Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/04 : attention les chocolats arrivent !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 08:28

Bonjour à vous toutes

et oui le we Pascal commence avec son arrivée de terribles chocolats. Bon ce mati j'ai vu un médecin à la télé qui disait que le chocolat noir avait des vertus contre les AVC... Chouette c'est mon chocolat préféré mais je disais à Xavier que j’aimerai bien un chocolat qui certes m'évite de refaire un AVC mais si il pouvait aussi m'éviter de grossir !!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 08:31

Quoi de prévu pour vous ce we ?? en famille ??

 

moi dein ben nous sommes invités chez le témoin de Xavier à notre mariage, on avait dit oui, mais ma soeur me tel hier on se retrouve tous dimanche midi pour Pâques, ben sans nous lol

 

sinon aujourd'hui rien de prévu et lundi matin notre salle de sport est ouverte donc lundi matin sport

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:47

Coucou,

 

Ici ce week-end rien de prévu : ni chocolats, ni repas nada on reste sages ! Les enfants ne sont pas là donc les cloches passeront chez pipa mamie loin, très loin de nous lol !

Par contre mardi midi c'est resto gastro, on y va avec deux autres couples et ça m'énerve au plus au point, déjà parce que ce n'est pas le moment pour moi de déroger au régime pour prendre encore un kilo supplémentaire, et de deux parce que je suis hyper gênée de revoir ces gens avec dix kilos de plus que la dernière fois qu'ils m'ont vue. Je vais essayer d'envoyer Benoit tout seul au casse-pipe...mais ça m'étonnerai qu'il accepte. Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir mettre vu que plus rien ne me va ?!

 

Si non aujourd'hui c'est journée tran-qui-lle : pas d'enfants, pas de mari non plus puisqu'il travaille sans pause ce midi et pars directement ce soir au stade de France voir le match de foot. La maison est à moi, je vais pouvoir m'offrir le luxe de bouquiner sans bruit pour me déconcentrer !Le pied !hihihi !Youpiiii !

Bon ok je cache ma joie...

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:48

Au fait Ange je me souviens de certains chocolats d'une certaine boutique près de chez toi, tu te rappelles ?mdr !

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:49

Chaud cacao !! Chaud chaud chaud chocolat !! Pas de bras pas de chocolat lol

Allé courage faut le prendre comme une épreuve pour tester notre volonté et on va y arriver !!!!

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:01

Mé oui Nathy, on va y arriver surtout Ange c'est certain, elle n'aime pas le chocolat de toutes façons et encore moins à Pâques : elle boycotte carrément. Pas vrai Ange ?

 

Bon hier soir on a appelé les enfants, quand même lol !Ils vont bien mais il paraît qu'ils sont très speed et sautent partout, ha bon ?Jamais vu ça moi...jamais...les pauvres grands-parents ! Ils ont même trempé les pieds à la mer, Lili y serait allée toute entière si elle avait son maillot de bain et comme il est dans la valise, je suis sûre qu'elle pensera à le mettre la prochaine fois (elle n'est vraiment pas frileuse). Chaque matin ils vont chercher les œufs pondus par les deux poules et ils profitent des parcs avec jeux pour enfants. De bien belles vacances et pas mal d'animation pour les grands-parents ^^

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 09:04

Bonjour bonjour les blablateuses,

Grand soleil sur la Vendée ce matin. Encore une journée de préparation buffet pour moi car mon amie pour qui j'avais préparée les 25 ans de son fils pour 30 personnes il y'a 15 jours, sa fille a été tellement bluffer par le buffet qu'elle en a réclamé un aussi pour la fête qu'elle fait ce w-end avec ses amis pour ses 20 ans !!! Mais il seront moins nombreux. Donc je m'y remet

Ce matin je prépare des bouchées au thon et des verrines de tiramistu fraises et mousse au chocolat a la maison et cette aprèm je vais chez elle préparer le buffet.

Hier pas eu le temps de passer. Le matin a 9h Rdv avec mon avocate pour faire avancer mon dossier. A 12h repas au collège de mon fils car journée de solidarité et repas partage bol de riz. Pour le prix d'un repas normal nous mangions un bol de riz et un fruit et la differençe du prix du repas était envoyé pour les écoles de Madagascar. C'est bien que les enfants puissent faire une action comme ça de temps en temps et qu'ils nous invitent a y participer.

Ensuite j'ai filé a l'appartement faire un peu de peinture et après mon amie venait me porter les courses pour que je commence mes préparations ce matin. Voilà a fond en ce moment ....et ça fait du bien !

Ginette ne me fait pas de cadeaux depuis 2 jours suite au repas champagne et au bol de riz moi qui ne mange jamais aucun féculent !!

Ce matin + 600 gr encore !!! Sachant le temps qu'il me faut maintenant oui les perdre ........la fin du w-end sera difficile avec du +++

Liltoine je me souvient bien de ces chocolats moi aussi, j'en avais même reçu a la maison et je vous les avait pris en photo !!! ..mdr

Soit dit en passant je les ai mangé avec plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 09:06

Il fait tellement beau ici en çe moment Liltoine que ça leur fait un avant goût de vacances ! Et toi profites en pour te chouchouter.

Un petit coiffeur ?? Un petit bain avec un masque ?? Ou un bon bouquin tranquilou ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 09:22

Coucou à toutes

BBBOOP tu te fais payer au moins pour tout ce boulot ? Car tu en passes du temps!!!

Ange et cet chocolats sauteurs!!! Les vilains!

Moi grand week ça va faire du bien : enfin aujourd'hui ménage et réunion Tupperware, demain barbeuc entre amis aux écuries et lundi cheval.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:29

Oui Bbboop ils profitent du soleil, la mer, le jardin, le parc...toujours dehors ^^

 

Dis donc quel boulot, tu me donne le tournis moi qui ai prévu de ne RIEN faire aujourd'hui lol ! A part la popote dukan bien sûr. Comme tu dis, un bon bouquin et ça ira bien, j'irai me mettre dans le jardin au soleil cet après-midi lorsqu'il fera bon.

 

Meryem comment va ta jument ?Pas d'autres soucis en vue j'espère !Profite bien du barbecue entre amis, c'est tellement agréable ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 09:46

re coucou à toutes

 

et oui les fabuleux et mystérieux chocolats spécialité des Vosges mdrrrr  !!! je vais en acheter tout à l'heure plus soft pour Xavier lol

 

dis donc BBBOOP tu as trouvé ta reconversion !!! c'es vrai que tes buffets sont splendides et je ne parle pas des meubles pdrrrr

 

j'ai un gâteau aux pommes pas dudu pour Xavier au four

 

je vais prendre ma douche, mon café de 10 heures et ensuite je descend à pieds chercher mes médocs du mois et les choco de Xavier

 

liltoine si se sont vraiment des amis tu dois y aller et il ne t'aimeront pas moins avec des kilos en plus !!! mais je te comprends d'être mal à l'aise en face d'eux.....

Utilisateur126564

Posté le 19/04/2014 à 10:08

Bonjour les duducop's!!

Oh les coquines, ces fameux chocolats moi je m'en rappel,lol,ici on en a pas des comme sa.

Bon ben moi c'est pas tip top, plus les jours approche pour ma reprise et plus je stress, j'ai l'ancienne adjointe, qui m'a rappeler, avec le portable de quelqu'un d'autre du coup ben j'ai répondu, elle m'a pris la tête parce que soi disant qu'ils étaient en train de faire la passation et qu'elle était avec le nouvel adjoint que je ne connais pas et qu'elle m'appeler pour soi disant faire mon planning de reprise, donc je reprend mardi,je fait 8h30/13h30, je vais faire tous ce qui est ménage à la mairie,les rues,la hall et bien sur le camping, sa me stress grave car déjà rien qu'a la maison quand je fait le ménage je m’essouffle et j'ai un peu de mal à respirer...

En plus elle m'a dit que même si elle n'avait plus son poste, elle allé a la mairie pratiquement tous les jours, et qu'elle viendrait me voir pour ma reprise mardi, mais moi j'ai pas du tout envie de la voir, bien au contraire, moi qui croyait que j'en était débarrasser ben j'ai tout faut.

Pour ce weekend on est invité demain chez une amie pour le repas de Pâques, elle a prévu tous ce qu'il ne me faut pas :omelette pasquales, agneau avec pommes boulangères, et en dessert un "nid de pâques", ensuite chasse aux œufs, dans son jardin.

En ce moment il fait beau, on a du soleil tous les jours c'est très agréables, malgré le pollen qui continue à m’embêter.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:21

Forum Dukan : non meryem je le fais que pour le plaisir du c ur partager et donner du bonheur aux autres voila des mots qui ont pris un tout nouveau sens pour moi a

Non meryem je le fais que pour le plaisir du cœur. Partager et donner du bonheur aux autres voilà des mots qui ont pris un tout nouveau sens pour moi avec ma dégringolade et je me donne un immense plaisir a faire plaisir et prendre le temps de partager........

Mais effectivement ça m'occupe bien et me donne de beaux projets pour faire du bien autour de moi 

Sœur carole est née .....mdr !!

Allez qui veut une petite verveine de tiramistu fraise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:21

Mince a l'envers !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:22

Forum Dukan : la voila a l endroit

La voilà a l'endroit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:24

Lea il va vraiment falloir que tu en parles si elle ne fait plus partie du conseil municipal elle n'a plus rien a voir avec toi.

Tu es son bouc émissaire a celle ci, elle a vraiment un problème ! Mais tu ne dépend plus d'elle a,ors dis lui !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:26

C'est super BBBOOP très joli! Et pourquoi ne cherches tu pas à en faire ton nouveau métier!?

Utilisateur126564

Posté le 19/04/2014 à 10:26

BBBOOP, tes verrines font trop envie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:30

Lea profites de ton week sans te ronger les sangs sinon c'est sur que mardi ça se passera mal! Le psychologique joue une grande part dans la maladie en général je trouve. Et si jamais mardi ça ne va pas alors tu iras revoir ton doc et voilà. Il te l'a dit lui même.

Ma pouliche prend un traitement sur 5 jours pour éradiquer mais depuis ses deux crottins avec des petits vers plus rien malgré le premier jour de traitement hier. Comme je la vermifuge tous les trois mois ça devait être le tout début. Et comme elle pète la forme je ne m'inquiète pas ... Mais ça reste des frais néanmoins. Enfin elles mes donnent toutes les deux tellement de plaisir que c'est qu'une infime compensation que de subvenir à leurs soins.

Après lanniv de flapie c'est celui de ma plus vieille aujourd'hui.

Je pense beaucoup à mapy cordy et mamibelle qui viennent peu en ce moment.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 11:21

Ho qu'elles font envie ces verrines Bbboop ! Joli travail, comme toujours !

 

Léa mais c'est quand qu'elle va te laisser tranquille celle-là, elle n'a rien d'autre à faire ???De toutes manières elle ne peut plus t'embêter point de vue travail puisqu'elle n'est plus en poste, alors le mieux c'est sans doute de lui faire comprendre et de lui répondre le plus vaguement possible pour qu'elle se lasse. J'espère qu'elle va finir par passer à autre chose.

En tous cas profite de ton week-end et pense à toi, les soucis peuvent attendre mets donc un grand mouchoir dessus pour quelques jours si tu le peux.

 

Quoi de bon ce midi dans vos assiettes ?

Moi ce sera salade avec mâche, radis en rondelles, et truite fumée sauce soja. En dessert crème caramel dudu.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 11:40

Forum Dukan : voila une fournee de bouchees au thon et j ai une autre fournee au crabe qui cuit

Voilà une fournée de bouchées au thon et j'ai une autre fournée au crabe qui cuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:04

Bonjour a toutes

 

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil !

BBBOOP pourrais tu me donner la recette des verrines ??? elles ont l'air appétissantes...

moi j'espère me reposer un peu ce week end car j'en ai vraiment besoin !

bonne journée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 12:42

Coucou bonne journée .tres ocupe

A plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:03

ahhhhhhh mes chocolats lol je vois qu'on en parle toujours c'est ce que je viens de dire à Xavier !!

 

pour moi à midi c'était un genre de soufflé au thon poisson blanc et légumes

une pomme

 

pour Xavier un gratin de pâtes jambon béchamel et une grosse part de gâteau maison lol et une cloche en chocolat blanc.... lui donnerai le reste demain mdrrr

 

joyeux anniversaire à ta vieille jument meryem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:04

BBBOOP alors ne prévois rien pour mes 50 ans tu es embauchée d'office !!! dommage que tu sois trop loin pour le mariage de ma fille lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.