Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:00

Moi j'ai vu sur un post que cette crème est plus glucidique et que le doc n'est pas pour, même pas en toléré.

 

Profite bien de ton eco moi c'était un des moments préférer avec le papa.

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 14:06

ben moi le papa a accepté qu'une seule fois de m'accompagner (sur les 2 grossesses) et il a même pas voulu assiser à l'accouchement! ppfff...je suis vraiment mal tombée! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:07

c est à ne plus rien comprndre mdrrr

j etais contente d'en avoir trouvé !! pfffff

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 14:15

Et ben du coup, plus de visite du carrefour près de chez moi...LOL

Merci les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:16

bon ben vais prendre de la crème à 30 % alors elle est peut petre moins grasse que la 0 % pdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 14:16

en tout cas MissDior c est un beau moment que tu vas passer ce soir en voyant ton petit

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:10

Non pas bleu ou rose trop tôt encore ... !

Oui ange le doc la déconseille me suis fais avoir aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:12

et bien merci pour l info MissDior... me rste 3 petis bidons que j'ai acheté hier toute contente mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:51

pas de nouvelle de BBBOOP j 'espère que ca va..... on dit pas de nouvelle bonne nouvelle.... j espère !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:10

On pense à elle elle nous donnera des nouvelles quand elle sera en forme ! On espère que ça va !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:20

et toi la Miss tu y vas a qu'elle heure voir ton petit ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:25

Elle doit sûrement quitté l'hôpital en fin de journée peut être qu'elle nous fera un coucou ce soir ou demain matin. En tous cas je pense beaucoup à elle, sa me fais penser à ma mère qui doit ce faire opéré de l'épaule le 29 juin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:34

Ah oui il l ont peut être gardée la journée...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:48

coucou les filles

 

pensées pour BBBOOP qui doit bientôt quitter l'hôpital j'espère!!!

 

missD tu vois que tu as reperdu!!! et super pour le parrain et surtout pour l'écho!!!

 

bonne fin de journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:11

Coucou les blablateuses, ils ne m'ont lâchés qu'à 18 h de justesse car 8,5 de tension.

Finalement j'ai passée la nuit à me vider et sur le canapé sans dormir, ce matin je n'a pas pu m'en empêcher -1 kg !

À jeun depuis 18 h hier soir, entrée à l'hôpital à 8h et finalement de simples examens sous anesthésie générale, j'ai fini à bloc ou ils m'ont enlevé 2 polypes, 1 aux intestins, 1 au côlon... C'est parti en analyse..on saura les résultats dans quelques temps ...

Je suis remontée du bloc à 13h30 avec une tension à 8 et depuis ça ne veut pas remonter. Grosse fatigue en perspective

Merci de vos gentilles pensées, mes dudus cop's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:16

arf ok BBBOOP treposes toi maintenant et reprends des forces !! j espère que tu as un peu faim quand même il faut que ta tension remonte !!

je te l avais dis en ne mangeant rien du tout... !!! mais bon là c etait cas de force majeur

 

trèss belle nouvelle photo lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:18

repose toi bien bbboop et mange un peu maintenant que tu t'es toute vidé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:21

olà deux polypes ben tu m'étonnes que tu étais mal et que c'était douloureux!!! maintenant plus qu'à attendre les résultats!!

 

pour la tension ca ne m'étonne pas avec la vie de ouf que tu mènes!!! tu vis sur les nerfs!

enfin moi ca m'affole pas quand j'ai ce genre de tension car j'ai environ 9 de tension mais toujours et ca m'empêche pas de toujours avoir la pêche mais c'est juste que l'on vit sur les nerfs!

 

reposes toi bien! rassures moi demain tu ne bosses pas???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:36

Heuuuuu si i Meryem demain je bosse et je dois emmener mon doudou à 8h au centre de loisirs pour sortie au Puy du fou toute la journée, j'espère qu'il fera beau, parce que la il pleut encore

Je vais me coucher très tôt ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:36

suis prete à parier qu elle va bosser demain lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:37

GAGNÉ Ange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:37

tiens j ai gagné mon pari mdrrr

 

que vas tu manger ce soir BBBOOP ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:40

Mon zhom viens de me faire cuire un steack avec du céleri branche, mais j'avoue que ça me tente pas trop !

Mais il faut que je mange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:43

oui faut reprendre des forces !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:08

allez hop avales moi ca BBBOOP il faut que tu reprennes du poil de la bête!!

 

et surtout ce week end j'espère que tu n'as rien prévu car il te faut du REPOS!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.