Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 19/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:09

Oui c'es ce qu'i me dit aussi, alors j'ai avalé mon steack quelques céleri et un yaourt

Maintenant je vais m'allonger un peu sur le canapé et dodo de bonne heure ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:11

Ou la le w- end c'est encore loin ça ! Normalement vendredi je dois aller en picardie en voiture. Aller retour dans la journée mais on verra si je m'en sent capable, par e que ça me fait toujours peur de me taper 1200 km aller retour et de risquer de m'endormir au volant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 20:11

kikoo! remoi!

Reposes toi ma BBBOOP après cette grosse journée...faut reprendre des forces!

 

Bon, sinon, moi je viens d'avoir un électrochoc...ma cousine m'a nvoyé des foto de mon WE e Normandie à la pentecote...eh ben Beurk beurk beurk!!!! Comment mon mari a pu me laisser sortir comme ça???? une baleine en jupe courte!!!! Non non et rata non!!!! En plus je l'ai ise souvent depuis!!!! La HONTE!!!! Du coup, me voilà remontée à bloc pour perdre au moins ces 10kg que je voullais perdre...faudra au moins ça pour avoir l'ai potable!!!!!!

 

Allez, je file finir mes dernières taches ménagères de la journée et hop hop hop le vélo à fond!!! Va faloir mettre plus que les bouchées double si je veux être potable cet été moi!!!!

 

à demain et gros bisous les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:11

Pour le boulot bien sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 20:13

ah ben je suis pas la seule à faire pas mal de kms pour le taf parfois....bon courage BBBOOP!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:17

tu vas ou BBBOOP en Picardie??? allez viens dormir à la maison!!!

 

bon ca va faire court pour te reposer le lendemain car comme c'est le mariage de ma cops ben j'ai rendez vous tôt chez le coiffeur et le soir je finis à 21h le taf mais je t'accueille à bras ouverts

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:17

Oup's titi, tu as un œil bien critique là ! Par contre qu'elle force ! Toi ça te rebooste à fond pour aller au bout de tes ambitions .... Bravo, bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:18

bon le seul truc c'est qu'en attendant que je rentre tu seras avec mon mari et il ne parle pas!!! mais au moins tu pourras te reposer lol!!! (il est super timide!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:19

et titi je pense que là t'abuses hein!!! quand même t'as perdu pratiquement 16kilos c'est géniallllllll!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:20

Je pars pour l'agence de Thourotte normalement, mais j'ai demandé à mon collègue de venir à celle de Creil, ça le rapprocherais un peu ! Parce que la roche sur yon- Thourotte aller retour dans la journée, ça fais combien de km ça ?

Merci Meryem, je sus très sensible à ta proposition, c'est vraiment gentil de ta part, mais je dois le faire dans la,journée normalement si je m'en sent la,force! Sinon ce sera lundi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:23

Il est timide à ce point ? Et en plus...il doit avoir quelques préjugés sur moi...mdr je me souviens de photos de chocolats ange que tu lui avais montré et qui l'avaient choqué...bonjour l'image !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:24

euh Thourotte je connais pas!!! c'est dans quel département ca????

 

oui fais attention il ne faudrait pas que tu t'ensommeilles au volant!!! c'est dangereux de prendre tant de route comme ca!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:26

C'est à côté de Compiègne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:31

ils n avaient rien de spécial mes chocolats !!! ben son mari doit svoir ce que c est mdrrr

il connait le chocolat... et le reste aussi lol et euhh comment dire le préjugés doivent être pour celle qui les envoye pas celle qui les reçoit lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:33

ah oui!!! ben venir chez moi te rallongerait encore la route!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:33

C'est bon d'avoir de tes nouvelles BBOOOP même si 2 polypes c'est pas terrible comme news. Mais c'est pas forcément des " méchants" alors faut attendre les résultats d'analyse.

 

Mais j'ai une de mes belle sœur qui nous a appeler pour nous prévenir que la mère de mon homme à tenter de suicide avec des médocs et de l'alcool. Il attendais les pompiers quand elle nous a appeler, maintenant on attend qu'elle nous donne des nouvelles. C'est la que c'est chiant d'être à 300 bornes de la famille.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:36

Hé bien dis donc qu'elle nouvelle !! Whaouu ton homme doit être dans tout ses états !

Il n'y avait pas de signes annonciateurs de dépression avant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:39

Oui ange, mais dans certaine religions, les hommes sont très pudique avec ça, et ça les choquent les femmes qui s'en amusent

Je connais bien ça quand je vais en Algérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:40

et bien courage !!!

 

à demain les blablateuses j ai mon mari devant la télè cela va encore hurler (foot) mdrrrr

 

moi je vais regarder autre chose

 

à demain et repos BBBOOp hop au lit !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:41

je veux bien le croire en Algérie ou dans les pys musulmans mais ici !! mdrr et moi je connais des hommes qui aiment bien quand les femmes s'en amusent mdrr

 

à demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:42

Bonne soirée ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:44

Si elle s'inquiète beaucoup Pour le plus jeune de ces fils (26 ans quand même ) qui avait été abusé sexuellement par un des ce frère à elle(elle s'en veut d'avoir rien vu).

Il n'en avait jamais parler à personne et quand il a voulu aller porter plainte il lui on appris que son oncle était décédé donc on peut plus rien faire. Il avait déjà été condamné pour les même faits sur d'autres enfants mais il avait été libéré après avoir purger sa peine.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:49

Hé bien dis donc qu'elle histoire !

Je vous laisse, bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:05

Bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:30

oh là quelle soirée!!! mon Dieu!!! c'est affreux!!

 

BBBOOP j'avais pas lu ton com sur les chocolats sauteur lol!! oh il a dû oublier!!! et pis comme dit ange il en a un de chocolat sauteur alors hein!!!!!

 

bon sinon c'est vrai qu'il est très pudique! et moi aussi d'ailleurs! je zappe toujours à la télé quand il y a des bizoux ou des actes d'amour! même si c'est la nature! c'est une question d'éducation je pense! c'était tabou chez nos familles et on a été éduqué comme ca donc pas l'habitude de trop parler de tout ca! maintenant on vit dans un monde où on ne peut faire sans! et de toute façon sans ... ben on ne serait pas là hein!!!

 

allez bonne soirée et reposez vous bien surtout avec toutes ces nouvelles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.