Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19.06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:51

Bonjour a toutes

J'espère que personne n'est dans les inondations? Lea rassures moi!!

Un gros bizoux avant de filer au ta ici orage et vent tout ce qu'on aime!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:57

bonjour les files et oui que d eau ...........nous on a de la chance a cote .lea elle en est ou la rivière . ici le ciel est gris .la rivière a cote de chez lea c est le gave je vois a la télé elle déborde a lourde la sainte vierge est dans l eau .

bonne journée je vais faire ma brioche .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:59

Forum Dukan : coucou j ai poste en meme temps que toi meryem mdr je recommence lol ca va pas tarder a arriver ici tout ca pour moment soleil mais vent donc j attend

coucou! (j'ai posté en même temps que toi meryem- mdr...je recommence! lol)

ça va pas tarder à arriver ici tout ça ;-( pour moment soleil mais vent donc j'attend....

 

Sinon, ça va tout le monde?

Léa?? c'est aujourd'hui ton RDV ORL non?

 

Moi, je vais bien mais crevée.

Vosu met une tite foto d'une gariguette cueillie hier par ma princesse...si si si c'est une gariguette!

 

Bisous à toutes! bon courage et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:00

Ici pas d'inondations (pour le moment) bien que certains champs recommencent ( ça faisait ....8 jours que ce n'était plus le cas) à de remplir de nouveau!

 

Quand je vois les images diffusées au infos...c'est effrayant !

 

 

Côté balance...je verrais en cette fin de semaine ce qu'lle daigne m'afficher !

 

Je suis dans un jour pas terrible ...hyper fatiguée, limite de mauvaise humeur! Ca va être une agréable journée de M E R D * je le sens bien

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:06

bonjour toutes !

un rayon de soleil ici après la pluie quasi en continu sur 24 heures.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:10

bonjour à toutes

 

ici sur les Vosges c'est déjà 28 ° !!

 

côté ginette c est encore du - suis happy vais peut être retrouver le poids de ma courbe avant dimanche car on fête les 6 ans de ma nièce....

 

donc aujourd'hui ma Morgane a 6 ans !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 09:11

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ici orage et pluie cette nuit et encore maintenant, hier il faisait vraiment lourd et chaud, j'ai passé mon après midi au jardin d'arc sous le mûrier à discuter pas question de se mettre sur le pas de tir pour tirer, commencé mon entrainement à 19H jusqu'à 22H, cet après midi j'espère que tout sera calmé pour nos petits archers.

léa j'espère que tu n'es pas inondée. Merci pour la recette.

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 09:14

mIam, miam Vendetta tu me fais saliver d'envie avec tes fraises,

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

Mary je te rejoins point de vue état d'esprit, mais le temps y est pour beaucoup .....et le boulot aussi !

Ce matin j'ai piqué mon 1er coût de gueule a la direction a 8h00, ils ont pas été déçu ! Précurseur d'une journée de M**de qui s'annonce ici aussi !

Le temps est gris, pluie, froid, vent, ......comme je disais hier la toussaint, pensez a faire rentrer du bois celles qui ont des cheminées !

Chez nous au maxi de la journée hier c'était 16° alors que pour beaucoup c'était 36 ° !!!! On ne vit pas sur le même continent les filles

Sinon du positif quand même Ginette -500 gr ce matin, depuis 1 semaine j'ai réintroduit le pain blanc, 1 morceau le soir avec un petit bout de fromage ....

Me reste 1,6 kg a perdre pour revenir au poid de ma courbe, mais je me contenterais d'1kg

Lea quelles sont les nouvelles de chez toi ?

Cordy pas trop cool pour tes vacances, vois-tu enfin le soleil ?

Vendetta ..3 fraises et tu fais une tarte ......veinarde des belles fraises du jardin ...hummmm

Vivmama tu en es ou dans ton doigt ?

Meryem fini les éxams ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:17

Coucou Ange, Cordy et mamibelle ont s'est croisées et vous avez répondu a mes interrogations

Ange super ça descend aussi vite que ça monte !

Mamibelle oui pas GLOP pour nos petits loups, moi le miens a un anniversaire cette aprèm, je plains la maman car 10 garçons a gérer a l'intérieur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:18

Coucou Schoc, tu viens nous dire quel temps il fait a montdidier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:20

ah bon tu arrives à perdre avec du pain blanc ??

 

c est tout ce que tu manges le soir avec un morceau de fromage ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:21

en tout cas bravo pour ta perte !! bon c'est pas la même que moi mais c est bien lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:34

mon doigt va mieux il est tous dégonflé mais sensible au touche je reprend le boulot lundi .je m ennuis je peu même pas faire bronzette ....

ange moi aussi je mange un peu de pain et une tranche de brioche le matin et j arrive a perdre si je ne mange pas dautre cocho....c est ca la stab ...

bon je vais faire de la panna cotta coulis de fraise .

vendetta super les fraise tu as mi qu elle engrais OPO ...

bonnes journée avec les enfants .

bbboop cool zennnn ne t énervepas .va courirrrrrrrrr .

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:51

jamais d'engrais dans MON jardin au mieux du compost..mais pas dans mes fraises...de toute façon pas la place d'en mettre vu le tapis que les plants forment au sol

C'est une variété de gariguette F1 que j'avais trouvé sur le net y a presque 6 ans et qui vantait des fraises énormes...ben pour une fois ils mentaient pas! poru notre grand bonheur aux enfants et moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:54

moi je m accorde mon pain aux raisins le samedi et dimanche matin sauf si je suis invitée, comme dimanche prochain à midi pour les 6 ans de ma nièce

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:55

oui moi aussi compost maison ..et a me rappel un gouter de mon enfance je rentre de l école me coupe une tartine de pain frais je met du beurre demi sel bien sur et je ramasse des fraise les écrase sur la tartine et j ajoute du sucre .hummmmmmmm une tuerie .

Utilisateur21048

Posté le 19/06/2013 à 09:55

Coucou les filles!!

Non je n'ai pas les pieds dans l'eau, par contre on a pleins de coupures électrique, oui mon rendez vous chez l'orl est bien cette apres midi, mais je ne peux pas y aller, problemes financiers de dernieres minutes qui fait que je ne peux pas.

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:00

Forum Dukan : je faisais pareil vivmama cro cro bon

je faisais pareil Vivmama!!!!! cro cro bon )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 10:13

Vendetta là je n'en peux plus, il manque qu'une petite chose le parfum de la fraise ;-(((( bon il me reste la solution d'aller chercher des fraises au marché.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 10:18

joyeux anniversaire Léa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 10:19

oups dsl j avais pas vu pour tes pb financiers

Utilisateur21048

Posté le 19/06/2013 à 10:22

Ange ce n'est pas mon anniversaire, je comprend pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:24

je retire les fotos si vous préférez hein...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 10:26

non vendetta enlève pas et puis les fruits c est bon pour la sante .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.