Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 19/03/2013

Utilisateur117651

Posté le 19/03/2013 à 06:41

bonjour les filles,

ce matin encore de la grisaille et de la neige .

Aujourd'hui au boulot nous avons réunion encore des stats et des chiffres à avaler et en plus à 14h juste pendant la digestion.

 

Bonne journée à toutes

 

 

BBBOOP pour ton petit Mathis il y a un site pour l aide au devoirs c'est soutien scolaire gratuit ressources pour l école élémentaire il y a tous les niveaux je m'en sert beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:33

Bonjour les filles .minime tu es matinale.

ici en Vendée des giboulees .normal .

ce soir gros entraînement de fractionnée .

bonne journée courage à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:38

Oh la! Et bien bon courage vivmama! En espérant qu'il fasse meilleur d'ici la!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:40

Mimine dis donc super les chiffres pendant la digestion!! Tu bosses dans quoi??

Sinon comment allez vous les filles? La croix rouge est mise dans votre calendrier? le coup de pied aux fesses est donne? go go go à as les kilos.........

Bizoux les belle je file monter à cheval avant le boulot!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:58

Coucou les fille...

J'espere que vos ginette on ete sympas...

Super une reunion juste apres dejeuner...de auoi s'endormir...lol

bon entrainement vivmama.

Meryem super de ppuvoir montee juste avant d'aller travailler...

Bonne journee... A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:24

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses pluie et debut de journee tres sombre sur la vendee l hiver est vraiment tres long et on manque de luminosite marre g

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pluie et début de journée très sombre sur la Vendée. L'hiver est vraiment très long et on manque de luminosité ! Marre !

Ginette pas sympa après journée PP hier, pas bougée, même pas un tout pett moins !

Et ce latin a nouveau un pantalon qu'il a fallu rentrer au "chausse-pieds" !!!! Moi je prends direct dans les cuisses et la bouée, pas GLOP de se voir comme ça !

Ce midi restau avec des 3 clients pfffff

Oui mimine moi aussi je me sert d'un site de cours pour les primaires, c'est sympa et ça aide bien, et souvent on retrouve des exercices qu'il a déjà fait. Mais je vais allée voir le tiens, merci. C'est vrai que nos garçons on le même âge et préparé l'entrée en 6ieme.

Et bien les filles vous êtes très motivées ce afin, cheval avant d'aller au boulot. Vivmama tu as appris a courir avec des palmes ?

Parce qu'avec ce qu'il tombe encore maintenant ! Les terrains sont gorgés et les chemins bien boueux. Attention !

Tu as fait la course de La Roche dimanche ?

Céline bonne journée avec tes petits bouts

Allez je vous emmene faire un tour a la poterie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:28

Je n'aurais pas beaucoup le temps de passe vous voir aujourd'hui.

Ça matin 1er rendez-vous a 9h, après il fait que je date a 10h pour un autre a 11h. Puis rendez-vous a déjeuner a midi avec des clients

Puis visites de chantiers et 1h de route retour a mon agence. Une journée qui va passer vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2013 à 09:27

Bonjour à toutes!

 

bon courage BBBOOP! et bonne journée!

 

Moi aussi cemidi resto: ma coplègue et un pote m'emmène déjeuner au resto pour fêter mon anniv et ma promo en retard (1° fois depuis l'accident que je retourne sur leur chantier). On gèrera au mieux

 

Bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:30

Bonjour à toutes

 

les vosges sous la grele ce matin... mais il parait que le printemps c'est demain... !!!

 

Sinon ginette sympa - 1 kilo ce matin... mais faut dire que hier je n ai pas mangé grand chose sauf le matin... la soupe de BBBOOP fait faire pipi lol

 

je reprends aujourd'hui une alimentation normale on vera demain matin... !!!

 

courage pour vos réunions les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 11:04

Bbboop ma course c est bien passer il y avait 2700 coureurs au départ sa ce bousculé .alors moi je laisse partir et au final 8 km690 en 55.21 j ai pris plaisir à courir mais pfff les côtés .heureusement que j ai l habitude à dompierre on es servi c est la bonne école.

bisous à toute.

Utilisateur21048

Posté le 19/03/2013 à 11:30

Coucou les filles,ici grand soleil et au grand plaisir de chéri ma balance m'annonce +300 g ce matin,je vous laisse,je commence à bosser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:17

Et bien les filles vous avez manger quoi.

moi chez mes parents .carotte râpé .gigue de dinde pdt sautes.salade .fb .

on verra plus léger ce soir .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:23

Et bien moi aujourd'hui c'est l'annibversaire de la puce...3 ans!!!

Alors a midi c'etait soupe de legumes, betterave et jambon, un yaourt et un cake au fruit confits et elle etait toute contente de souffles les bougies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:39

Coucou je sort de mon dernier rendez-vous, maintenant direction le bureau.

Ce midi repas, moelleux de blanc de poulet haricots verts, et thé a la menthe gourmand pour accompagner mes clients et ......m*rd* j'ai mangé toutes les cochonneries gourmandes ! Pffffff

La journée a été bercée de grosses averses.

Vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 19/03/2013 à 19:13

Meryem pour répondre je travaille à la sécurité sociale.

 

Ange super pour ton kilo en moins, mais tu fais des sacrifices donc tu le mérites bien.

Moi je ne me pèse que jeudi .Ce soir je suis passée à la pharmacie car il me semble que je suis pleine d'eau ,on m'a conseillé de prendre un sachet de chlorure de magnésium dilué dans un litre d'eau à boire sur la journée.Je vais faire ça demain car journée RTT et normalement je suis censée me vider de toute ma rétention d'eau.

 

Vivmama je suis matinale mais le soir je me couche tôt donc à 6h00 je suis réveillée.

Ce soir au menu courgettes vapeur poulet et FB.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 19:27

coucou

j'ai eu une journée bien remplie débutée par une cap de 1h puis journée syndicale et j'ai terminé par de l'aquabike et bien sur la maison avec préparation du repas....

tu nous dira si çà marche bien mimine et si demain tu passes ta RTT au chiotte.......

bon anniversaire à ta pucette Céline, mémorise bien ces moments là ils sont magiques

gros bisous à toutes

Utilisateur117651

Posté le 19/03/2013 à 19:46

ok je te tiens au courant,RTT ça veut bien dire reposes toi tranquille c'est pas gagné.

 

La pharmacienne m'a dit que le chlorure de magnésium ça n'est pas très agréable au goût mais très efficace.

On peut aussi en prendre tous les matins 200ml pendant 3 semaines en cas de fatigue mais il y a des effets laxatifs donc avec modération .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 20:45

Salut les filles

 

J'ai pas eu le temps de passer avant car ma journée était très charger. Boulot jusqu'à 13h40, ensuite passage a la banque en suisse vu qu'il a enfin reçu ces indemnités mais c'était fériée donc j'ai ou tous retirer (On y retourne demain ) et pendant que mr et melle était chez le kiné je suis aller faire des courses. Donc retour a la maison a 17h30. Pfff je vais aller tôt au dodo car la semaine ne fait que commencer.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 21:16

je viens de me pose après une journée de 8 h de taf été faire mes fractionnes 11km500 perdu 700 calories et bien a la fin pendant mon tour de récupération et bien j en aurais bien fait en plus mais mon maris a dit non non on rentre il est 20h j ai faim .

je vous souhaite une bonne nuit bisous les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.