Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/02/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

Temps gris et pluvieux sur la Vendée.

Mercredi jour des enfants, rytmée par la récup au bus a 12h30 et le basket de 14h30 a 16h30.....

Jour des petits archers pour mamibelle

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

ici soleil mais frais.... mais on nous annonce 11° cet après-midi !!!

 

bon moi pas jour des enfants mais jour de sport lol, donc petit dej pris, je file me préparer car c'est à 9 h 30

 

@ plus tard les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:35

Salut

 

Ici il fait 6 degrés et le ciel est couvert mais on aura peut être un peu de soleil dans l'après midi.

 

J'ai encore eu des crampes toute la nuit donc j'ai prévenu le boulot et mon doc me vois a 11h40.

 

Mercredi jour des enfants et oui ma fille est en pleine forme. Le papa a échappé à la gastro, il a un bon système humanitaire lui !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:36

oh véro c'est trop mignon : un systeme humanitaire. Je fonds ! on est loin du caca de vivvmama !

 

bonjour les filles, il fait moche. Je déjeune avec mes parents ce midi, ils viennent près de mon travail pour l'occasion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:38

Coucou les dudus

Pas d'enfant pour moi non plus mais profitez bien des vôtres

BBBOOP quoi de prévu ce matin?

Vero tu te sens un peu mieux ou toujours aussi mal?

Mamibelle j'ai vu que tu étais de garde de chien? Et c'est les vacances sur paris donc pas d'archets si?

Ange bon sport

Bizoux a toutes je vais voir mes chevaux

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:39

A le correcteur d'orthographe lol !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 09:49

Bonjour bonjour les blablateuses,

Oui hier j'étais la "nounou de titou" le jack russel de ma petite fille qui était partie en we à Etretat avec son amoureux. Dimanche je le garde encore, car ma petite fille travaille pendant les vacances de février dans une maison de retraite.

Pas de cours avec les petits archers aujourd'hui pour cause de vacances.

la santé de mes parents me préoccupe énormément, désolé si je ne participe pas trop au blabla.

Ici aussi temps gris et humide mais pas froid.

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 09:55

bonjour j avais ecrit un message mais pfff il est parti bon bonne journee a toute .

mamidelle il est mignon le chien .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 10:07

Il a 5 mois il est trop choupinou on est tous un peu "gaga" avec lui.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 10:28

Toujours pas la forme j'ai pris un bain ça fait du bien !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 10:33

J'ai vu mon orl hier il m'envoie chez un allergologue pour mes sinus car il son très souvent pris. Mes oreilles faut que je fasse avec.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 10:43

vero et oui tu es souvent enrhumé.

ce matin Ginette ma enleve 1kg ...la soupe surement

alors ce soir cap et soupe .

vendetta coucou tuvas mieux .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:00

Heuuuuu ce matin après 1h passé au tel avec les copines, des crèmes aux œufs et 1 gâteau yaourt dudu au four, je vais me faire mes abdos et wii fit pendant 1 h et il sera l'heure d'aller chercher doudou au bus.

Surbookée la fille .......mdr

 

Oui pas mal les coquilles avec les claviers tactiles et les correcteurs automatiques de mots. Suis pas en reste de ce côté la ...lol

Bon déjeuner en famille alors Cordy

Meryem tes pépettes vont elles mieux ??

VERO tu nous dit pour le doc

Lea tu as récupéré ton zhom ??

Ange bon sport Mme body bulding 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:02

Mamibellle tes parents sont malades ?? Ou c'est comme ma maman et ils deviennent malheureusement plus dépendants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:03

C'est quoi ta soupe miracle vivmama ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

georgette4564

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:20

vous avez un sérieux probleme psychologique avec dukan. Radié de l'ordre des médecins!! vous en etes malade de ce regime, pire qu'une cigarette, la maladie est dedans. JE NE SAIS PAS COMMENT VOS HOMMES ARRIVENT A VOUS SUPPORTER. ARRETEZ CE REGIME

georgette4564

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:23

J AI FAIT CE REGIME 3ANS. resultat perdu mon mari (parti avec une collegue a lui) , marre de m'entendre me plaindre. maintenant j'ai refait ma vie apres une grosse depression suite a tous ca donc faites attention a vous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 11:36

BBBOOP mais parents sont de plus en plus dépendants et moi je suis à 500Km, maman a de plus en plus de mal à se déplacer son arthrose la fait souffrir et papa ne vaut guère mieux très, très fatigué, avec ce temps épouvantable il ne peut pas aller dans son jardin et il tourne comme un lion en cage, les mots croisés et les sudoku ça va bien un peu mais toute la journée non.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:42

Ont t'a rien demandé Georgette chacun ces problèmes. Mpi c'est mieux depuis que j'ai commencé dukan même si je repars à la case départ. Mon homme vois que je m'occupe de moi et il est fière et me soutient.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:46

coucou les filles

 

georgette4564 est un homme! lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 11:50

Je suis d'accord avec toi Vero et puis je me demande si ce n'est pas une plaisanterie, où bien une ou un grand malade j'ai été voir son profil c'est délirant, pas besoin de ce post sur notre blabla, moi je ne fais plus Dukan, mais j'aime bien venir blablater de temps en temps, Pas de temps à perdre avec ces idioties.

georgette4564

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:52

je n'aurai pas eu tous ces soucis si c'était le cas

Utilisateur126564

Posté le 19/02/2014 à 11:52

Coucou mes duducop's.

Alors non j'ai pas encore récupéré chéri,il est arrivé hier soir à Nantes a 21h15,chez la copine qui nous donne la voiture et la ben j' attend qu'il m'appelle pour me dire à qu'elle heure il part,car la il fait les papier pour le don de la voiture avec ma copine.

Après il est pas prêt de rentré car la route est longue et vu qu'il va passer par bordeaux,il va faire un petit détour pour aller voir sa maman.

Bisous à toute et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:57

Sans commentaire Georgette .....tu n'as pas trouvé un autre amusement aujourd'hui ??

Ce post est un post sérieux d'entraide et d'amitié, et qui dure depuis plus de 3 ans. Pas de place pour les fauteurs (euses ??) de troubles .......!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:59

Mamibelle je comprend et c'est vrai qu'avec les déluges et tempêtes successives que nous avons subit ces derniers temps, le moral en prend vite un coup.

Depuis 2 jours le soleil revient timidement et on peut enfin sortir un peu. Tu ne veux pas venir passer quelques jours auprès d'eux ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.