok !!! Eh bien oui ici l'hiver est encore bien présent hein :-s

Oui ange je sais mais toi tu ferais quoi tu serais aussi paniquée que moi !

J'y arrive pas hier soir thon et œuf dur à midi omelette aux champignons et gruyère ! :-s

Dudu toujours lol c'est pas drôle je sais ce soir ce sera éminces de filets de poulet sauce crème à 4% champignons frais et du riz ! Si j'arrive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:45

Joce superbes tes muffins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:13

Crocket bon courage .

miss il faut que tu écoute le doc .sa va pas te faire prendre 10kg .

lucas à besoin d une maman en super forme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.